FANDOM

"D"Modifier

Kuchi - Visage

Kuchi

Barrez-vous. Je peux m'occuper d'une quinzaine de pirate a moi tous seul.

Katame, Baruka et Kuchi se trouvait face aux pirates de Shindo plutôt en colère contre eux.

Katame visage

Katame

Dit pas de connerie Kuchi. Reste en retrait, tu va te faire mal.

Les dangereux pirates se rapprochais dangereusement des trois pirates ThugLife. Tous armées de leurs épées, ils étaient prêts a attaqué les pirates mais:

Katame visage

Katame

Les Cercles de l'Apocalypse.

Katame créa avec son bâton, cinq cercle qui foncèrent chacun sur un adversaire, lorsque le cercle traverse l'un des pirates, une décharge électrique envahit le corps de l'ennemi. Katame mit 5 adversaire au sol.

Les cercles de Katame

Baruka visage

Baruka

Les Étincelles Rouillé !

Baruka créa des étincelles, un gros tas d'étincelles, qui foncèrent sur les adversaires et rentré dans leur peau. Ces étincelles était rouillé' ce qui rendait leur coupure beaucoup plus dangereuse et beaucoup plus douloureuse.

Les étincelles de Baruka

Kuchi - Visage

Kuchi

La Puissance des Dieux: Coup de Poing d'Ali.

La force physique de Kuchi se décupla, ses muscles se contractèrent. Puis il fonça vers les pirates leurs donnant à chacun un coup de poing en plein visage dont la puissance était destructrice.

Coup d'ali

En quelques minutes, les trois thugs avaient fait le ménage. Les pirates était tous au sol. Les villageois heureux se dépêchèrent de foncé se barricadé chez eux.

Pendant ce temps. Oran était avec l'Équipage Légendaire, il avait à présent les clefs des menottes. Il essaya d'ouvrir les menottes de Tachino, et sa marchait ! Il était libéré de ses menottes.

Oran

Oran

Les cons, ils vous ont mis les même menottes que nous.

Oran détacha tous le monde de ses menottes. Ils étaient tous libres.

Rey

Rey

Dite c'est bizarre que Cora ne sois pas là. Il devrait être en ville et toute cette agitation aurais du le faire venir.

Rey inquiet

Garros et Sacronos combattaient tous les deux respectivement Shindo et Chiku.

Chiku

Chiku

(Ce mec. Comment il peut prédire mes coups ? Quoi que j'essaye de faire...)

En face de Chiku, se trouvait Sacronos, qui avait sortit une épée surdimensionnée.

Epee de Sacronos

Sacronos

Sacronos

Va-y. Montre-moi ce que tu sais faire. Ne me dit pas que tu donne ton maximum.

Chiku se concentra a son maximum, il tenait fermement son sabre et s'apprêtait a attaqué Sacronos. Mais celui-ci fonça sur Chiku, surpris. Sacronos voulu lui donné un coup de poing d'une grande puissance.

Coup de poing de Sacronos

Chiku plaça son sabre devant lui dans un premier temps et dans un deuxième temps, il tenta de tranché le bras de Sacronos au dernier moment. Le poing de Sacronos partit a une grande vitesse vers le visage de Chiku, et lorsque celui voulu découper le bras de son adversaire, Sacronos le retira, le coup de Chiku fut raté. Sacronos en profita pour attrapé son poignet.

Chiku

Chiku

(C'est impossible qu'il est pu prédire un tel coup. Il lit dans mes pensée !)

Sacronos

Sacronos

Tu a trouvé. Je peux bel et bien lire dans tes pensés.

Chiku avait vu juste Sacronos lisait dans ses pensés.

Chiku

Chiku

Espèce d'enfoiré ! C'est déloyal !

Sacronos

Sacronos

C'est un Fruit du Démon qui m'a donné ce pouvoir. Il m'empêche de nagé alors autant qu'il me serve a quelque chose. Aujourd'hui, il servira a te battre.

A ce moment, Sacronos tira sur le poignet de Chiku pour le faire passé par dessus son épaule et l'écrasé violemment contre le sol. Puis il le releva et le lança vers l'Équipage Légendaire. Sacronos lançait Chiku comme si il ne pesé rien. Chiku retombait vers Goku.

Sacronos Content2

Sacronos

Il est trop faible pour moi, les p'tits gars. Achevez-le !

Goku Kamehamea

Goku

Hein ? Mais j'ai pas assez d'énergie moi ! Kamehameha sans Kamehameha !

