FANDOM

L'Enfance de JuliaModifier

Kyo était à présent devenu un démon. Sa puissance était devenu énorme. Ses camarades étaient un petit peu effrayé par lui a présent, il avait changé.

Kyo en démon

Kyo

Que tous le monde s'accroche a moi.

Ses camarades obéissaient. Il s'accrochèrent tous a Kyo très fort, se demandant ce qu'il allait puis tous d'un coup. Le choc fut rude, quelques choses paralysa les 4 membres de la Famille Kyo. Dokoni remarqua qu'ils avaient quitté le bateau.

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

(J'ai compris... On est en train de volé... Kyo aurait gagné cette capacité, voler au dessus des océans. C'est la vitesse qui nous paralyse. On doit au moins faire du 500/km.)

Kyo en démon

Kyo

A cette allure, on sera arrivé en peu de temps.

250px

Kyo avait raison, avec une telle vitesse, il convertissait les heures de voyage, en minute.

Dans le château, Nyx s'écroula sur le sol de la cellule de Cora. Le Samouraï du Destin lui avait mis des menottes.

Seiya surpris

Cora

Nyx ! Sa va ?!

Nyx perdait du sang, ce qui inquiété Cora.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Ne t'inquiète pas. Sa blessure n'est pas si grave que ça. Quelqu'un viendra le soigner peut-être.

Dans la cour du château, Yui Kirigaya fonçait vers la place publique. Sur les horloges, elle voyait qu'elle n'était pas arrivé a l'heure mais elle s'obstinait avoir une vrai confirmation de son échec. En courant dans la cour, elle arriva a un balcon donnant vu sur toute la place. Et elle pu voir, les ThugLife vivant.

Yui Kirigaya

Yui Kirigaya

Comment est qu'ils ont pu faire ça...

Yui2

Dans la ruelle sombre ou se trouvait; Julia Menshi, Meiyo Sonkai, Alyss et Saino. Ceux-là observaient tous le combat entre les deux capitaines pirates; Garros et Shindo. Ils se battaient avec 2 styles de combats différent. Shindo utilisait une épée tendit que Garros combattait a sa force brute. Saino cessa de regardé puis alla s'assoir dans un coin de le ruelle.

Saino

Saino

Cela ne sert a rien de regardé. Le combat se terminera sur une égalité. Les deux personnes ont la même force. L'épéiste tranche tout alors que l'autre a une puissance surhumaine et casse tout. Ils n'arriveront pas a se surpassé pour battre leur adversaire. Ils sont sur une parfaite égalité.

Maintenant que Saino venait de leurs expliquer le résultat du combat, il y'avait peu d'intérêt a continué a regardé.

Meiyo Sonkai

Meiyo Sonkai

C'est plutôt bien qu'ils sois à égalité. A la fin de leurs affrontements, il seront tous les deux très affaibli et je pourrais les battre facilement.

Julia s'assis elle aussi. Elle était pensive. Elle se remémorer des souvenirs d'enfance... Toutes ces histoires avec les pirates, lui faisais se souvenir de son passé.

9 ans plus tôt. Sur un navire pirate. Une petite fille se trouvait sur le pont du bateau et se promener normalement. Malgré les vagues titanesque et l'averse. Puis, un homme la tira par le bras, pour la faire rentré a l'intérieur.

Visage de Shinpu

Shinpu Menshi

Julia, rentre-vite. Tu vois bien qu'il pleut, tu va encore être malade.

La jeune fille qui n'était autre que Julia Menshi obéis et rentra a l'intérieur du navire, elle se dirigea vers une pièce qui semblait être sa chambre, elle prit une serviette puis se sécha les cheveux. Puis elle alla vers un hublot, pour regardais les immenses vagues. Puis Shinpu rejoignit Julia dans sa chambre.

Visage de Shinpu

Shinpu Menshi

Qu'est ce qui t'a prit de sortir par un temps pareil ?

