FANDOM

NyseModifier

Dans la salle du trône. Saino venait d'annoncer une nouvelle assez surprenante au roi.

Roi

Roi

Qu'est ce que tu a dit ?! Marobo aurait ramener des criminels pour nous attaqué ?!

Saino

Saino

Un pirate lui volé son escargophone et a contacter ses amis pour qu'ils le rejoignent, ensuite Marobo, a tué le pirate. Autant dire que ces petits copains ne sont pas content du tout. Ils vont très certainement assaillir le château, mais je ne connais pas leurs positions exacte, je ne sais pas quand, ils vont arrivés.

Hangi tenta de se mêler a la discussion.

Hangi

Hangi

Je n'ai pas compris. Qu'est ce que tu compte faire avec Marobo ?

Saino

Saino

En ce moment, j'essaye d'analysé la voix du capitaine du pirate; je l'ai enregistré lorsque l'on sais parlé par escargophone. Si je réussis a découvrir son identité, et qu'il s'avère que c'est un homme puissant, trop puissant pour nos armées, j'ai trouvé un plan de secours: leur donné Marobo. Si ont leurs livre l'assassin de leur ami, ils feront ce qu'ils veulent avec lui mais ne devrons rien faire a Agmar.

Le Roi réfléchissais a ce plan de secours.

Roi

Roi

Oui, c'est une bonne idée, mais Nyse peut tué un équipage de pirate entier ! Il pourra très certainement le faire avec ces pirates.

Saino

Saino

On ne sais jamais.

Puis Saino se retourna et commença a partir, les mains dans les poches.

Dans un salle qui semblait se trouvait sous le château, plusieurs hommes était concentré sur un écran géant, ou était relié toutes les caméras du palais. Il y'avait une équipe de techniciens qui avait les yeux rivé sur toutes les caméras. Puis l'un d'eux aperçut Cora sur l'une des caméras.

Technicien visage

Technicien

Je l'ai en visuel. Il se trouve au 3ème étage.

Caméraman

L'homme appuya sur un bouton qui relié son micro a la salle des soldats. La voix du technicien retenti par des enceintes dans la salle.

Technicien visage

Technicien

Je veux un maximum de soldat au 3ème ! Il faut arrêter un garçon aux cheveux rose.

A ces mots, la totalité des soldats prirent leurs armes puis sortirent de la salle. En peu de temps, il étaient arrivé au 3ème. Cora se fit repéré dans les couloirs.

Seiya surpris

Cora

Quoi ? Comment ils m'ont trouvés ?!

Cora surpris par les soldats

Cora s'arrêta pour faire face a tous les soldats. Le nombre de soldats augmentés, ils fonçaient tous vers le pirate ! Parmi les soldats, des grands combattants arrivaient. Un homme bousculé tous les soldats pour passé le premier !

Anaguma thug

Anaguma visage

Anaguma

Alors comme ça il faut arrêté un...

Mais lorsque Anaguma vit Cora, il se remémora tous de suite sa sévère raclé de la dernière fois, puis il fuya en hurlant. Pourtant, les hommes, eux ne reculaient pas, ils avançaient ! Meiyo Sonkai faisait partie de ces hommes, ils se démarqua des autres en avançant vers Cora, pas du tout effrayé.

Meiyo Sonkai

Meiyo Sonkai

Toi. La dernière fois, Julia n'a pas eu la force de te tué. Mais moi je serais sans pitié avec toi. Tu va voir.

Meiyo sortit son sabre de son fourreau.

Meiyo sort sn katana

Cora Ennuyer

Cora

Ils sont ennuyeux ces sous-fifres là... Hurlement du Dragon de Feu !!

Cora cracha un torrent de flamme qui fonça sur les soldats qui se firent tous brûlaient. Les flammes remplissaient le couloir entier.

Hurlement de feu

Mais soudain, elle furent toutes découpé en petit morceau, puis Meiyo Sonkai. Ce dernier passa à travers les flammes avant de foncé sur Cora.

Meiyo Sonkai

Meiyo Sonkai

Tu a tort de ne pas me prendre au sérieux ! Je suis suis le lieutenant de l'Unité de la Garde.

Meiyo attaque

Mais ça Cora s'en moqué.

