FANDOM

Le Monde de ShindoModifier

Sur l'échafaud de la place publique. L'Équipage des ThugLife venaient tous de se faire pendre par Shindo. Ce dernier était bel et bien décidé a pillé tous le royaume. Beaucoup de soldats se mirent devant le Roi et ses enfants pour les protégés de Shindo.

Shindo

Shindo

Vous souhaitez vous mesuré a moi ? Regardez plutôt derrière vous !

Shindo4

Grand nombre des soldats se retournèrent et virent l'équipage entier sauté du bateau pour arrivé sur la terre ferme, munis de leurs épées et de leurs révolvers ils courraient vers tous les habitants. Ils commençaient a tiré sur ceux qui se trouvaient le plus près d'eux. Le Samouraï du Destin se mut devant le Roi.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Mon Roi. Si vous le permettez avec mon épée fétiche, je peux vous mettre en sécurité, vous et votre famille.

Cette solution plaisait au roi.

Roi

Roi

D'accord, va-y vite !

Light afficha un sourire puis il sortit sa dernière épée, et avec il toucha le Roi. Immédiatement, le roi se volatilisa. Puis il toucha ses trois enfants avec; Claire, Hangi et Kanemo, même si ce dernier avec peu confiance envers le samouraï. Une fois tous le monde volatiliser, il se toucha également, il disparu aussi. Shindo occupé a découpé soigneusement des officiers de l'armé avec une épée vraiment puissante, n'avait rien vu !

Shindo

Shindo

(Le roi s'est enfui ? Mais ou est ce qu'il peut être ?)

Le roi, ses enfants et Light était arrivé dans un souterrain.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Nous somme dans un des sous-terrain du château. Mon épée n'a pas la puissance nécessaire pour nous envoyer sur une autre île mais ici, ils ne nous trouveront pas.

Le Roi s'assis contre un mur, pris de stress. Son Royaume se faisait attaqué et il n'avait rien vu venir.

Roi

Roi

Pourvu que mes armés battent ces saletés de pirate ! Attendons-ici.

Mais Light laissa peu de repos au Roi. Il lui lança une sorte de contrat avec une plume encré. Le roi ne comprit pas. Puis Light pointa son épée vers lui.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Ceci est un contrat; il y'a deux option qui s'offre a vous. Sois vous me léguer le trône sans faire d'histoire et vous refaite votre vie ailleurs. Sois je tue vos enfants sous vos yeux pour que vous signez.

Le Roi regarda Light avec des yeux remplis de haine. Il ne dit pas un mot et s'apprêta a signé quand soudain, un déclic se fit entendre. Un révolver se posa sur le crâne du samouraï. Le révolver était tenu par Kanemo.

Hangi

Hangi

Bien joué Kanemo !

Kanemo visage

Kanemo

Lâche ton arme ou je tire. Pour protéger ma famille, je le ferais !

Mais cette situation amusa légèrement Light.

Hibari content

Samourai du Destin

Tiens donc. Le petit prince anti-violence serais capable d'assassiné un homme qui ne veux que rendre le Royaume meilleur.

Kanemo visage

Kanemo

Ma famille passe avant le Royaume. Pour la défendre, je suis prêt a tout.

Light commençait a prendre Kanemo au sérieux. Il le regarda dans les yeux. Ensuite, il se toucha avec son épée pour disparaitre.

Sur l'échafaud, l'équipage des ThugLife présumé mort avait toujours la corde au coup. Mais une sorte d'escabeau les retenaient. Ils étaient tous en vie. Ensuite, un homme venus couper la corde de chacun. Les pirates descendirent de l'escabeau puis se retrouvèrent tous en face de leurs "sauveur". Ils étaient pratiquement tous sans voix.

Garros

Garros

Alors, on me remercie pas ?

Les pirates riaient tous.

Katame visage

Katame

Alors ton plan en fait c'était ça ?

