FANDOM

Le StratègeModifier

Dans le bar, a une table; trois personnes buvait, ces personnes attendaient leurs plats. Parmi eux, il y'avait Anaguma.

Anaguma visage

Anaguma

Vous savez... J'ai capturé un groupe de pirate cette après midi.

Meiyo Sonkai

Meiyo Sonkai

Capturé ? Le Prince Kanemo a empêcher l'exécution c'est ça ?

Anaguma grogna...

Anaguma en Colère

Anaguma

Ouais. Encore une fois ce merdeux a tout gâché.

La troisième personne prit la parole.

Julia visage

Julia Menshi

Et bien moi je pense comme Kanemo. La prison est une meilleur solution que la peine de mort. Il doivent dormir dans des lits en pierre et mangé les restes de notre repas. Qui ne préféré pas mourir plutôt que de vivre ça ? Quand est ce que les gens deviendront civilisés et règleront leur problème sans tué ?

Alors Anaguma allait exprimé son point de vue, le cuisinier arriva avec les 3 assiettes. Il les donna a chacun.

Cuisto visage

Cuisinier

Voilà pour vous. Aujourd'hui, tous le monde avait une faim de loup, il ne reste plus rien en cuisine. Vous avez eu de la chance, un peu plus et vous n'aviez rien a mangé.

Anaguma sauta sur son assiette, puis ria;

Anaguma content

Anaguma

Ha Ha Ha !! Sa veux dire que les prisonniers n'auront rien a bouffé pour ce soir !

Julia prit son assiette et se leva de table.

Julia visage

Julia Menshi

Je vais mangez dehors pour ce soir. Je vous rapporte l'assiette et les couverts demain matin.

Cuisto visage

Cuisinier

Heu... D'accord.

Puis Julia marcha rapidement vers la sortie, en entendant Anaguma crier:

Anaguma content

Anaguma

Julia t'avais raison ! Je préfère mourir que de ne pas mangé pendant une soirée. Ha Ha Ha Ha !!!

Julia ne fit pas attention et sortit du restaurant.

Meiyo Sonkai

Meiyo Sonkai

(Julia... Je sais parfaitement que tu va donné ta part aux prisonniers... Si le Roi ou son fils aîné l'apprenait...)

Dans un coin sombre, un homme habillé de noir s'y trouvait. Caché dans l'ombre, a une heure aussi tardive, personne ne le remarqué. Il discutait par escargophone.

Chifune

Chifune

Kyo... Tu ne devinera jamais sur qui je suis tombé au Royaume d'Agmar... Cora et toute sa bande. Je n'aurais jamais crus les voir ici mais ils sont bien là. Ton entraînement est finit ?

Kyo escargophone

Kyo

Mon entraînement s'est achevé aujourd'hui, je me sens déjà plus fort. Sa tombe a pic que tu aperçoivent Cora, le jour de la fin de l'entraînement. On va essayé de venir le plus vite possible au Royaume d'Agmar... Et nous tueront l'Équipage Légendaire !

Dans un couloir extérieur du château, le prince Hangi était assis sur le bord. Il avait une vue sur tout le royaume, sur l'océan et sur la pleine lune. Mais il fut interrompu par jeune fille en colère qui arriva vers Hangi.

Claire

Claire visage

Claire

Hangi ! Tu a encore frappé Kanemo. Je l'ai vu.

Hangi réagit calmement.

Hangi visage

Hangi

Oui. Il a encore protégé des pirates.

Claire visage

Claire

Et alors ?! Qu'est ce que sa peut te faire puisque tu programme leur exécution par la suite ? Il n'a que 12 ans et c'est ton frère, ce n'est pas un de tes valets sur qui tu peux te défouler quand tu veux.

Hangi visage

Hangi

Il a besoin de comprendre. Il faut qu'il comprenne a quel point les pirates sont mauvais et qu'il faut les exterminer, comme des cafards. Pour que les honnêtes personnes ne sois plus dans la peur de se faire pillé.

Claire visage

Claire

C'est complètement stupide, tu ne peux pas changé le monde. Tu ne peux décidé de qui peux mourir ou non.

Hangi visage

Hangi

Si. Je suis l'héritier au trône je te rappelle. Avec ce pouvoir, je ferais tués tous les pirates jusqu'aux derniers.

Claire était choqué par de telle parole. Hangi se leva et s'en alla, sans rien ajouté, laissant Claire tout seule, dans le couloir.

Dans les cellules de prison, le calme était venu. Plus personne ne parlait, seul le gargouillement de leurs ventres hurlaient. Soudain, le bruit d'une porte qui s'ouvrait intervenu. A ce moment, tous les membres des ThugLife se précipitèrent aux barreaux, pensant qu'il s'agissait de la nourriture qui arrivait. Mais en réalité, seulement une assiette pour les 12 pirates.

