FANDOM

ExécutionModifier

La nuit était passé, le soleil venait de se levé. Dans un cachot sombre et poussiéreux, un homme était enchaîné et il avait la tête plongé dans un grand sceau d'eau. Un tortionnaire mettait toute sa force pour que ce prisonnier reste la tête dans l'eau sans respirer. Puis au bout d'un moment, il retira sa tête. Cette homme, c'était Cora. Il avait de nombreuse blessures au corps, de plus les tortures que lui infligés ce tortionnaire ne l'aidé pas.

Tortionnair

Tortionnaire

La journée va être longue. Très longue pour toi, mon gars.

Mais ce n'est pas quelques chaines en Granit Marin et un tortionnaire, qui ferait changé le caractère de Cora. Au final, il restait comme il était.

Seiya blessé

Cora

Va te faire foutre... C'est pas des petites chatouilles qui vont me faire mal.

La provocation de Cora fut très très mal prit par son tortionnaire qui essaya tout de même d'en rire, puis il prit un fouet qu'il avait amené.

Tortionnair

Tortionnaire

Mes petites chatouilles hein. Tu va comprendre ta douleur.

A ce moment, l'homme donna un coup de fouet dans le dos de Cora, puis il enchaîna. L'homme n'y allait pas de main morte, il lui donnait des coups surpuissant. Cora faisait tous ce qu'il pouvait pour ne montré aucun signe de faiblesse.

Seiya blessé

Cora

(Putain... A la base, je devais juste sauvez les autres... Et voilà que je me retrouve encore plus dans la merde qu'eux.)

Cora commencé a craqué.

Seiya blessé

Cora

(C'est horrible putain... Je sais pas quoi faire... J'ai aucune idée de comment je peux me tiré de là.)

Cora avait toujours les images de son combat contre Nyse en tête.

Nyse VS Cora

Dans la salle d'a côté, se trouvait également un cachot. Un homme y était enchainé avec plusieurs marque sur le corps; cette homme, lui, c'était Marobo. Il ne comprenait pas que l'on l'ai emprisonné.

Marobo

Marobo

Y'a quelqu'un ?! Qu'est je fout la ?! Répondez-moi !

Dans la chambre de Saino, celui-ci écoutait toujours l'enregistrement de Kyo par escargophone. Il essayait de comprendre qui cette homme pouvait être. Sur son bureau, il y'avait des tas de document. Notamment sur Cora.

Saino

Saino

(Cette homme en a après ce Cora. Mais ce dernier n'a pas fait grand chose dans sa vie. A part avoir vaincu Ky...)

Saino eu une illumination, il réécouta la cassette, pour bien entendre le message et la voix de l'homme.

Kyo escargophone

Kyo

...Je vengerai Chifune et par la même occasion, je tuerais d'anciennes connaissances.

Saino

Saino

(D'ancienne connaissances. La probabilité que cette homme sois le célèbre Kyo est de... 90%. Kyo est un redoutable combattant, j'ai entendu dire qu'il avait un pouvoir qu'il lui permet de tout modifier... Nous ferons l'échange de Marobo avec lui. Mais si sa ne marche pas... Je vais prévoir un plan en béton.)

Dans les couloirs, Hangi marchait vers les cellules de l'équipage Légendaire et des ThugLife, il traversa la porte et arriva en face des deux équipages. Qui l'a regardèrent d'un drôle de regard.

Hangi visage

Hangi

Je voulais simplement vous dire que votre exécution. Elle est pour cette après-midi. Sur la place publique devant le palais. Vous serez pendu, les deux équipages.

Les ThugLife n'étaient absolument pas stressé au contraire, pour eux c'était le bonheur car ils savaient que aujourd'hui, Yui Kirigaya les feraient sortir de prison. Katame en profita pour narguer le prince.

Katame visage

Katame

Oh non c'est trop triste. Je ne veux pas mourir, j'aime trop la vie.

Hangi visage

Hangi

Il fallait y pensé avant de devenir pirate ! A 14 heures pile, tous le Royaume vous observera mourir, ainsi que tous le personnel royal. Absolument tous le monde vous regardera tous mourir en même temps comme des chiens.

Sacronos Content2

Sacronos

C'est dommage, je viens juste de me rendre compte que je n'aurais pas dû être pirate. Allez, on oublie tous, vous nous libérer et on deviens des honnêtes citoyens.

Hangi regarda les ThugLife avec un regard remplis de colère et de haine envers eux. Mais il décida de simplement s'en allé. Une fois partit, Sacronos et Katame explosèrent de rire. Ils ne pouvaient plus se retenir.

Tachino Warui

Tachino Warui

Vous rigolez mais en attendant, nous nous somme toujours condamné. Cette femme qui a votre service ne prendra pas les clefs de nos menottes.

