FANDOM

Vice Amiral ShindoModifier

Au lac, près du château, un jeune homme souleva Cora, pour le déposé sur la berge. Cora cracha des litres d'eau, cette situation était très étrange pour son sauveur, qui voyais des tonnes d'eau sortir de la bouche de Cora, puis le sauveur se retourna, il avait laissé ses affaires près d'un arbre, il les repris et commença a s'en allez.

Cora Visage

Cora

Et toi. Merci hein !

Son sauveur ne se retourna même pas. Il se contenta de dire:

Nyx

Nyx

Y'a pas de quoi...

Nyx2

Le dénommé Nyx continua sa marche. Il passé a travers les champs qui recouvrait l'arrière du château. Puis un son l'interpela. Il se retourna rapidement et aperçut Cora en train de dévoré des épis de maïs entier.

Nyx surpris

Nyx

Mais... Tu m'a suivis ?!

Cora mangea 3 épis de maïs a la suite en quelques secondes. Puis s'adressa a Nyx.

Cora Visage

Cora

Ouais. Je pensais que tu devais connaître la ville. J'ai besoin que tu m'emmène chez quelqu'un qui pourra faire un double des clefs de mes menottes.

Nyx s'approcha de Cora.

Nyx

Nyx

Il est hors de question que je t'emmène ou que ce sois. Je n'aime pas me montré en public, alors si j'y vais avec un mec menotté, ce serais dur que je passe inaperçu !

Visage de Cora

Cora

Pourquoi ? T'est recherché par la Marine ? T'est un pirate ?

La question impertinente de Cora fit taire Nyx, il soupira puis pris ses mains menottés. Il posa son doigt dans le trou de la serrure. Puis il créa un fil électrique qui rentra a l'intérieur et fit office de clef puisque les menottes se débloquèrent, puis Nyx fit pareil avec les menottes des pieds. Cora était à présent libre comme l'air.

Cora Content

Cora

Wouah ?! Comment tu a fait ? En tous cas merci !

Mais Nyx se contenta de partir sans rien dire, il adressa un message a Cora en partant.

Nyx

Nyx

Si tu cherche la ville, elle est derrière le château. Mais si tu viens de t'évadé tu ferais mieux de ne pas repassé à côté du château, ils vont te chercher et...

Cora coupa Nyx.

Cora Visage

Cora

Compris. Grazing Fire: Level 4 !!

Nyx qui partait ressentit la puissance de Cora qui s'était intensifier derrière lui. Des ailes de feu lui poussait dans le dos.

Ailes de Flammes

Cora attaque

Cora

Fusée !

Des fusées s'allumèrent sur ses tongues de Cora, ce qui le fit décoller a une vitesse incroyable. Nyx, intrigué par la puissance que Cora dégagé se retourna mais trop tard, Cora avait disparu. Il était dans le ciel, propulser a une vitesse exceptionnel dans le ciel, il se dirigé avec ses ailes pour allez a gauche ou a droite, plus facilement. Il passa au dessus du château et arriva directement au dessus de la ville, il plana a toute vitesse vers le sol. Sa vitesse était d'aux moins 200 km/h, il se trouvait a quelques mètres du sol, il allait s'écraser ! Certains villageois qui l'avait remarqué eurent peur et commencèrent à déguerpir mais en fait Cora fit un mouvement d'aile en arrêtant ces fusées ce qui fit qu'il se posa au sol sans dégâts. Il arriva pile en face de cette fille assis sur le banc, elle le regarda avec un grand sourire.

Cora Ennuyer

Cora

Pouah... J'ai trop faim. Je ne pouvait allé libéré les autres avec une faim aussi gigantesque. Eh 'ptite tu sais ou il y'a un resto dans le coin ?

la jeune fille pointa du doigt, une ruelle.

Alyss

Alyss

Si mes souvenir sont bon. Il y'en a un là bas.

Cora Content

Cora

Merci 'ptite !