Une fois que Chiku retomba vers Goku, celui joignit ses deux poings et donna deux coup de poing dans le ventre de Chiku, il avait reproduit le geste d'un Kamehameha mais sans boule d'énergie. Chiku était écroulé au sol' complètement assomé.

Dans le bar habituel d'Akashin, celui-ci complètement ivre, prenait des planches et commençait a les plancher sur la porte pour empêcher les gens de rentré.

Sajiku

Sajiku Komamouria

Mais enfin Akashin. Qu'est ce que tu fout ?

Akashin2

Akashin Hirainu

Faut pas sortir ! C'est peut être "D"... Il revient pour nous tué !

Sajiku commençais a en avoir marre.

Sajiku

Sajiku Komamouria

Cette fois tu arrête avec D ! Tu vis dans la paranoïa qu'il fasse son retour et sa fait 24 ans que sa dure.

Bizarrement, Akashin se calma, il lâcha son marteau.

Akashin2

Akashin Hirainu

Tu le connais mieux que moi. Tu connais mieux sa puissance que moi. Tu connais mieux sa détermination que moi. Alors pourquoi c'est moi qui plus effrayé de lui que toi ?

Sajiku s'approcha de son capitaine et ami et posa sa main sur son épaule. Avec pleins de compassion envers lui, puis ironiquement, il lui répondit:

Sajiku

Sajiku Komamouria

Parce que tu est con.

Sur les flots, un grand navire voguait. Au bord de ce bateau, se trouvait la Famille Kyo ! Le chef de famille observait l'océan, il observait au loin, puis il fut rejoint par Nano

Nano

Nano

Kyo. Tu crois que c'est une bonne idée de foncé comme ça. Ils ont dû prévoir des tas d'hommes pour nous arrêter dès notre arrivé.

Kyo en colère

Kyo

Peu importe. Je l'ai tuerais tous, je détruirais tous. J'attraperais celui qui a tué Chifune et il passera les heures les plus douloureuse de sa vie.

Dokoni rejoignit son Capitaine et Nano. Il avait entendu la discussion:

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Kyo, c'est toi qui a raison. Autant tous les attaqués. Même si nous somme moins redoutable a cause de toute les pertes qu'on a subi a cause de Cora et sa bande, même si maintenant la Famille Kyo ne contient que 5 membres on restent invincible.

Soudain, ils furent interrompus par quelque chose d'étrange, les vagues se faisait de plus en plus forte, le bateau se faisait baladé par les vagues qui devenait gigantesque.

Kuruga - Visage

Kuruga

Le bateau va coulé si sa continue comme ça.

Gaby regardait le ciel et ce qu'il voyait l'inquiété.

Visage de Gaby

Gaby

Regardez en haut...

Dans le ciel remplis d'énorme nuage, une lueur noire, très noire s'apercevait très bien. Tous cette boule s'élargit et le ciel entier devenu noir.

Nano

Nano

Kyo. Sa me fait peur tous ça...

Kyo observait ce qu'était cette substance noir qui recouvrait entièrement le ciel. C'était plutôt effrayant, tous d'un coup, le jour était complètement partit. Tous d'un coup, une sorte de tuyau noir descendît sur le bateau puis le noir du tuyau se compressa. Il se compressa pour modélisé un corps humain. Ce corps humain, se trouvait sur le bateau.

Dzerko vrai apparence

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

Qui t'est toi ?! On peux savoir ce que t'a foutu avec le ciel ?

Le jeune homme s'approcha des 5 cinq pirates.

Dzerko 2

Dzerko

Je m'appelle Dzerko, communément appelé "D". Je suis un démon. J'ai ma place dans les 3 Démon du Tartare, malgré le fait que j'ai était scellé pendant 24 ans. J'ai fait mon retour, il y'a presque 2 semaines.

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

Mais je m'en fout de ta vie ! Remet le ciel correctement et tire-toi !!

Dzerko s'approcha encore plus près des pirates.

Dzerko 2

Dzerko

Il y'a 24 ans, j'ai offert a un humain, un pouvoir similaire au mien. Ce pouvoir lui a donné une puissance exceptionnel. Lui et un autre homme, nous parcourions le monde tous les 3 pour tué les personnes pouvant mettre ma survis en cause. Mais 2 ans après j'ai du infiltré le corps d'une fillette pour tué des humains qui étaient sur ma liste, mais c'est là qu'est arrivé, ces deux perturbateurs; Azu Koroshiki et Monkey D. Garp. Azu m'a scellé dans le corps de la gamine, je ne pouvais plus la contrôlé ! Pendant 24 ans, j'ai était enfermé dans ce corps minable et lorsque j'ai était descellé. Un certain Tatsu a complètement détruit le corps de la gamine. Ce qui m'a permis de me libérer complètement. La première chose que j'ai faite et de vérifié si le gosse a qui j'ai offert un pouvoir pouvant terrassé une armé avait tué toute les personnes pouvant me nuire; par leurs actions, leurs relations, leur décision, ils sont si nombreux. Il devait tous les tuer ! Mais c'est devenu un ivrogne paranoïaque... Pendant mon absence, il n'a tué personne !

