FANDOM

Le Plan des ThugLifeModifier

Dans les cellules de prison. Les membres de l'Équipage Légendaire était tous assis, pourtant ils avaient la possibilité de s'enfuir. Rey observait les pirates d'en face, et il trouva étrange qu'il ne s'évade pas de la même façon que Cora.

Rey

Rey

Dite... Pourquoi vous ne pas détruisez pas le mur pour vous enfuir ?

Katame visage

Katame

Je te l'ai dit hier. On n'a un plan pour s'évadé.

Tachino Warui

Tachino Warui

Oui, je me souviens. Vous comptez partir le jour de votre exécution, mais ce n'est pas risqué, il viendront vous cherché armé et vous serez surveillé.

Une voix se fit entendre du fond de la cellule.

Oran

Oran

C'est là que tu te trompe.

Puis cette homme sortit de la pénombre, il se montra a lumière du jour. C'était un jeune homme roux, plutôt mince, il était habillé d'un jean noir, d'un gilet sans manche également noir. Dans sa main, il tenait une tablette de chocolat, puis il en mangea un bout.

Oran mange du chocolat

Oran

Oran

Notre exécution sera publique. Elle se fera au dessous du balcon du roi. Presque toute les armées y seront pour nous surveillé en cas d'évasion. Il y'a 20 soldats qui nous escorteront, ces 20 soldats seront les seuls a se trouvait encore aux châteaux...

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

A vous cinq, vous pensez que vous pourrez battre 20 soldats, les mains et pieds attachés ? Avec 20 fusils braqué sur vous ?

Oran repris sur un ton plus sérieux.

Oran

Oran

Laisse-moi finir ! Il y'a une semaine on a était contacté par une fille qui se fait passé pour une servante dans le château. Elle nous a dit en apportant notre repas, que c'est notre capitaine Garros qui l'a engagé. Le jours de notre exécution, elle empoisonnera les 20 soldats et viendra nous libéré. Ensuite, nous nous échapperont a l'opposé du lieu ou est prévu notre exécution. La voie sera libre, et un navire viendra nous récupérer. Lorsqu'il s'apercevront que nous ne viendront pas a l'exécutions, nous seront a bord de notre navire, vivant et plus libre que jamais.

Katame visage

Katame

Tu a oublier de dire qu'en plus nous seront des hommes riches.

Ce détail interpella l'équipage Légendaire.

Oran

Oran

En effet. Cette jeune fille qui infiltre le château, compte volé une grande partie des comptes du roi, après avoir empoisonné les soldats.

L'Équipage Légendaire observèrent l'optimisme de l'Équipage. Alors que eux, ils ne savaient pas du tout, ce qu'il en était de leurs capitaines.

Dans le long couloir, Cora courrait du mieux qu'il pouvait mais était a une vitesse tous de même acceptable. Puis soudain au loin, il apercevait Julia Menshi qui s'approchait de lui, épée a la main. Il s'approchait d'elle a grande vitesse.

Julia visage

Julia Menshi

(Il faut que je le tue. C'est mon devoir !)

Julia serra son épée de toute ses forces.

Cora déterminé

Cora

Mais qu'est ce que tu fait ?! Dégage de mon chemin !!

Julia observa Cora droit dans les yeux. Les deux regards se croisèrent. Mais... Julia ne bougea pas d'un pouce. Cora passa à côté d'elle en courant. Ce n'est que quelques secondes après que Julia réalisa... Qu'elle avez échoué. Elle lâcha son épée, et tomba a genoux, les larmes coulaient sur ses joues. Elle avait un médiocre sentiment de défaite.

Cora regarda derrière lui et vit Julie a terre, il remarqua vite, qu'elle pleuré. Il s'arrêta net dans sa course

Au loin, Maiyo Saiko avait remarqué que Julia n'avait pas fait ce qu'elle devait faire, elle avait échoué.

Shuta visage

Shuta

Qu'est ce qu'on fait ?

Meiyo Sonkai

Meiyo Sonkai

Allez-y. On envois tous le monde.

A ce moment, Shuta se retourna vers tous les soldats.

Shuta visage

Shuta

Vous avez entendu ?! On attaque !!

Puis tous les soldats se mirent a courir vers Cora qui se trouvait a 200 mètres de là a peut prêt. Maiyo Saiko lui ne bougea pas, au contraire, il se retourna et commença a partir, il se faisait bousculé par les soldats mais s'en fichait, il souhaitait partir.

Cora était revenu prêt de Julia, celle-ci pleurait toujours, puis elle remarqua la présence de Cora juste à côté.

Visage de Cora

Cora

Pourquoi tu ne m'a pas attaqué ? J'ai vu dans ton regard' que tu ne voulait pas m'affronté. Bizarre pour quelqu'un qui travaille dans la protection d'un château.

Julia essaya de séché ses larmes et regarda Cora dans les yeux.

Julia visage

Julia Menshi

Je ne peux pas tué les pirates... J'en était une moi aussi !

La nouvelle agissa comme un électrochoc pour Cora. Il se posa des questions sur la présence de Julia dans cette endroit. Mais il n'avait pas le temps de pensé à ça, les soldats fonçaient sur lui. Alors, il couru a son tour vers eux, ils étaient a 30 mètres de lui. Quand soudain, Cora senti une odeur particulière; au lieu de foncé sur les soldats, il fonça vers la fenêtre puis sauta a travers pour sauté dans le vide.

Shuta visage

Shuta

Il a préféré ce suicidé.