Shinpu

Julia visage enfant

Julia Menshi

J'en ai marre de rester enfermer papa. J'ai besoin de sortir.

Le père de Julia s'approcha d'elle.

Visage de Shinpu

Shinpu Menshi

Je sais que tu n'est pas habitué a cette vie. Lorsque tu vivait avec ta mère, tu était tous le temps dehors a jouer avec tes amis... Mais ta mère est morte et j'ai accepter de te prendre avec moi. Tu va devoir t'habituer a la mer.

Julia visage enfant

Julia Menshi

Je ne veux pas être une pirate.

Shinpu s'apprêta a sortir de la chambre.

Visage de Shinpu

Shinpu Menshi

Tu n'est pas une pirate. Tu es une gamine... Je vais essayé de trouvé un cousin ou une tante qui sera en mesure de t'adopter.

Le père de Julia sortit de la chambre de sa fille.

Au QG de la Marine. Il y'avait une réunion, le Colonel Brandnew avait la parole pour résumé le parcours et la dangerosité d'un pirate qui était sur un avie de recherche. Ce pirate avait une belle prime de 100.000.000 Berry symbole.

Brandnew visage

Brandnew

Ce pirate se nomme Shinpu Menshi. Sa prime s'élève a 100.000.000 Berry symbole pour divers pillage de marchandise sur des navires. Il est également puissant au combat, aillant vaincu plusieurs Contre-Amiraux. Il faut au moins deux voir 2 Vice-Amiraux pour le battre.

Un homme se leva de son siège.

Borsalino jeuno

Kizaru

J'accepte de le traqué. Dit-moi ou il se trouve et je l'attraperais.

Kizaru jeune

Brandnew visage

Brandnew

Amiral Kizaru ? Je... Soit.

Trois jours, Julia se réveilla, de mauvaise humeur, elle ne semblait pas heureuse de voir une nouvelle journée arrivé.

Julia visage enfant

Julia Menshi

(J'ai enfin pu dormir une nuit entière, après 5 nuits blanches, il était temps...)

Mais bizarrement, elle remarqua qu'il n'y avait aucun bruit sur me pont, ni nul part sur le bateau. Elle remarqua qu'un liquide rouge coulait sur le sol. Lorsqu'elle ouvrit la porte de sa chambre pour sortir, la première chose qu'elle vit... C'est un homme couper en deux, les boyaux a l'air.

Homme en 2

Julia fut profondément choqué. C'était le sang de cette qui coulait dans sa chambre. Elle prit son courage a deux mains et décida de sortir quand même. Dans le couloir, du sang coulait de partout. Des cadavres et encore des cadavres. Ils avaient tous d'affreuse blessures. A ce moment, elle se mit a chercher son père. Est ce qu'il figurait parmis ces hommes ? Elle monta sur le pont. Les autres membres de l'équipage s'y trouvait tous mort. Parmis eux, elle reconnu son père avec des trous énorme dans le corps, évidemment, il était mort. Julia regarda a sa gauche, et elle aperçut un navire de la Marine. Puis d'un coup, une voix derrière elle, la fit sursauter.

Sentomaru

Sentomaru

Tu n'a plus rien à craindre petite... On est au courent.

Sentomaru

Julia se retourna. Elle vit l'Amiral Kizaru, et Sentomaru.

Julia visage

Julia Menshi

Qui êtes vous ?! C'est vous qui avez fait ça ?!

Sentomaru

Sentomaru

Nous somme des militaires. On a eu pour mission de tuer cette équipage. Puis le Capitaine de l'équipage, avec son dernier souffle nous a annoncé ta présence ici.

Un peu plus tôt. Shinpu était le seul homme encore debout, tous les autres étaient morts. Mais Shinpu avait de grave blessures. Il perdait énormément de sang.

Borsalino jeuno

Kizaru

C'est terminé. Tu est un homme mort Shinpu Menshi.

Alors que Kizaru s'apprêter à attaquer, mais Sentomaru revint de la calle.

