FANDOM

La Marine ArriveModifier

Tachino et l'Équipage Légendaire venait tout juste d'assister au suicide de Myuto. Tachino ne s'en remettait pas.

Yutsuki2

Yutsuki

Comme c'est triste ! L'ennemi est mort !

Tous le monde se retourna vers Yutsuki qui s'était réveillé avec sa double-personnalité.

Rey

Rey

Yutsuki ! Qu'est ce qui te prend de dire ça ?!

Yutsuki

Yutsuki

Ce n'est pas moi. C'est une double personnalité qui est arrivé lors de la deuxième épreuve ma seringue l'a fait apparaître.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Tachino. Tu sais si y'a une solution a ce type de seringue ?

Tachino sécha ses larmes et se retourna vers Yutsuki.

Tachino Warui

Tachino Warui

Je connais cette seringue. Mais il n'y a pas de remède, tu va gardez cette double-personnalité de toi toute ta vie.

Tous le monde et plus particulièrement Yutsuki furent choqué de cette nouvelle.

Yutsuki2

Yutsuki

T'a entendu mon pote. Je resterais avec toi, toute ta vie. T'en a de la chance.

Yutsuki

Yutsuki

C'est un cauchemar. Je vais devoir me traîner ce type toute ma vie !

Tachino Warui

Tachino Warui

J'en ai bien peur.

Yutsuki était d'espérer. Goku observait tout autour de lui, la lave de coulait partout. Et il ne pouvait pas resté sur le toit éternellement. Les matériaux commençaient a fondre.

Goku normal

Goku

Tachino, tu a une barque ou un bateau qui est encré ?

Tachino Warui

Tachino Warui

Zihara avait un bateau, mais il le rangeait dans une salle spécial, il a dû brûler.

Goku réfléchissait a une solution pour quittez l'île:

Goku en entier

Goku

Bon, je pense que y'a pas trop le choix là. Que tous le monde se tienne la main.

Au loin, un navire gigantesque s'approchait, sur les voiles, il y'avait l'emblème de la Marine. Le navire était composé de Marins. Au tout devant, se trouvait deux hommes, tous les deux d'un physique imposant. L'un de ces deux personnages était Hinikuna.

Sentomaru

Sentomaru

Hinikuna. Tu vois cette lueur rouge devant ?

Sentomaru

Hinikuna

Hinikuna

Oui, je me demande ce que sa peut être.

Hinikuna sortit de sa poche, une longue vue, et observait de plus près, ce qui se passait là-bas, mais il n'aperçut que de la lave et des flammes. Puis soudain, la longue vue s'arrêta sur Cora et son équipage ! Le visage d'Hinikuna afficha un long sourire !

Hinikuna

Hinikuna

Je rêve... Ils sont là bas ! Ils sont sur cette île !

Son collègue fut aussi surpris qu'Hinikuna.

Sentomaru

Sentomaru

Tonton ! Viens par ici. Ils sont là bas.

A ce moment, un homme de grande taille s'approcha, cette homme dégagé quelque chose. Son aura était très puissante, on pouvait ressentir une grande force, il s'approcha et arriva entre ses deux collègues. Il prit la longue vue de Hinikuna et observa ensuite au loin. Puis en voyant, les pirates, l'homme souria.

Borsalino

Kizaru

J'y vais... Seul.

Kizaru

A ce moment, le dénommé Kizaru se transforma en une lumière vive. Et fonça a une vitesse exceptionnel sur l'équipage.

Sur le toit. Tous le monde se tenait. Puis Goku mit ses deux doigts sur son front.

Goku déplacement

Goku normal

Goku

Je n'ai encore jamais essayé avec autant de monde mais on a pas le choix.

Puis soudain Kizaru apparu d'un coup presque devant les protagonistes.

Borsalino

Kizaru

Coup de Pied Éclair !!

Le pied de Kizaru s'illumina et il donna un coup de pied vers les pirates qui n'eurent pas le temps de le remarquer car...

Pika pika no mi 2

Goku en entier

Goku

Déplacement Instantanée !

Goku et tout l'équipage disparurent immédiatement. Goku avait réussis a les téléporté sur une île beaucoup plus loin, a des kilomètres de là. Le coup de pied toucha le toit du bâtiment, qui explosa ainsi que tout les bâtiments restants. Mais Kizaru avait bien remarqué que les pirates avait disparu avant. En une seconde, il était revenu sur le bateau.

Sentomaru

Sentomaru

Félicitations tonton. J'ai vu que tu les avaient tous tués en quelques secondes.

Borsalino

Kizaru

Non. Ils ont réussi a s'enfuir avant. Je ne sais pas comment mais ils ce sont tous téléporté.

Hinikuna

Hinikuna

Téléporter ? Que faisons nous ?

Borsalino

Kizaru

On va les suivre. Ils ont dû apparaître sur les îles des alentours. Allons sur chacune de ses îles et fouillons les toutes.

Sur une île beaucoup, plus loin. La téléportation avait fonctionné mais l'arrivé était dur, ils étaient tous mal retombé. Tatsu fut le premier a se relevé. Il observa les alentours, ils étaient arrivés dans un village plutôt agréable même si ils étaient au centre de tous les regards suite a leurs arrivé soudaine.

Village d'agnar

Rey et Cora se levèrent ensuite, puis Mumby avec l'aide de Yutsuki et Tachino. Tous le monde arriva autour des pirates.

Yutsuki2

Yutsuki

Elles vont arrêtés de nous reluqué ces pétasse là.

Le côté sombre de Yutsuki commençait déjà a se faire remarquer.

Rey

Rey

C'est pas possible. Un gars aussi vulgaire ne peux pas intégré l'équipage...

Puis lorsque Rey se retourna, il aperçut Mumby qui agité son sabre devant des enfants pour les faire fuir.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Barrez-vous bande de sacs a merde !!

Rey soupira... Tous le monde s'approchait d'eux mais n'était pas vraiment inquiet jusqu'à ce qu'un enfant dit:

Joke1

Joke

Je les connais, ce sont de dangereux pirates recherchés ! Leurs équipage a une prime de 150.000.000 Berry symbole.

A ce moment, tous le monde hurla en s'affolant, il déguerpirent tous. Sauf Joke qui lui; était hilare.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Le petit con ! Sa connerie le fait rire en plus.

Joke content

Joke

Ha Ha Ha Ha !! Pardon, c'était trop tentant.

Mais soudain, une voix derrière les pirates se fit entendre. C'était celle de Goku, que l'équipage avait oublié ! Il était en piteux état, ses vêtements était déchiré, et il avait des blessures profondes dans le corps, il ne parvenait plus a tenir debout.

Goku a moitié mort

Goku blesser

Goku

Je crois que la téléportation m'a bousillé...

Puis Goku tomba sur dos au sol. Mort ?

FIN DE L'ARC ORGASM PARK

A SuivreModifier