FANDOM

J'arriveModifier

Le mauvais Yutsuki avait prit le contrôle du corps de Cora. Il avait une chaîne enflammée. Et il comptait s'en servir contre Zihara. Ce dernier couru vers Yutsuki. Mais avec une rapidité exceptionnel, Yutsuki envoya sa chaine enflammer dans le visage de Zihara, qui fut projeté au sol, il tenta de se relevé. Mais Yutsuki arriva et lui donna des coups a la chaîne très violent, lui faisant des marques sur le corps. Zihara se releva tous de même. Mais il resta pas debout longtemps Yutsuki fit entouré Zihara de sa chaine et le lança contre un mur en métal. Yutsuki s'approcha de lui a nouveau et le frappa au visage.

Zihara

Zihara

Tu est très violent en fait. J'aime beaucoup.

Yutsuki attrapa Zihara par la gorge et le cogna violemment contre le mur de derrière lui, jusqu'à réussir a le brisé. Zihara tomba dans l'autre pièce, il essaya de se levé mais Yutsuki était toujours derrière lui pour lui donné un violent coup.

Zihara

Zihara

Ha Ha Ha Ha !! J'adore !

Yutsuki élança sa chaine autour du pied gauche de Zihara ensuite des fusées apparurent aux pieds de Yutsuki dans le corps de Cora. Il s'envola dans la pièce, chaîne a la main, Zihara fut donc traîné dans les airs. Yutsuki passa au dessus d'une poutre et redescendit tous de suite. Zihara était donc suspendu dans le vide. Le visage de Zihara arrivait a la hauteur du visage de Yutsuki.

Visage du Mera Mera no Mi

Yutsuki

Tu n'a pas peur... Tu ne me crains pas... Ce combat n'est qu'un jeu pour toi ?

Zihara Content

Zihara

Exact. Une attraction, l'attraction la plus amusante que j'ai jamais faite.

Visage du Mera Mera no Mi

Yutsuki

C'est la première fois que je vois ça. Je préfère mes victimes quand elles sont terrifiés, apeurés, quand elle me craigne. Mais toi... Tu trouve ça drôle.

Puis Yutsuki tira d'un coup sur la chaîne, ce qui tira Zihara vers lui. Lors de la chute, ce dernier sortit 2 cartes de ses poches et les jetas sur Yutsuki, qui ne les évita pas. La carte pénétra dans son corps. La Haine ne sentit rien et donna un coup de chaîne a Zihara.

Dans les couloirs, Tachino et Goku aidé Myuto a marché. Ou plutôt a courir, car la lave les suivaient.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Tachino. Ou est ce qu'il mène se couloir ?

Tachino Warui

Tachino Warui

Si on prend a gauche, on devrais arrivé dehors.

En effet, Tachino avait raison. Ils coururent dans le couloir de gauche et au fond se trouvait une grande porte que Tatsu découpa soigneusement. Les 4 hommes sortirent. Il marchèrent un peu.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Goku ! Tatsu ! On est là !

Les deux pirates levèrent la tête et aperçurent Mumby et Rey sur le toit du bâtiment.

Dans la salle de colbat entre Zihara et Yutsuki, qui se trouvait dans le corps de Cora. Zihara, lui était complètement ensanglanté. Mais il souriait ! Il avait le sourire aux lèvres, alors qu'il était au seuil de la mort.

Visage du Mera Mera no Mi

Yutsuki

Je te dois tout mon respect. Gardez-le sourire aux lèvres après tout ce que tu a endurer.

A l'extérieur, le petit groupe avait réussi a monté sur le toit. Il observait, la lave qui coulait un peu partout. La lave envahissait l'île.

Tachino Warui

Tachino Warui

Il va falloir qu'on parte très vite. La lave recouvrira l'île entière dans moins de 20 minutes.

Goku en entier

Goku

On ne part pas tant que Cora n'est pas sortit.

Soudain, le groupe entendit un bruit de destruction, le toit d'un des bâtiments, qui se trouvait a 3 mètres d'eux venait d'être détruit. Et quelque chose s'était envolé a toute vitesse dans le ciel, une chaîne était enroulé autour de son cou. Puis là chaine fut tiré vers le bas. C'était Zihara qui foncé vers le sol a toute vitesse. Yutsuki sortit du trou qu'il avait fait tendit que Zihara s'écrasa au sol a une vitesse sensationnel. Yutsuki se dépêcha de sauté vers lui. Zihara essaya de se relevé mais les os de son corps étaient presque tous en miette. Il réussi simplement a se mettre a genoux, devant Yutsuki, qui souriait tout comme Zihara.