Sentomaru

Sentomaru

Pourquoi il y'a une gamine d'a peine 10 ans qui dort en bas ?!

Visage de Shinpu

Shinpu Menshi

... Nous l'avons kidnappé lors d'un de nos pillages. C'est une orpheline. On voulait l'abandonner a la prochaine île.

Sentomaru

Sentomaru

Dit plutôt, que tu voulais la jeté en mer. Tonton, finit le !

Julia connaissais toute l'histoire. Son père avait menti pour la protéger. Elle se mit a pleurer...

Sentomaru

Sentomaru

Étant donné que tu es orpheline. Nous allons te donné au premier orphelina qu'on trouvera.

Sentomaru et Kizaru débarquèrent sur la première île. Ils étaient arrivé au Royaume Agmar. Ils laissèrent Julia dans un orphelina qui formait les enfants pour en faire des soldats. Là-bas, elle y rencontra Meiyo Sonkai.

Fin du Flash-back. Shindo et Garros se déchiraient toujours dans leurs combats.

Garros

Garros

Rock Storm

Garros donna un coup de poing dans le sol et envoya les pierres du sol sur son adversaires; Shindo.

Rockk storm

Shindo, armé de sa redoutable épée, donna plusieurs coups dans les pierres qui fonçait vers lui, et elle se découpèrent en morceaux.

Shin decoupe

Garros concentré sa force monstrueuse dans ses poings, lorsqu'il frappait le sol, celui-ci se mettait à trembler. Shindo, manié son épée a la perfection, tous ce qu'elle touchait était immédiatement tranché.

Shindo

Shindo

Je savais que ton visage me disais quelque chose... Tu est Garros, capitaine de l'équipage des ThugLife. Ta prime s'élève a 280.000.000 Berry symbole.

Garros

Garros

Alors comme ça, tu sais qui je suis ? J'en suis honoré.

Shindo fonça sur Garros, et tenta de donna un coup d'épée mortel. Garros anticipa en se reculant et en frappant un grand coup dans le sol.

Rock storm

Shindo sauta dans les airs par dessus toute les pierres, pour atterrir vers Garros. Saino voyais juste, les deux combattants se battait à égalité. Ils n'arrivaient pas a prendre le dessus sur l'autre.

Dans la cour du palais, Yui Kirigaya courrait vers la place publique ou se trouvais l'équipage des ThugLife.

Yui Kirigaya

Yui Kirigaya

(C'est extraordinaire... Par une des fenêtres du palais, j'ai vraiment vu les ThugLife en vie... Comment ont t-il pu survivre ?)

Light était face a Cora.

Seiya surpris

Cora

Pourquoi t'a fait ça ?! T'est qui d'abord ?!

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Je m'appelle Light. J'étais compétiteur au Coliséeum de Pararenu. Si, je suis là c'est grâce a toi.

Cora fut surpris de voir un compétiteur du Coliséeum.

Visage de Cora

Cora

Alors tu a une dette envers moi. Libère-moi !

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Non. Tu reste un pirate, ne compte pas sur moi pour te libéré...

Sur la place publique. Le ciel commençait a devenir sombre, d'un noir éclatant. Le soleil fut complètement recouvert d'un noir. Un vent glacial apparut. Shindo et Garros avaient cessé de se battre. Ils observaient le ciel noir. Puis ils furent compresser, quelque chose arrivait vers eux, a toute vitesse, la puissance de cette chose était très élevé. Soudain, une explosion au sol eu lieu. Shindo et Garros furent tous les deux expulser chacun de leurs côtés. L'explosion avait créer un trou titanesque dans le sol. Une force gigantesque jaillissais de ce trou. Puis d'un coup, le sol qui se trouvait au fond du trou se mit a monté tel un ascenseur. Au final, les assaillants se retrouvait au même niveau que les autres. Shindo et Garros purent voir le visage de leurs assaillants; il s'agissait de la Famille Kyo.

Kyo en démon

Kyo

Où est Cora ?!

A SuivreModifier