Garros

Garros

Absolument pas. J'ai engagé une certaine Yui Kirigaya pour qu'elle vienne vous sortir de cage. Mais j'ai préféré être sur que vous ne seriez pas pendu.

Oran

Oran

Mais l'inconvénient c'est que nous somme sur la place publique pour nous barré en toute discrétion, sa va être beaucoup plus dur.

Oran3

Mais Garros n'avait pas envie de se compliquer la tâche avec ça.

Sur la place publique. Beaucoup de civils avaient étaient tués, le reste étaient a genoux les mains sur la tête. L'équipage Légendaire faisait partie de ces gens.

Yutsuki

Yutsuki

Qu'est ce qu'on fait ?

Goku en entier

Goku

Pour le moment on attend.

Shindo sauta de l'échafaud pour arrivé en face de tous les habitants a genoux, pleurant de ne pas se faire tué. Shindo s'approcha d'un jeune homme d'une vingtaine d'années qui pleuré toutes les larmes de son corps.

Shindo

Shindo

Tu a peur ?

Le jeune homme regarda Shindo et fit signe que oui. Shindo réagit immédiatement et en un instant, la tête de l'homme avait était coupé.

Tête couper

Shindo

Shindo

A quand, les hommes cesseront d'avoir peur de la mort ?!

Ensuite Shindo s'approcha de l'Équipage Légendaire et de Tachino, qui eux... C'était tous le contraire. Pas un gloussement pas un tremblement. Shindo s'approcha de Goku.

Shindo

Shindo

Et toi. T'a peur ?

Goku normal

Goku

Non.

Les deux hommes s'observaient dans les yeux et Shindo remarquait bien que Goku ne bluffait pas. Il était sérieux, il vit la même chose chez les autres membres. Au final, il était plutôt content.

Shindo

Shindo

Vous aurez une très bonne place... Dans le monde que je vais bâtir.

Yutsuki

Yutsuki

Je ne comprend pas.

Shindo

Shindo

Je créerais un monde, sans faible. Où seuls les forts méritent de survivre.

Ensuite, Shindo se rapprocha des civils qui avaient presque tous, un couteau sous la gorge. Chiku, le bras droit de Shindo observait la scène.

Chiku

Chiku

Ça, sa ne va pas plaire au Gouvernement.

Shindo

Shindo

Pourquoi tu crois que je le fais ? Ils vont nous prendre au sérieux après ça.

Seul les pirates semblaient épargné. Shindo avait bel et bien l'attention de tranché la gorge des villageois, qui était tous effrayé.

Shindo

Shindo

Le monde n'a pas besoin de gens peureux comme vous. Vous pouvez leurs tranchés la gor...

Shindo fut interrompue par une espèce d'explosion derrière lui. C'était l'échafaud, un grand troue avait était crée dans le bois. Et plusieurs hommes sortit. Garros, Sacronos, Katame... L'équipage des ThugLife sortait. Et jeté leurs menottes en Granit Marins.

Sacronos Content2

Sacronos

Tu avais même pensé a la clef des menottes. Garros, tu continues de m'épaté.

Garros tenait dans ses mains la clef des menottes de son équipage puis il donna cette clef a Oran.

Baruka visage

Baruka

Sa fait du bien de se sentir libre.

Mais l'équipage fut tous de même surpris, lorsqu'il aperçurent les villageois sur le point de se faire exterminer.

Sacronos

Sacronos

Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?

Shindo

Shindo

Comment vous pouvez être encore vivant bande de cons ! En plus, vous m'avez interrompu...

Chiku

Chiku

Sa va mal se passé pour vous.

Chiku et Shindo s'approchèrent de l'équipage, dans leur yeux ont pouvait y lire "vous êtes mort". Garros fit craqué ses doigts, avec un sourire aux lèvres, Sacronos était également heureux de pouvoir enfin combattre.