Cora Ennuyer

Cora

Et moi, je suis Cora... Pirate.

Cora s'en fout

Meiyo se fichais des sottises de Cora, il fonça sur lui, avec son sabre. Les soldats étaient de tout coeur avec leurs supérieurs, car il voyait en lui, l'incarnation d'un puissant combattants, comme le meilleur sabreur. Ils observaient leur héros fonçait vers Cora, qui lui était les mains dans les poches.

Meiyo Sonkai

Meiyo Sonkai

Adieu ! Pirate !

Meiyo était arrivé en face de Cora puis élança son sabre en l'air pour tranché Cora en deux. Son sabre devint noir, tout noir, Meiyo utilisait le Haki.

Dans les prisons, les deux équipages voulurent se parlait. L'équipage Légendaire essayait de se renseigné sur les hommes puissant du Royaume.

Rey

Rey

Alors comme ça, vous avez était vaincu par seulement 2 mecs.

Sacronos, le second de L'équipage s'approcha au plus près des barreaux.

Sacronos

Sacronos

Katame te l'a expliqué. On a était vaincu intellectuellement par le plus mince. Il avait élaboré un plan imparable. Et comme dans notre équipage, a part Oran, aucun de nous ne sais vraiment réfléchir, on a était piégé.

Sacronos3

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Et l'autre type, il était comment ?

Dans la salle des vidéosurveillance, le technicien en Chef semblait affolé en voyant les images des écrans. Il parla dans son micro, qui le relié a une salle différente.

Technicien visage

Technicien

On a un gros problème au 3ème étage ! Il faut absolument que Nyse vienne de suite au 3ème arrêté le pirate évadé !

Ce message était retransmis dans une pièce ou se trouvait un homme, assis sur une chaise, il mangé. Il jeta sa fourchette, énervé que l'on le dérange pendant son repas. Puis il se leva, pris son arme et sortit de la pièce.

Au 3ème étage, tous les soldats était sous le choc. Cora d'une seule main, stoppé le sabre de Meiyo qui portant était armé du Haki. Mais le corps de Cora, laissé apparaitre plusieurs écailles, notamment sur sa main, ce qui lui permettait de tenir tête au Haki de Meiyo et de ne pas se faire coupé.

Corps de Cora en (X2)

Meiyo Sonkai

Meiyo Sonkai

Impossible !! C'est impossible. Personne ne peux résister a mon katana.

Cora Content

Cora

T'était hors-course d'avance mon pote.

Cora donna un coup de pied dans le ventre de Meiyo, qui cracha beaucoup de sang. Il fut projeté aux pied des soldats, qui directement regardèrent si il allait bien.

Visage de Cora

Cora

Vous devriez prendre votre copain et partir. C'est la meilleur solution pour vous.

Les soldats levèrent leur supérieur qui repris ses esprits. Cora, lui, tourna le dos aux soldats et marcha vers le fond du couloir. Mais Meiyo ne s'avoua pas vaincu, il repoussa les soldats et fonça sur Cora, qui lui tournait le dos. Meiyo voulu lui donné un coup de sabre qui pourrait être mortel a Cora, mais ce dernier avec une dextérité impressionnante attrapa le sabre de sa main puis cette fois le brisa en morceaux, le katana était en miette. Puis donna un coup de coude dans le nez de Meiyo qui fut une fois de plus projeté mais cette fois-ci la violence du coup était beaucoup plus grande. Il passa a travers la fenêtre qui se trouvait a coté de lui. Cora, continua donc sa route. Alors que les soldats se dépêchèrent vite de voir Meiyo par la fenêtre. Ce dernier était tombé dans le lac qui se trouvait en bas.

Cora déterminé

Cora

(Sa fait chier... Je sais pas ou ce trouve la prison... Je vais devoir me farcir toute les salles.)

Dans les prisons; Sacronos parlait toujours de leurs agresseurs.

Sacronos

Sacronos

L'homme qui avait accompagné l'intelo. Était comme Katame l'a dit; d'une force monstrueuse, il était vraiment très fort. Il était rapide, endurant, hargneux. J'ai entendu dire que c'était l'arme secrète du Roi, qu'il ne s'en servait que dans les situations graves.

Tachino Warui

Tachino Warui

Cette homme dont tu nous parle, il est a quel niveau de puissance ?

