FANDOM

ÉvasionModifier

Kyo venait de raccroché au nez de Saino.

Saino

Saino

(D'ancienne connaissance, si il a dit ça c'est que des connaissances a lui sont ici. Ce genre de connaissance ne peuvent que être des criminels... Des pirates.)

Puis soudain, Saino comprit, il réussi à connaitre l'identité des pirates.

Saino

Saino

(Mais c'est bien sur ! Maboro m'a dit que son agresseur l'avait empêché de tiré sur des pirates arrivés depuis peu. Les pirates ont était emmené en prison. Si ce Chifune a empêcher Maboro de les tués c'est parce que son chef voulait le faire lui même. Tous s'explique.

Saino regarda son escargophone.

Saino

Saino

(Il va venir ici... Ce n'est pas ça qui me fait peur. Je vais t'attendre sagement, et lorsque tu arrivera, je te vaincrais et je t'arrêter.)

Saino2

Dans la prison, les prisonniers essayaient de se divertir comme ils pouvaient, mais c'était très compliqué. Goku s'était de nouveau réveillé, ses blessures était presque toute guérite. Katame essayait de faire la discussion, mais l'équipage lui répondait sans être très enthousiaste.

Katame visage

Katame

J'essaye de tuer le temps. Vous pourriez faire un effort...

Katame passe le temps

Puis soudain, la porte s'ouvrit, et quelqu'un entra. Il s'agissait de Joke. Il s'approcha de la cellule de l'équipage Légendaire. Et il se moqua d'eux.

Joke content

Joke

Alors, la nuit n'a pas était trop dur ?

Joke se moque des pirtes

Mais Joke se trouvait un peu trop prêt des barreaux pour pouvoir se moqué d'eux. Cora l'agrippa par le col et le tira vers lui très fort. Joke percuta les barreaux en métal de plein fouet et tomba au sol ensuite, du sang coula de son front, lorsqu'il leva la tête, il remarqua les visages des pirates énervé.

Cora pas content

Cora

Je te conseille de t'en allez tous de suite, ou je te jure que je trouve un moyen de sortir d'ici et je te brûle vif.

Rey sans sourire

Rey

Il a raison. Va t-en ! Tu nous a menti et on est là a cause de toi, je te signale.

Joke1

Joke

Comme si c'était ma faute. C'est le roi qui m'oblige a faire ça.

L'équipage fut surpris et intrigué.

Tachino Warui

Tachino Warui

Comment ça ?

Joke1

Joke

Ici, les enfants qui font des conneries sont punies en rendant des services au roi. Et la plupart du temps, on sert à attirer les pirates vers des pièges.

L'équipage fut tous de suite plus compréhensif. Joke se releva et essuya le sang qui coulait.

Joke1

Joke

Sa fait 4 mois que je joue ce rôle et ne croyais pas que sa me plaît...

Soudain, 3 hommes entrèrent a leurs tours. Parmi ces hommes, figuré Anaguma, il était accompagné par deux autres hommes. L'un deux avait le long cheveux brun en pointe, il était plutôt musclé, l'autre était blond, également musclé.

Anaguma content

Anaguma

Joke. Comme c'est sympathique, tu a rendu une visite aux pirates que tu a capturé. J'espère que tu ne leurs a pas donnés de nourriture.

La présence d'Anaguna énerva les pirates. Étrangement, le comportement de Joke changea.

Joke1

Joke

Non, je ne l'ai ai pas nourris. Tu ne crois tous de même pas que j'allais nourrir des pirates.

Anaguma visage

Anaguma

C'est parfait. Tu peux t'en allez. Je veux discuter avec les pirates.

Joku obéit et il sortit de la salle. Anaguma s'approcha de la cellule des pirates avec son airs moqueur.

Anaguma content

Anaguma

Tous se passe bien ? Vous vous amusez bien j'espère. Car je vais tous faire pour que vous soyez tous exécuter. Je me suis renseigné sur vous, et je dois dire que je suis plutôt impressionné. En si peu de temps, vous êtes devenus de dangereux pirates. Tu aurais a vaincre Kyo, bravo.

Soudain, une voix venant de l'autre cellule se fit entendre.

Sacronos

Sacronos

Tu aurait réussi a vaincre Kyo ? Personne n'a jamais réussi ce tour de force. Bravo !

Cette coupure agaça Anaguma au plus au point. Il se retourna vite;

Anaguma en Colère

Anaguma

Pour qui tu te prend pour me coupez la parole ?! Et pour dire de la merde en plus !

Sacronos

Sacronos

J'ai dit la vérité...

Un des hommes qui accompagné Anaguma s'avança vers les cellules, avec un air agacé.

Iwa visage

Iwa

Pour qui tu te prend a coupé la parole du 3ème Lieutenant de la Division des Armées ?!

Iwa

Sacronos

Sacronos

Et toi ? Pour qui tu te prend a nous insulté derrière ces barreaux ? Détache moi de ces menottes et ouvre la porte de la cellule, et après tu pourra me parlez sur ce ton.

Cette confiance en sois qu'avait Sacronos et le silence qu'il avait créer, fit rire Cora.

Cora Content

Cora

'Ha Ha ! Bien dit.

Iwa trembla de colère, il sortit de ses poches, deux revolvers qu'il pointa chacun sur un pirate. Cora et Sacronos avaient chaqu'un, un révolver pointé sur eux.

Iwa visage

Iwa

Je vais vous fumés, bande de sales pirates !!!

