FANDOM

Une prise d'otage inquiétante !Modifier

Rey Choqué

Rey

Cora !!! Sacha ! C'est qui ce drôle de type ?

Sacha visage

Sacha

Il se nomme Dokoni... Il est le second d'une organisation très puissante dont le leader est considérer comme surpuissant. Mais restons concentrez sur Dokoni, il est lui aussi très fort.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Hé Hé ! Tu ne m'a pas oubliez a ce que je vois Sacha ! Je ne suis pas venue ici pour rien... Rejoins-nous ! La famille Kyo serais ravi de te voir dans nos troupe...

Sacha visage

Sacha

Je ne suis pas dupe Dokoni, la famille me veux seulement pour mon savoir... Car j'ai vu des choses que je n'aurais jamais du voir !

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

C'est bien ce qui nous intéresse chez toi, tu va me suivre sans faire d'histoire ! Ne m'oblige pas a te couper un bras !

En quelque seconde Dokoni réussi a se déplaça juste devant Sacha qui ne vu rien venir. En quelques instants, Dokoni agrippa le bras de Sacha, tellement fort qu'il ne puis se débattre.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Ne résiste pas Sacha !

Dokoni s'apprêtait a s'en aller quand soudain quelqu'un brisa le silence.

Goku en colere

Goku

Hep Hep Hep ! Toi la Dokoni je sais pas quoi, tu blesse notre amis et tu veux enlever un autre amis et tu crois t'en tirer comme ça ?

Rey en Colère

Rey

Sa ne va pas ce passez comme ça ! Tu va voir ce qu'il en coûte de se mettre a dos l'équipage légendaire...

Goku et Rey se mirent en position de combat. Dokoni les fixa attentivement et sont visage afficha un long sourire.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Vous ne manquez pas de crans... Mais je n'ai pas de temps a perdre avec vous ! Je n'ai pas d'autre chois que de tous vous tuez y compris votre amis qui est en train d'agoniser sur le sol.

Sacha visage

Sacha

Ne l'attaquez pas ! Il est bien trop fort !

Goku normal

Goku

On ne peut pas le laissez se barrer avec toi comme otage ! Et d'ailleurs pourquoi il veux que tu le rejoigne ?

Sacha visage

Sacha

Parce que je sais ou se trouve l'Arme Antique Uranus...

Les visages de Goku et Rey se déformèrent. Seul le visage de Dokoni affichait un long sourire.

Seiya blessé

Cora

Les gars ! Faites attention a vous !

Goku normal

Goku

Cora ! Tu va bien ?

Seiya blessé

Cora

Pas vraiment... Je ne peut plus me relever...

Rey en Colère

Rey

Reste ou tu est... On va s'occuper de lui.

Rey attaqua le premier.

Rey sans sourire

Rey

Lance de glace !

Rey- Lance de Glace

Rey créer a partir de glace, une multitude de lance en glace qu'il lança sur Dokoni. Ce dernier utilisa ses doigts pour les trancher. Il attrapez les ondes de l'air pour en faire une arme redoutable.

Goku en colere

Goku

Rey, fait attention ! Tu aurais pu blesser Sacha.

Rey sans sourire

Rey

Excuse moi Goku ! Je me demande d'où il peut tenir cet étrange pouvoir...

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

J'ai manger le Ondo Ondo no Mi, je peux utiliser toute les ondes que je trouve pour crée des fils tranchant et incassable, c'est grâce a ceci que j'ai blesser votre amis.

Goku en colere

Goku

Ton pouvoir m'importe peu... Kaméhaméha !

Goku- Kaméhaméha

Goku concentra toute son énergie et la projeta sur Dokoni qui fut surpris par la vitesse et la puissance de l'attaque. L'ennemi esquiva de peu l'attaque. Mais Goku étais maintenant devant lui prêt a le frapper. Cora claqua des doigts et a chaque claquage de doigts, il envoyais des petite boule d'onde électrique sur Goku qui les évita toute d'un coup. Ce qui surpris encore plus Dokoni toujours avec son sourire au lèvres.

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

(Il a utiliser le Haki de L'Observation ? En tout cas, il ne l'a pas l'air de s'en rendre compte...)

Rey en Colère

Rey

Rend nous notre ami ! Patinoire !

Rey posa ses mains sur le sol et le glaça en quelque seconde. Goku lui tourna sur lui même et fonça sur Dokoni qui avais de plus en plus de mal a esquiver les coups et a gardez Sacha sous son emprise. L'ennemi évita les coups que Goku tentez de lui infliger en toupie.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Décidément vous êtes très très fort ! Surtout toi...

Dokoni pointa Goku du doigt.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Mais hélas je n'ai pas le temps de combattre, je doit amener au plus vite, Sacha a mon capitaine.

Rey sans sourire

Rey

Attend ! Qu'aller vous lui faire ?

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Simplement lui demandez ou se trouve Uranus, ne t'inquiète pas, il ne manquera de rien. Il sera peut être admis dans la famille Kyo qui sais ?

Dokoni tendit son bras; poing fermer vers les 3 hommes; Cora étant toujours au sol. Il concentra énormément d'ondes dans sa main et la propulsa vers l'équipage pirate. La pression fut tellement grande qu'il ne purent éviter l'attaque qui les emporta loin. Le choc assomma les 3 pirates...

Par la suite, Dokoni créer un long fil d'onde de métal et couru dessus; Sacha sous le bras... Il traversa la mer sur ce fil en métal...

Natsu-Slayers vole

Natsu-Slayers MDR

Dokoni

Cela faisais longtemps que je n'avais pas vu un telle adversaires. Ce guerrier... Oh oui guerrier... Deviens fort ! Plus fort ! Nos chemins se recroiserons et ce jour la, nous nous affronterons, en attendant tu est encore trop faible... Entraîne toi et reviens me voir par la suite...

A SuivreModifier