Cora commença a courir vers la ruelle. Mais Alyss dit:

Alyss

Alyss

Dit moi Cora. A tu ramené des photographies de ce beau Royaume qu'a l'air Pararenu ?

Cora se stoppa net. Surpris et choqué. Comment pouvait t-elle connaître son nom et Pararenu ?! Il s'approcha d'elle.

Cora déterminé

Cora

On se connais ?

Alyss

Alyss

Tu ne me connais pas. Mais moi je te connais par coeur; le Grazing Fire, ta victoire contre Kyo, contre le Roi d'un Royaume. Je lis en toi comme dans un livre ouvert.

Cora était encore plus choqué face a cette p'tite, qui connaissait toute la vie de Cora par coeur.

Alyss

Alyss

J'ai presque envie de tout balancé au premier soldat que je vois.

Cora perdit son calme et s'énerva. Son corps commençait a produire des flammes.

Cora pas content

Cora

Espèce de...

Alyss

Alyss

Le Monde de L'Angoisse

A ce moment, Cora arriva dans une salle sombre, très sombre. Et il perdait ses souvenirs ! Goku, Rey, Tatsu... Il l'ai oublié tous !! Archibald, Pararenu, le Mera Mera. Dans sa tête, il n'y avait plus aucun souvenir. Cora était vite stressé face a cette situation.

Cora déterminé

Cora

Où est ce que je suis ? Et comment je m'appelle ? Y'a quelqu'un ?

Cette situation l'angoissa au plus haut point, son niveau de stress était également au plus haut point. Il ne savait plus rien, quand soudain, la pièce disparu. Cora apparu dans le quartier du Royaume d'Agnar, toujours en face de la petite fille, qui était tous simplement démoniaque. Les souvenirs de Cora revinrent

Alyss

Alyss

Angoissé ? C'est normal, tu ne pourra pas me vaincre, j'espère que tu l'a constaté ? Mon pouvoir est simple mais efficace, je peux effacé la mémoire des gens, tous leurs souvenirs, en un claquement de doigt... Tous effacé ! Je peux les remplacés par ce que je veux. Comme là, dans ton cas, j'ai remplacé ta position, tu t'es retrouvé dans une sorte de pièce vide. Mon pouvoir est... Imbattable.

Cora était toujours sous le choc d'avoir pendant un moment oublié tous ses amis le plus cher. Il retardait Alyss dans les yeux, ses yeux était vide.

Alyss

Alyss

Ne t'inquiète pas, je te dénoncerais pas. Je voulais juste joué avec toi, tu peux allez mangé.

Alyss remplaça toute la surprise, la colère, le choc de cette expérience qu'était ce Monde des Angoisse; par... Un immense sentiment de famine. Cora s'en alla immédiatement en courent !! Il couru vers le restaurant dont Alyss lui avait donné la direction.

Dans la salle du trône. Le Roi était assis sur son trône qui était gigantesque. Le Roi était âgé, il avait de long cheveux blanc ainsi qu'une longue barde. Puis un homme aux cheveux violet venu le voir, il était au services du Roi. Il venu avec un escargophone.

Kenmei2

Kenmei

Kenmei

Mon Roi. La Marine viens d'appelé.

le Roi fut légèrement surpris que la Marine le contacte.

Roi de agmar

Roi

Roi

La Marine ? Que voulais t-elle ?

Kenmei

Kenmei

Elle nous a prévenu qu'un dangereux équipage de pirate pouvait se trouvait dans le Royaume.

Le Roi fut comme soulagé.

Roi

Roi

Ces idiots nous contacte pour ça ? Ils ne savent pas que nous avons un combattant redoutable ? Capable de vaincre n'importe qui !

Kenmei

Kenmei

Oui, je le sais. Sauf qu'ils nous ont demandé... Non... Obligé a contacté un Vice-Amiral pour qu'il vienne s'assuré que le Royaume ne craint rien.

La nouvelle mit le roi en rogne.

Roi en colère

Roi

Comment ça ?! Ils nous obligent a appelé un Vice-Amiral ?! Nous pouvons nous débrouiller sans lui.