Zihara

Zihara

C'est le meilleur combat de toute ma vie, le meilleur moment.

Yutsuki entoura sa chaîne autour du cou de Zihara qui fut déjà un peu étranglé. Mais il continué de sourire.

Visage du Mera Mera no Mi

Yutsuki

Tu es l'humain le plus surprenant que j'ai jamais rencontré. Tu souris encore alors que tu va mourir...

Zihara

Zihara

Au moment ou je t'ai vu face a Kyo... J'ai su que ce moment arriverait. J'ai su me préparé a ce moment.

Pendant la discussion entre les deux. La lave commençait a sortir des bâtiments, en grosse quantité, les deux hommes était casiment encerclé.

Zihara Content

Zihara

Maintenant... Va-y, tue moi.

Yutsuki enroula sa chaîne encore plus autour du cou de Zihara et s'apprêta a tiré pour l'étranglait en un cou, mais au lieu de sa, il lâcha sa chaîne et hurla. Son corps tremblait. La lueur rouge qui symboliser le corps du faux Yutsuki commençait a sortir par la bouche de Cora, celui-ci avait mis toute sa concentration mentale pour faire sortir cet intrus. Et il réussi, la lueur se dirigea vers Yutsuki et rentra dans ses pupilles qui étaient devenu blanche mais qui reprirent une couleur normal.

Visage du Mera Mera no Mi

Cora

Seul, moi et moi seul peut décidé qui je tue.

Alors que Cora allait tous simplement laisser Zihara a son sort au milieu de la lave. Il reçu une coulé de magma dans le dos qui était tombé d'une fenêtre d'un des bâtiments. Cela le brûla horriblement, son costume noir disparu au fur et a mesure, Cora repris son apparence initial. La lave commençait a brulé les mollets de Cora. Zihara, lui baigné dedans, était a genoux dans cette lave, mais il s'en fichait. Il souriait. La lave débordait de partout, la lave arrivé en faisant des vagues. Cora se prenait des giclée de lave très chaude et brûlante. Il ne parvenait plus a s'échapper, les fumée acide lui faisait tourné la tête, il commença a chuté, ce qui lui entraînerait la mort puisqu'il tomberait dans environ 30 centimètres de lave. Mais quelqu'un le retenu de tombé et le porta pour ensuite le soulevé et le jeté en l'air vers le toit, Goku le rattrapa. L'homme qui était debout dans la lave y resta.

Tachino Warui

Tachino Warui

Myuto ! Sors de là !! Reviens !!

Myuto resté en face de Zihara qui l'observait avec un sourire comme toujours. Myuto se transforma en Super Sayen 5.

SSJ5 Myuto

Myuto

Zihara. J'ai vu ton journal intime...

Zihara

Zihara

Je vois... Sa ta plu ?

Zihara était a genoux, en face de Myuto. La lave lui arrivait au bassin, mais... Il s'en fichait, il souriait, il était heureux. La lave arriva a grande vitesse, Myuto en avait jusqu'au genoux. Myuto posa sa main sur le crâne de Zihara avant de le poussé en arrière. Zihara tomba sur le dos dans la lave.

Zihara

Zihara

Myuto. Toi et tous les autres... Je ne vous ai jamais considéré comme mes amis.

Puis une vague de lave passa sur Zihara, le recouvrant entièrement. La lave montait a une vitesse exceptionnel, Myuto en avait les jambes recouvert, il regarda Tachino et les autres.

Tachino Warui

Tachino Warui

Reviens Myuto !!!

SSJ5 Myuto

Myuto

J'ai perdu les deux hommes que j'admirait le plus au monde; Urnally et Zihara. J'ai bien aimé passé ma vie avec vous, mais il est temps que la termine cette vie.

Tachino voulu sauté dans le magma pour chercher Myuto mais Tatsu le retenu.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Tu ne peux pas l'en empêcher... C'est sa décision.

Tachino comprit vite que Tatsu avait raison. Myuto répondit par un sourire.

Myuto souris

Alors que Tachino répondit par des larmes.

SSJ5 Myuto

Myuto

Adieu. Et bonne chance pour la suite.

Puis Myuto se retourna et marcha dans la lave, il s'éloigné au loin, s'enfonçant dans la lave. Tachino pleurait toute les larmes de son corps. L'Équipage Légendaire le regardait s'éloignait avec respect pour lui. La lave lui était monté a la poitrine. Puis il s'arrêta net, il observa le ciel qui était bleu ciel.

SSJ5 Myuto

Myuto

J'arrive Urnally.

Ensuite, Myuto se coula lui même dans la lave.

A SuivreModifier