Cora devenu sérieux. En quelques secondes, il chercha une stratégie, il ne pouvait pas utilisé ses pouvoirs a cause des menottes en Granit Marin et il ne pouvait pas sortir a cause des barreaux de la cellule également en Granit Marin. L'équipage Légendaire se baissèrent pour évité se faire tiré dessus, sauf Cora, il chercha une solution, mais la stratégie, l'analyse du situation n'était pas son fort, lui, était plus dans la destruction sans réfléchir et c'est là que lui venus une idée. A une vitesse exceptionnel, tellement rapide, il fonça dans le mur qui se trouvait a sa gauche, rien qu'avec sa force dans son épaule, il fit écroulé le mur. Iwa n'en croyais pas. Mais où était Cora ? Il était arrivé dans la pièce à côté de la cellule. Puis soudain, le mur qui se trouvait à côté de la cellule s'écroula !! Cora en sortit rapidement et il fonça sur Iwa; même avec les pieds et mains enchainé, les chaines a ses pieds n'était pas assez serré pour l'empêcher de marché très rapidement voir courir.

Iwa visage

Iwa

Hein !!

Iwa tira en visant Cora mais celui-ci s'écarta au bon moment et se rapprocha de Iwa, puis lui il joignit ses deux mains pour au final donné un coup de poing redoutable dans le visage de Iwa qui fut projeté contre les barreaux de la cellule des ThugLife, il s'écroula ensuite.

Anaguma en Colère

Anaguma

Tu ai complètement fou !! Tu te rend compte de ce que tu viens de faire ? Tu réalise ?

Cora déterminé

Cora

Ouais ! Et j'en ai rien a foutre

Anaguma commençait à prendre Cora très au sérieux. Puis Cora commença a foncé sur Anaguma, et lui donna des coups de poings d'une force redoutable. Anaguma essayé de se défendre mais n'y arrivé pas, le garçon qui l'ai avaient accompagné partit en courant de la pièce.

Cora déterminé

Cora

Tu t'est pas attaqué au bon équipage.

Cora donna un coup de poing dans le ventre de Anaguna, celui-ci ne tenait plus debout, Cora lui donna un coup de poing dans la gorge. Puis s'arrêta de frappé, Anaguma se tenait la gorge, il posa un genoux au sol puis tomba au sol. Le coup que venait de lui porté Cora l'avait assommé. À côté, les ThugLife étaient plutôt impressionné, par la force et le courage de Cora.

Katame visage

Katame

On peux dire que t'en a dans le pantalon toi.

À côté Baruka, membre des ThugLife fouillé les poches de Iwa, qui était assommé juste devant leurs cellules.

Baruka visage

Baruka

Il n'a pas les clefs de nos menottes.

Cora fouilla également Anaguma, mais il n'avait pas les clefs lui aussi. Puis Cora remarqua que ses amis s'apprêtait a sortir de la cellule.

Cora déterminé

Cora

Ne sortez pas ! Tant qu'on sera pas libéré des menottes on ne pourra pas faire grand chose, et puis vous seriez considéré comme mes complices, tant que vous restez dans la cellule, vous n'aurez rien pour le moment.

Ses compagnons furent surpris d'une t-elle décision.

Rey

Rey

Mais qu'est ce que tu va faire ?

Cora déterminé

Cora

Je vais essayé de trouvez les clefs de nos menottes et puis visualisé le lieu et trouvez une sortie.

Ses amis furent déçu ne pas pouvoir sortir. Mais c'était un ordre de leur capitaine, ils lui obéirent et s'assirent. Puis Cora se retourna et commença a courir vers la sortie comme il pouvait avec les menottes aux pieds, derrière lui, il entendit Katame:

Katame visage

Katame

C'est pas une bonne idée, ce que tu fais là, je me remettrais tranquillement dans ma cellule si j'étais toi.

Mais Cora l'ignora et continua sa course. Il courait dans un immense couloir, il était vraiment long, ce qu'il ne savait pas c'est qu'au bout du couloir, des centaines de garde, de soldats se placé dans le but d'arrêter Cora, le blondinet présent avec Anaguma et Iwa avait prévenu tous le monde.

  • Près de l'entrée des prisons, Cora courrait vers le fond du couloir.
  • 500 mètres plus loin, les soldats s'entassaient tous, ils arrivaient tous plus nombreux et se préparer a s'avancer vers Cora.

Parmi la foule, Julia Menshi essayé d'avancé vers le premier rang, où il y'avait les membres les plus importants de l'armé. Elle bouscula un peu tous le monde puis arriva enfin au premier rang. Elle retrouva son ami Meiyo Sonkai qui était avec le blond qui avait sonné l'alerte et d'autres combattant important.

Meiyo Sonkai

Meiyo Sonkai

Julia ! Tu tombe bien.

Julia visage

Julia Menshi

Un des pirates a réussis a s'enfuir de sa cellule. Il se dirige droit vers nous, mais il devrait avoir ses menottes en Granit Marin, donc il ne peux utilisé les pouvoirs d'un Fruit du Démon, si il en a un.

Shuta visage

Shuta

Le roi a était mis au courent, il y'a 2 minutes, et il a ordonné a ce que tu aille toi même l'arrêter et le tué.

Julia fut surpris d'une telle nouvelle.

Meiyo Sonkai

Meiyo Sonkai

Julia, si tu veux, je peux y allez a ta place ?

Julia visage

Julia Menshi

N..Non. C'est a moi, que le roi a demandé. Et puis c'est moi la Commandante de la Garde du Palais, c'est mon devoir... Je vais le tuer.

A la fin de cette déclaration, Julia sortit son épée et marcha, seul dans ce long couloir.

Julia et son épee

Cora, lui courrait en sa direction. Les deux personnes ne pouvait que se croisé.

A SuivreModifier