Julia visage

Julia Menshi

Je n'ai qu'une seule assiette pour vous tous. Vous n'aurait qu'une bouché chacun.

Julia commença par les ThugLife, mais l'un des membres n'était pas décidé a partagé, il prit plus de la moitié de l'assiette dans sa main avant de tout avalé d'un coup. Cette homme était très grand et était très musclé.

Gros mec de l'équipage de Garros

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Il est sérieux le gros là ?! Il a des réserves, pourquoi il bouffe tous ça ?!

Yutsuki2

Yutsuki

On te fera la peau tarlouse !!

Mais l'homme en question se contenta de rire dans sa moustache. Au final, le reste de l'équipage prirent chacun leur part, et il restait plus rien a l'équipage Légendaire. Quelques minutes plus tard. L'équipage des Thuglife se moquèrent d'eux légèrement.

Katame visage

Katame

Pas trop faim ? Dommage que vous n'aillez rien mangé, c'était super bon.

Baruka visage

Baruka

Vous inquiétez pas. Nous aussi notre première nuit on l'a faite le ventre vide.

Les paroles de pirate réconfortèrent un peu l'Équipage Légendaire...

Cora Ennuyer

Cora

Et la nuit s'est bien passé ?

Personne ne parla pendant plusieurs secondes. Jusqu'a ce que Sacronos réponde a la question:

Sacronos

Sacronos

C'était horrible, on n'a pas dormis de la nuit.

Le réconfort se transforma en dégou.

Deux heures et demi plus tard. Dans les quartiers sud du Royaume. Saino marchait, pied nu dans ces rues. L'heure étant tardive tous le monde dormait. Puis il remarqua Maboro, au loin dans un endroit isolé. Il s'approcha de lui.

Saino

Saino

Voilà Maboro, je suis là et il n'y a personne. Tu peux maintenant me dire ce secret qui te chagrine tant ?

Mais au lieu de ça, Maboro pointa son arme sur le crâne de Saino.

Marobo veux tuer Saino

Marobo

Marobo

Tu a vraiment crus que j'allait te le dire ? Tu viens te jeté dans la gueule du loup, sans armes, les mains dans les poches. C'est ça le stratège de l'armée royal ? Adieu.

A seulement 3 mètres de là. Se trouvait des tas de rochers similaires a des menhirs mais derrière un homme avait était réveillé par la discussion des deux hommes qu'il entendait parfaitement. Il observait discrètement la scène, et lorsqu'il vit que la vie d'un homme était menacé, il sortit doucement son sabre.

Sasuke sort son sabre

Maboro voulu tiré mais le visage de Saino afficha un sourire provocateur.

Sourire de Saino

Maboro était concentré sur ce sourire, dans une t-elle situation, c'était peu commun.

Marobo

Marobo

Pourquoi tu souris ? Tu va mourir.

Saino content

Saino

Peut-être. Mais si tu me tue, le roi te condamnera a la mort.

Maboro souria a son tour. L'homme qui avait sortit son sabre se recacha derrière les cailloux, voyant que Maboro ne tirait pas sur Saino, mais il écouté tous de même.

Marobo

Marobo

Comment tu veux qu'il découvre que je suis coupable ? Nous somme dans les quartiers sud ! Les quartiers de la délinquance ! Tous le monde pensera que ce sont eux qui t'on tué.

Saino devenu plus sérieux.

Saino

Saino

Je ne savais pas que ce quartier était dangereux et tu le savais que je ne le savais pas, n'est ce pas ? Je sors que très rarement du château, et lorsque l'on me donne rendez-vous en dehors, dans ma chambre, j'écris toujours une lettre disant le nom de celui qui m'a donner rendez-vous, avec la date et l'endroit. Ils remonteront donc jusqu'à toi, si tu me tue.

Maboro ria, il riait plutôt fort.

Marobo

Marobo

Pauvre crétin. Merci de me prévenir, une fois mort, j'irait dans ta chambre et je brûlerais cette lettre.

Toujours avec son air sérieux, Saino fixa Marobo.

Saino

Saino

Il y'a 2 escargophone caméra dans ma chambre, les images sont directement transmisse au centre des vigiles, qui surveille tous ce qui se passe. Et pour eux, la règle est simple, personne ne rentre dans ma chambre a part moi, si il t'aperçoivent, les gardes sont directement prévenu pour t'arrêter.

Le sourire de Maboro avait complètement disparu. Tous son plan tombait a l'eau, le stratège venait de lui faire une démonstration de sa puissance. Marobo baissa son arme.

Marobo

Marobo

J'ai besoin de toi... J'ai merdé et si le roi l'apprend, je risque la prison a vie voir pire.

Saino

Saino

Tu vois, il suffisait d'aller droit au but. Dit-moi, ton problème... Et je l'arrangerais avant le levé du soleil.

A SuivreModifier