FANDOM

La Véritable HistoireModifier

Dans la salle des journaux. La fumée s'était enfin dissipé. Myuto était au sol, il rampé vers la sortit, du sang coulait de tout son corps. Mais Goku, revenu dans sa forme normal venu le voir, avec le cahier a la main.

Goku normal

Goku

Je dois te montré un truc.

Goku posa le cahier devant Myuto pour qu'il puisse lire. Ce dernier lu la page que Goku lui avait demandé, visiblement il eu la réaction que Goku voulait.

6 ans plus tôt. Zihara se trouvait dans une salle, cette salle c'était celle ou se trouvait Goku actuellement. Assis sur son bureau dans le noir, il écrivait dans ce journal.

Zihara flippant

Zihara

(Myuto progresse. Il deviens plus fort de jour en jour. Mes petits entraînements font effet. Le changement de personnalité se fait aussi remarqué, il doit devenir accroc au combat, comme moi. Il doit avoir une puissance exceptionnel. Il doit devenir le plus fort. Et lorsque le moment sera venu... Je le combattais et je le tuerais.

A la fin de ces mots, Zihara mit un point et ferma son cahier.

Goku prit le cahier dans ses mains.

Goku en entier

Goku

Il y'a d'autre passage comme celui-ci. Mais je pense que tu a compris. Zihara s'est servi de toi. Il avait l'intention de te tuer depuis le début.

Myuto n'avait aucune réaction. Il ressentait tous en même temps; de la colère, de la tristesse, de la trahison. Derrière Goku, il y'avait Tachino.

Tachino Warui

Tachino Warui

Myuto... Voilà la vrai personnalité de Zihara. C'est un psychopathe, il ne recherche pas d'amis, seulement des adversaires. Lorsqu'il nous a recueilli son intention était qu'un jour, il nous tue tous.

Goku s'accroupit pour parlez a Myuto.

Goku normal

Goku

Si tu ressens de la haine envers lui maintenant... Sache qu'il combat probablement mon capitaine en ce moment. Et ça, je pense qu'il s'en souviendra de ce combat.

En effet, Zihara combattait toujours Cora qui dans sa forme maximal était devenu intouchable. Zihara faisais ce qu'il pouvait pour l'attaqué mais Cora contré toute les attaques.

Zihara Content

Zihara

Magnifique !

Zihara marcha vers Cora et Cora marcha vers Zihara. Les deux hommes marchait l'un vers l'autre, Zihara sortit encore des cartes, puis rapidement, il réussi a les planté dans le corps de Cora. Mais il ne dit rien; les cartes s'embrasèrent, elle prirent feu toute seule. Cora donna par la suite une droite dans l'estomac de Zihara, qui tomba au sol, encore une fois.

Visage du Mera Mera no Mi

Cora

Ce combat n'a plus aucun intérêt... Je suis plus fort que toi. Même si tu est un connard, j'arrive plus a te frappé.

La phrase de Cora mit Zihara en colère, il se releva immédiatement.

Zihara flippant

Zihara

Non !!! On va continué a se battre !

Zihara veux se battre

Dans les couloirs, Jisatsu commençait a marché plus rapidement car la lave le rattraper. Puis devant lui, il aperçut qu'il y'avait une lueur rouge comme un fantôme. Jisatsu passa à côté mais il s'arrêta pour observé. Puis cette lueur se matérialisa en Yutsuki. C'était son côté maléfique.

Visage de Jisatsu actuellement

Jisatsu

Qu'est ce que... T'est qui ? Un des pir...

Jisatsu fut coupé.

Yutsuki méchant

Yutsuki

Je suis "La Haine" !

Jisatsu ne comprit absolument pas la situation. Mais soudain, il sentit une douleur atroce le traversé, c'était la Haine. Il avait traversé le corps de Jisatsu. Le corps de ce dernier se mettait a se détruire. L'endroit par où, le faux Yutsuki était passé, se mettait a se détruire complètement ! Jisatsu perdit son bras et la moitié de son corps.

Jisatsu blesser

Alors que cette esprit étrange disparaissait. Laissant Jisatsu, seul, ce dernier se tenu a un mur, mais s'écroula au sol.

Rey et Mumby; s'était réveillé avait décampé sur le toit du bâtiment. Ils se préoccupé de Yutsuki qui ne bougeait plus et se réveiller pas.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Je le soignerais lorsque j'aurait toute mon énergie.

Rey

Rey

Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, y'a quand même quelque chose qui est sortit des ses yeux !

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Attendons son réveil pour savoir ce que s'était.

Cette chose maléfique se faisant appelé "la haine" fonçait dans les couloir a la recherche de quelque chose. Il parcourait tous les couloirs a une grande vitesses. Puis devant lui, se trouvait un mur, il fonça dans ce mur et le traversa. Il arriva dans le combat entre Cora et Zihara puis il fonça sur Cora, qui n'eu pas le temps de faire quoi que ce sois, la haine était entré en lui. Mais il ne l'avait pas traversé, il était vraiment entré en lui ! Le corps de Cora se mit a tremblé, il faisait d'étrange mouvement, Zihara également était surpris. Puis le corps de Cora se stabilisa et son physique commença a changé. Une chaine entourer son bras gauche et retombé sur ses doigts qu'il pouvait manipuler (de la même façon que la chaine a Yutsuki). Puis cette chaîne s'enflamma.

Zihara Content

Zihara

Magnifique ! Tu peux encore te transformer ! On reprend !!

Cora observa Zihara et son sourire ne fut que plus grand.

Visage du Mera Mera no Mi

Yutsuki

Si tu veux.

A SuivreModifier