Garros

Garros

Sacronos et moi, on s'occupe d'eux, ils ont l'air d'être les plus forts. Les autres occupé vous avec les sous-fifres.

Katame visage

Katame

Pourquoi les plus naze sont pour nous ? C'est trop facile a chaque fois.

Katame, Bakura, Oran et le grand homme moustachu s'approchèrent des simples pirates. Tendis que Garros fit face à Shindo et Sacronos a Chiku.

Dans le bar habituel de Akashin, les pirates étaient tous cloîtré dans le bar, ils ne sortaient pas.

Sajiku

Sajiku Komamouria

Tu est sur Byacroca ? Un navire de la Marine a débarqué et ils ont attaqué les villageois ?

Renshaw Blackbird2

Byacroca

Affirmatif. Je l'ai ai bien vu. Il attaque le Royaume.

Byacroca2

Rayzen avant

Rayzen

Si vous voulez mon avis. Ce sont des pirates qui ont hissé l'emblème de la Marine pour ne pas se faire repérer.

Rayzen réfléchis

Sajiku

Sajiku Komamouria

C'est surement ça. Dans ce cas, nous devrions peut-être éliminer ces marins, ou ces pirates, peu importe.

Komamouria4

Mais Akashin ne semblait pas d'accord.

Akashin2

Akashin Hirainu

Hors de question !

Tous les membres se retournent vers Akashin, qui tenait un tonneau d'alcool dans ses bras. Une fois de plus, Akashin était complètement ivre.

Akashin2

Akashin Hirainu

Si, on sors du bar... Ils vont prendre notre alcool et nos femmes ! Il'faut qu'on reste ici, pour défendre la boisson 'sacré !

Sajiku soupira de nouveau face au ridicule de son capitaine. Puis il s'assis. Rayzen et Renshaw firent de même.

Dans une ruelle près de la grande place. Alyss était caché dans un coin sombre, en espérant ne pas se faire trouvé mais elle fut rejointe par Julia Menshi et Meiyo Sonkai, tous deux avec quelques blessures que leurs avaient infligé Shindo.

Julia visage

Julia Menshi

C'est pas possible. Il est trop fort ce pirate...

Meiyo Sonkai

Meiyo Sonkai

J'espère que les condamnés a mort vont réussir a...

Meiyo remarqua la présence de Alyss. Julia la remarqua ensuite. Puis'une autre présence se fit remarquer derrière Alyss, un homme apparu. Il était là depuis le début mais si discret que même Alyss ne l'avait pas vu.

Saino content

Saino

Elle est riche en action, cette exécution.

Julia et Meiyo furent surpris de voir Saino a l'extérieur, lui qui ne sors quasiment jamais du château.

Julia visage

Julia Menshi

Saino, pourquoi tu est sortit du château ?

Saino

Saino

Je suis sortit dès que j'ai entendu le premier coup de canon. (En réalité, je pensais que c'était Kyo qui attaqué, mais une offensive aussi minable, ne peux pas être de lui, il s'est lui-même décrit comme un stratège. Celui qui nous attaque n'est qu'un simple pirate.)

Meiyo Sonkai

Meiyo Sonkai

Quoi qu'il en soit. On nous devrions resté un peu ici. Attendons qu'ils finissent leurs combats, ils seront probablement fatigué, nous aurons une meilleur chance de les vaincre.

Nyx marchait dans les couloirs du palais, il cherchait la cellule dans laquelle pouvait être Cora. Mais il se trouvait qu'il y'avait des tas et des tas de pièce. Il passa une grande porte en bois. Les portes de ce couloir ressemblait a des portes de prison.

Nyx

Nyx

T'est là ?!

Puis au fond du couloir, on pu entendre, la voix du pirate.

Seiya blessé

Cora

Ouais, je suis ici.

Nyx se dépêcha de courir vers la cellule, quand soudain Light apparu d'un coup devant Nyx et lui planta son sabre dans l'estomac.

Nyx blesser

A SuivreModifier