Sacronos

Sacronos

Ah oui, c'est vrai ça. Pas grave, je re détruirez le mur de la cellule pour que vous vous enfuyiez, je vous promet pas que je vous ne vous ferez pas grillé mais il faut tenté le coup.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

De toute façon c'est sois on tente de s'échapper mais on n'y arrive pas et on se fait tué sois on ne fait rien et on est pendu devant tous le royaume.

Goku normal

Goku

On va tenter le coup. Essayons de nous évadé.

Dans sa cellule, Cora était allongé sur le sol, il n'avait plus du tout de force. Il observait le ciel a travers les barreaux de la fenêtre de sa cellule. Quand soudain un visage apparu par les barreaux de la fenêtre. C'était Nyx.

Nyx

Nyx

Tu passe ta vie en prison ou quoi ?

Seiya blessé

Cora

Toi ! Comment tu m'a retrouvé ?

Nyx

Nyx

Je t'ai vu survolé le ciel en direction du château, et je savais que tu allait te refaire attraper... J'ai donc voulu te donnez un coup de main.

Seiya blessé

Cora

Super. Tu va pouvoir le détacher de mes menottes. Ensuite, tous les deux ont ira dégommer tous le monde !

Nyx

Nyx

Oui, mais il faut que je rentre dans le château pour venir te libéré, je n'ai pas un Fruit du Démon de type Logia, je ne peux pas traversé les barreaux.

Seiya blessé

Cora

S'te plait. Dépêche toi, j'en peut plus d'être ici.

Nyx se déplaça de mur en mur, suspendu dans le vide, il s'accrochait au morceau de pierre qui dépassé du mur. Puis il chercha une entré.

Dans la cuisine, les cuisinières préparé un bidon d'alcool, pour tous les soldats du bar. Lorsqu'une cuisinière eu le dos tourné. Yui Kirigaya passa par là et versa un liquide dans la bière. C'était un poison très puissant.

Cuisinière

Cuisinière

Kenmei. Tu pourra apporté la bière au bar ? C'est pour les vingts soldats qui doivent escortés les pirates a l'échafaud.

Mais Kenmei était plutôt occupé a lire un livre sur une table plutôt que de faire quoi que ce sois.

Kenmei

Kenmei

Ouais ouais, je vais le faire.

Tous le personnel de la cuisine commençait déjà a enlevé leurs tabliers. Yui, elle se cacha discrètement dans la chambre froide, sans que personne ne la vois.

Cuisinière

Cuisinière

L'exécution est dans un peu moins de 30 minutes, on doit déjà allé sur la place nous. Je veux que tu apporte la bière tous de suite. Et que tu nous rejoigne sur la place.

Mais Kenmei était toujours plongé dans son bouquin. Puis une fois toute les cuisinière partit, il se leva mais accidentellement, il posa son bras sur le compteurs de la chambre froide et le fit descendre aux minimums, la froideur vint d'un coup pour Yui.

Yui Kirigaya

Yui Kirigaya

(Mais qui l'imbécile qui a...)

Kenmei porta le tonneau et commença a partir avec, laissant Yui toute seule dans la chambre vraiment très froide. Elle avait la clef pour ouvrir la porte mais lorsqu'elle la tourna, la clef se cassa a cause du froid. Elle était enfermer. Elle cogné très fort a la porte, le froid la gagné mais tous le monde était partit !

Dans les couloirs, Keimei transporter l'alcool, c'était très lourd a porter. Il se faisait mal. Puis il posa le tonneau par terre, il regarda a ce que personne n'était dans les parages et il ouvrit le couvercle du tonneau.

Kenmei

Kenmei

(Personne ne m'engueulera pour deux petites gorgés. Il ne le remarqueront même pas)

Puis Kenmei mit la tête dans le tonneau pour boire un peu de cette bière. Puis une fois avoir bu a sa soif. Il remit le couvercle sur le tonneau. Mais le poison lui fit effets rapidement. Il commença a avoir des maux de tête, il avait d'atroce douleur partout. Puis en un instant, il s'écroula au sol; mort.

Kenmei morr

Le tonneau ne regagna pas le bar. Et Yui Kirigaya était emprisonné; le plan des ThugLife tombait a l'eau.

La pendaison des pirates devaient se faire dans une vingtaine de minutes. Le roi était assis avec ses deux fils et sa fille sur des grands fauteuil confortable, mais Kanemo avait les yeux fixés sur le Samouraï du Destin. Il ne le lâchait pas du regard suite a ce qu'il avait entendu hier.

Hangi

Hangi

On va enfin voir ses pirates crevé comme il le mérite !

Dans le bar, les soldats se plaignaient de ne pas avoir eu leur alcool, mais le chef de section, leur demanda de sortir allez chercher les prisonniers qu'il fallait emmener a l'échafaud. Ils obéirent et montèrent dans l'ascenseur pour y allez.