Shuta s'approcha de la fenêtre. En bas de la fenêtre, se trouvais un simple lac, mais ce lac rejoigné l'océan. Cora fit une chute vertigineuse mais finalement, il ne tomba pas a l'eau, dans laquelle, il aurait probablement mourut. Mais il s'écrasa sur un bateau a voile familial. Lors de l'atterrissage, Cora avait détruit le planché, mais il allait bien, il se releva facilement. En face de lui, se trouvait une famille qui mangeait tranquillement a une table, ils restaient sans voix face a ce qui venait de se passé. Cora s'approcha de leur table et se servis comme si c'était chez lui, il prit la cuisse de poulet qui se trouvait dans l'assiette du jeune fils.

Cora Visage

Cora

Je me disais bien que sa sentait le poulet.

Puis Cora mangea le poulet comme si de rien n'était. Les civils commencèrent a vraiment avoir peur, lorsque Cora commença a se servir dans la casserole et ils sautèrent tous a l'eau.

Cora Ennuyer

Cora

Bon, je suis sortit du château, mais il faudra que j'y retourne pour libéré les autres. Il faut déjà que je commence a retiré ses menottes.

Mais soudain, trois boules d'énergie rouge s'écrasèrent sur le bateau, avant que Cora ne comprenne quoi que ce sois. Les trois boules explosèrent ! Le bateau fut explosé et Cora projeté a l'eau. Son Fruit du Démon l'empêché de nagé, il coula. Il descendait tout au fond du lac, puis il vit quelqu'un plongé et nagez vers lui.

Dans sa chambre de riche, Kanemo était assis sur un fauteuil, pensif, encore une fois. Teizo n'était pas bien loin comme d'habitude.

Kanemo visage

Kanemo

Teizo. Excuse-moi de te posé encore cette question. Mais... Que pensais tu si la peine de mort était aboli dans le royaume ?

Mais Teizo ne répondit pas de façon sérieuse encore une fois.

Teizo visage

Teizo

Je pense que j'en ai rien a foutre parce que je m'en fout.

Mais Kanemo ne prit pas mal le fait que Teizo s'en fichait, sûrement par habitude.

Kanemo visage

Kanemo

Tu a tort. C'est important. Si j'étais Roi, j'abolirais la peine de mort dans le Royaume.

Teizo visage

Teizo

Sauf que ce ne sera pas toi qui succédera a ton père. Mais ton frère...

Kanemo visage

Kanemo

Malheureusement... Avec lui, la peine de mort n'est pas prête de s'achever.

En ville, une jeune fille, en robe blanche, était assis sur un banc. Elle observait attentivement les gens. Sourire aux lèvres, elle semblait s'amusait même toute seul sur son banc.

Alyss2

En face d'elle, elle aperçut deux hommes marchait l'un vers l'autre. L'un était surement un charpentier ou dans un métier similaire car il portait une poutre sur son épaule, l'autre était un homme d'affaire, il portait un costume et une mallette.

Alyss

Alyss

Transfert !

A ce moment, les deux hommes devinrent étrange. L'un lâcha sa mallette, l'autre sa poutre. Puis ils échangèrent leurs rôles. L'homme d'affaire commença a soulevé la poutre et le charpentier a prendre la mallette et a marchait de manière respectueuse. Sur son banc, la jeune fille était hilare.

Dans un quartier du Royaume, les passants entendaient du bruit. Ce vacarme provenaient de l'intérieur d'un bar, où les clients avaient l'air plus joyeux que d'habitude. En effet, ils étaient presque tous ivre mort. Dans un coin plus privé, il y'avait un espaces avec un long canapé qui formait une sorte de cercle, dans ce carré, se trouvait des personnes beaucoup plus imposante. Sauf une personne qui semblait plus mince que les autres mais beaucoup plus soûl, à côté de lui se trouvait 2 jolies jeunes filles d'environ 19 ans qui le chouchouté. Puis l'homme tira son bras pour attrapé une autre chope de bière, il l'a bu sans s'arrêter. Sur le canapé, il y'avait également un homme-renard. Il avait un corps ressemblant a celui d'un humain de grande taille mais il avait le visage et la fourrure d'un renard.

Kamamouria

Sajiku

Sajiku Komamouria

Akashin. Arrête de boire, tu va t'écrouler.

Mais Akashin ria très fort, a cause de son ivresse, puis il se leva et s'approcha de l'homme-renard.

Akashin Content

Akashin Hirainu

Mais que tu est naïf Sajiku !! Pourquoi ne t'amuse tu jamais hein ?! Tu veux une fille ? Je t'en passe une ! Il faut savoir profité de la vie.

Mais la discussion avec cette homme complètement ivre, ne faisais qu'agacé Sajiku.

Sajiku

Sajiku Komamouria

Tu ne profite pas de la vie. Tu essaye de l'oubliez, tu bois comme un trou pour oubliez notre passé.

Akashin se calma, il tomba en arrière, puis s'écrasa contre une table en verre, qu'il brisa en milles morceaux, mais il était toujours conscient. Mis a part, les deux femmes, personnes ne se préoccupa de Akashin, comme si c'était une situation habituel. Puis Akashin regarda Sajiku dans les yeux.

Akashin2

Akashin Hirainu

Ce n'est pas le passé que je veux oublier. Mais le futur. Je veux oublié que "D" est peut-être vivant et qu'il peut revenir a n'importe quel moment !

A SuivreModifier