Sacronos

Sacronos

Élevé je vous dit. Même notre Capitaine Garros n'a pas réussi a le tuer. Il nous a sévèrement latté la tronche. Mais encore une fois; comme Katame l'a dit, a nous tous on aurait pu le vaincre.

Cora marchait dans le couloir du 3ème étage. Devant lui se trouvait un ascenseur, il pensait qu'il allait pouvoir monté mais l'ascenseur ouvrit ses portes. Un homme en sortie:

Seiya surpris

Cora

Hein...

Cora surpris2

Sacronos

Sacronos

Je ne suis pas sur que quelqu'un... Tous seul, puisse le vaincre. Si votre Capitaine tombe sur lui, il est fichu, mort.

Katame visage

Katame

Seul, votre copain, pourra pas le vaincre. A moins qu'il n'est la force de Barbe Blanche. Est ce qu'il a la force de Barbe Blanche ?

Katame provoc

L'équipage ne répondit a cette mauvaise blague de Katame, mais leurs inquiétudes envers Cora ne faisait que les stressé davantage.

L'homme sortit de l'ascenseur se trouvait face a Cora. Ce dernier était plutôt intrigué par cette homme. Il n'éprouver pas de la peur face a lui mais... Un mauvais pressentiment.

Nyse visage

Nyse

C'est toi le pirate aux cheveux roses ? Celui que je dois stopper.

Nyse

Cora déterminé

Cora

Il semblerait bien que oui.

A ce moment, le visage de Nyse afficha un sourire. Son sourire était plutôt troublant. Armé d'une arme spécial, Nyse était visiblement prêt a se battre. Cora de même, il enflamma ses poings ! Mais avant de foncé... Il gloussa.

Nyse visage

Nyse

Dans ce cas... Bonne chance ? Non, ce n'est pas de la chance, qu'il te faut. Mais un miracle.

Cora ne répondit pas a la provocation mais le sourire de Nyse augmentait. Puis les deux hommes se foncèrent mutuellement dessus.

Dans la chambre du Samouraï du Destin, dont le nom semblait être Light. Julia était assis sur son lit tendit que lui était assis sur une chaise.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Pour que je reprenne mon trône. Je dois vaincre le roi, mais le roi est protégé par Nyse. Celui-ci est le plus fort de l'armée même moi j'ai perdu face à lui lors de notre combat quand le roi m'a voler mon trône.

Julia visage

Julia Menshi

Sans oublier, Saino, il est le plus intelligent du Royaume. Généralement lorsqu'il s'associe avec Nyse, cela peut faire de sérieux dégâts.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

C'est vrai. Il faudrait les vaincre tous les deux mais sa relève du domaine de l'impossible. En combat singulier, je suis finit. Tu veux qu'ont les empoisonne ?

Les deux personnes ne le savais pas mais quelqu'un les observais par le trou de la serrure, et écoutait leur discussion. Light se leva de sa chaise.

Hibari content

Samourai du Destin

Attend. J'ai une bien meilleur solution. On kidnappe le roi. On lui fait signé un pacte, comme quoi le trône me reviens, qu'il me le donne, et ensuite il quitte le Royaume ave ses mioches pour toujours.

Light content2

Mais Julia trouva un défaut dans le plan.

Julia visage

Julia Menshi

Et si il refuse ?

Julia perplexe

A ce moment, Light prit un poignard qui se trouvait sur une table et le lança sur le jeux de fléchettes qui se trouvait sur la porte. Le coup fit tellement puissant que le poignard traversa la porte. Un peu plus en bas et le voyeur était tué.

Hibari content

Samourai du Destin

Si le roi refuse de signé, on le force a signez ! Puis on le tue. Lui et ses deux fils. Comme ça plus d'héritier et je reprend le trône qui m'a était donné !

Suite a cette ignoble plan. Le voyeur se retira son œil de la serrure. Il était abasourdi parce qu'il avait entendu. Le Samouraï envisager de tuer le roi et ses fils. Il marcha un peu, dans les couloirs en pensant a ce qu'il venait d'entendre... Ce voyeur... C'était Kanemo. Qui figurait dans la liste des personnes que Light pourrait bien tué.

Kanemo2

A SuivreModifier