Kyo coupa Dzerko.

Kyo en colère

Kyo

Garp, Tatsu, Azu... Tous ces gens nous les connaissons très bien, est ce un hasard ? Ou...

Dzerko souria, il savait que Kyo avait compris.

Dzerko 2

Dzerko

Non ce n'est pas un hasard. Je t'ai choisis ! Choisis pour que tu devienne toi aussi, un démon ! Ta puissance serait multiplié, ta vitesse, tu pourrais volé.

Kyo en colère

Kyo

Tu plaisante ? C'est vrai ?

Dzerko 2

Dzerko

Oh non, je ne plaisante pas. Je suis parfaitement sérieux. Mais tu connais pas le meilleur, la personne qui est devenu mon ennemi #1; Akashin Hirainu, il se trouve sur Agmar ! Avec tes ennemis; Cora, Tatsu, Goku, ils sont tous là bas !

Kyo devenait très très intéressé.

Kyo en colère

Kyo

Tu veux que je tue ton gars, et par la même occasion, j'aurais la force de vaincre Cora.

Dzerko 2

Dzerko

Exactement. Et par la même occasion, tu devra me rapporté une certaine Alyss, son pouvoir me sera d'un grand secours.

Kyo avait un sourire et un regard vraiment très intéressé. Nano essaya légèrement de le dissuader.

Nano

Nano

Kyo, tu souhaite vraiment devenir un démon ?

Kyo en colère

Kyo

Il me donnera la puissance ultime... Celle que j'ai toujours voulu avoir. Je serais l'être humain le plus fort et le plus dangereux du monde...

Mais cette-fois ci c'est Dzerko qui coupa Kyo.

Dzerko 2

Dzerko

Tu ne sera plus un être humain, au moment ou j'aurais commencé la métamorphose, tu sera un démon. Et lorsqu'un démon finit sa vie dans ce Monde...

Kyo en colère

Kyo

Les conséquences, je m'en fout. Je veux devenir un démon et ce n'est plus discutable.

Dzerko fut heureux d'apprendre la réponse. Dzerko s'avança en face de Kyo, et il posa sa main sur sa poitrine.

Dzerko 2

Dzerko

Le processus est un petit peu douloureux, si tu souffre c'est parfaitement normal. Et si tu meurt, c'est que tu n'étais pas fait pour en être un.

Avant que Kyo ne puisse dire quoi que ce sois, Dzerko avait enfoncé sa main dans la poitrine de Kyo. Ses compagnons était surpris et choqué !

Nano

Nano

Dokoni ! Tue le !!

Dokoni s'apprêté a attaqué Dzerko, mais Kyo, toujours vivant, lui fit signe de se calmez. Dzerko avait sa main dans le corps de Kyo, il touchait son coeur. Puis une fois qu'il tenait bien le coeur de Kyo dans sa main. Un liquide noir et sombre, sortit de sa main pour se collez au coeur de Kyo, le noircissent, le pourrissant. Dzerko retira sa main du corps de Kyo. La plaie cicatrisa de suite.

Dzerko 2

Dzerko

Sa a marcher. Kyo tu est devenu un vrai démon. La transformation physique n'est pas vraiment flagrante, ne t'inquiète pas. Maintenant que j'ai fait ce que j'avais a faire, je dois y allez... N'oublie pas Kyo; tu dois tuer Akashin Hirainu et capturé Alyss.

Lorsque Kyo ouvrit les yeux, ceux-ci était devenu rouge.

Kyo en démon

Kyo

Je me sens... Bien.

Kyo en démon2

A ce moment, Dzerko se transforma en une espèce de liquide noir puis s'envola dans le ciel noir. D'ailleurs le ciel repris sa couleur normal et les vagues cessèrent.

Kuruga - Visage

Kuruga

Kyo, qu'est-ce qu'on fait ?

Kyo en démon

Kyo

On va tuer l'Équipage Légendaire.

A SuivreModifier