Une fois arrivé, au bon étage, ils marchèrent tous vers la prison. Lorsque Sacronos et son équipage vit apparaitre 20 soldats au lieu de Yui Kirigaya, ils furent sous le choc.

Sacronos

Sacronos

(Mais... Pourquoi ils sont en vie ?)

Les soldats avaient tous leurs fusils pointaient sur chacun des prisonniers, seulement deux soldats se démarquèrent pour ouvrir les deux cellules et faire sortir les pirates, qui ne pouvait rien faire avec leurs menottes, ils sortirent. Mais ce n'est pas quelques fusils qui feraient taire; Mumby, La Haine ou encore Katame. Mumby fit semblant de tousser mais pendant son toux, il laissa un charmant message pour les soldats.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

*Tousse *Tousse Connard *Tousse

Le jeux sembla amusé Katame qui fit pareil. Les soldats ne devait en aucun cas les tués avant la pendaison mais ce n'était pas l'envie que leurs manqués. Ce petit jeux des insultes caché prit une ampleur démesuré; les 3 grandes gueules qu'était; Mumby, Katame et la Haine ne pouvait plus s'arrêter. Même Sacronos et Rey commencèrent a se prêter au jeu. Yutsuki passa à côté d'un soldat mais son côté sombre lui fit dire:

Yutsuki2

Yutsuki

Tapette.

Le soldat craqua il voulu tiré sur Yutsuki mais ses compagnons l'en empêchèrent. Cependant l'insulte de la Haine créa un fou-rire chez Katame.

Katame visage

Katame

Ha Ha !! J'ai toujours voulu mourir en aillant un fou-rire.

Presque tous le monde avait un sourire aux lèvres.

Nyx était entré a l'intérieur du château. Il marchait dans les couloirs a la recherche du cachot ou était emprisonné Cora. Il ouvrit une porte mais tomba sur la cuisine, alors qu'il s'apprêtait a refermer la porte, il vit que quelqu'un était enfermé dans la chambre froide. Lorsqu'il vit que ce n'était pas un soldat, il ouvrit la porte en créant une clefs faite d'électricité. La jeune femme pu enfin sortir de la chambre glacé, elle était frigorifié. Mais elle sortit directement son épée pour frappait Nyx avec, celui-ci sortit son sabre rapidement pour se défendre.

Yui attaque

Nyx surpris

Nyx

Mais qu'est-ce qui te prend ?!

Yui Kirigaya

Yui Kirigaya

Tu.. Tu n'est pas un soldat ?

Nyx

Nyx

Pas du tout. Je suis là pour délivré un des prisonniers.

Yui se calma et rengaina son épée. Nyx fit de même.

Yui Kirigaya

Yui Kirigaya

Moi aussi, je dois délivré des prisonniers. D'ailleurs quel heure est t-il ? Leur exécution a lieu a 14 heures !

Nyx pointa son doigt sur une horloge qui se trouvait derrière Yui. Elle affichait 13h57. Yui était sous le choc. Elle avait échoué. Pourtant elle ne voulait pas renoncé, elle se mit a courir dans les couloirs pour avoir une chance d'arrivé a l'échafaud a temps mais c'était peine perdu.

Les deux Équipages était a coté de l'échafaud. Les soldats firent monté les ThugLife pour commencé. Il leurs passèrent la corde au cous. Parmi les spectateurs, Kanemo ne voulait pas regardé. Hangi, lui, avait les yeux fixé sur les condamnés a mort. Tous les ThugLife étaient en position. Mais tous d'un coup, une explosion eu lieu derrière eux, une partit du château explosa. Light regarda derrière lui, au loin, il y'avait un navire de la Marine, les habitants l'avait laissé amarré au port pensant que c'était réellement la Marine, mais une fois amarré, ils commencèrent à attaqué. Alors que tous le monde s'était retourné pour voir le navire, une voix derrière les fit se retournaient une nouvelle fois.

Shindo

Shindo

Les imbéciles, je leur avaient demandé d'attendre avant d'envoyait le premier coup de canon.

C'était le bourreau qui parlait ! Enfin, celui qui se faisait passé pour le bourreau. Shindo le sanglant était devant tous les habitants, ainsi que le roi. Shindo s'approcha de la poignet qui ferait tombé les pirates dans le vide.

Shindo

Shindo

Je suis Shindo le Sanguinaire ! Je suis ici, pour vous prendre tous votre argents. Si vous ne me le donnez pas... Je serais obligé de tué tous le monde. Et pour que l'on me prenne aux sérieux.

Shindo tira sur la poignet. Les ThugLife tombèrent dans le vide avec la corde au cou. Ils avaient tous étaient pendu.

A SuivreModifier