Le Roi se calma, il se leva de son trône, pour ouvrir le tiroir d'un meuble, il en sortit un gros bouquin, qu'il jeta a son serviteur, ce dernier le rattrapa. Le livre était vieux et poussiéreux.

Roi

Roi

Dedans, il y'a les numéros de tous les membres de la Marines qui ont un grade supérieur a Colonel. Prend un Vice-Amiral au hasard et dit lui de venir.

Kenmei

Kenmei

Bien mon roi.

Le serviteur se retira, il alla dans la cuisine, l'un des seuls espaces ou il pouvait faire presque ce qu'il voulait. Il dérangeait les cuisiniers mais il s'en fichait. Il ouvrit l'annuaire qui était vraiment remplis de poussière.

Kenmei

Kenmei

C'est quand la dernière fois qu'il a servis ce livre ? Y'a 200 ans, a la naissance du Roi.

Cette blague fit rire la totalité de la cuisine, qui pouvait se moqué de leur roi tant qu'il restait dans la cuisine et que personne ne les entendait. Kenmei alla dans la catégorie des Vices-Amiraux et n pointa un totalement aux hasard. Puis il composa le numéro:

Kenmei

Kenmei

(Vice-Amiral Shindo. J'espère qu'il est joignable.)

Puis soudain, le Vice-Amiral décrocha.

Kenmei

Kenmei

Bonjour, Vice-Amiral Shindo. J'ai reçu l'ordre de l'Amiral Kizaru de vous appelé pour...

Dans un restaurant respectable, ou tous les clients se comportait bien, était respectueux envers le autres, n'était pas trop bruyant. Il y'avait deux personnes, une jeune fille d'environ 17 ans, était assis en face de d'un homme plus vieux, il avait environ une trentaine d'années, sa tenue n'était pas très classe comparé a celle des autres clients. Mais tous les clients étaient intrigué par un autre énergumène, il se trouvait au fond du restaurant, sur sa table, les assiettes s'empilé, il manger tout ce qu'on lui donnait a une vitesse exceptionnel. Il mangeait très très salement.

Cora Visage

Cora

J'en veux encore !!!

A jeune fille a la table qui était avec l'homme ria, celui-ci essaya de restez concentré.

Garros

Garros

Parfait. On peux discuté sans se faire entendre, ils sont tous concentré sur ce mioche. Passons aux vif du sujet.

Garros2

Mais la jeune fille semblait plutôt concentré sur Cora.

Yui Kirigaya Contente

Yui Kirigaya

Il ne va quand même pas mangé un 7ème rôtie... Hein ? Tu disais Garros ?

Garros

Garros

Quand est ce qu'a lieu l'exécution de mon équipage ?

Yui Kirigaya Contente

Yui Kirigaya

Je ne sais pas. Sois la date n'est pas encore fixé sois on ne m'a pas mis au courent.

La réponse agaça Garros; le Capitaine des ThugLife.

Garros en Colère

Garros

Dans ce cas, tu cherche mieux ! Je t'ai avancé l'argent du deal, alors trouve moi cette putain de date. Et arrête de regardé ce gosse !!

Mais voir Cora commandé encore et encore plus de nourriture laissa a Yui un vif sourire.

Sur un bateau pirate, un homme de grande taille, au moins 2 mètres, se trouvait a l'avant de son bateau. Il venait de raccroché, il était en communication avec quelqu'un par escargophone. Un homme venue le voir.

Chiku

Chiku

Qui était-ce ?

Chiku2

Shindo

Shindo

Un imbécile qui pense que je suis toujours dans la Marine.

Shindo2

Chiku souria.

Chiku

Chiku

Il t'a dit ou il se trouvait ?

Shindo

Shindo

Oui. On fait cap au Royaume d'Agmar, ce n'est pas très loin d'ici. Il ont besoin de l'aide du "Vice-Amiral Shindo", mais malheureusement pour eux, ce sera "Shindo le Sanguinaire" qui va débarquer et qui va pillé un Royaume entier !

A SuivreModifier