FANDOM

La Voix de Myuto 2Modifier

Dans le couloir. Tachino et Tatsu faisait face a l'imposant Myuto. Myuto donna sa réponse a Tatsu.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Il a dit qu'il se rendait ?

Tachino Warui

Tachino Warui

Non. Il a dit qu'il va nous tué.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Dommage.

A ce moment, Tatsu lui fonça dessus, sabre a la main mais Myuto n'était pas impressionner. Tatsu voulu lui donné un coup de sabre mais Myuto stoppa le sabre avec sa simple main. Puis il repoussa le pirate.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Getsuga Tenshø !

Une flaque noir jaillit du sabre de Tatsu. Cette flaque était très puissante.

Getsuga3

Mais Myuto d'un simple coup de poing l'a détruit !

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Tu m'a pas menti. Pour détruire un Getsuga... Il est très très puissant.

Tachino Warui

Tachino Warui

Il est presque au niveau de Zihara. Ce dernier a tenue a l'entraîner personnellement.

Alors que Myuto tenté de les frappés; les deux sabreurs discutaient entre eux.

Tachino Warui

Tachino Warui

Il faut qu'on trouve une stratégie pour le vaincre.

Tatsu sourian2t

Tatsu Kurasu

Pourquoi une stratégie ? Foncé dans le tas c'est toujours la meilleur solution.

Tachino Warui

Tachino Warui

Non. Au contraire, sa ne marchera jamais.

Mais Tatsu s'en fichait. Il fonça sur Myuto sans réfléchir. Myuto voulu le frappé mais Tatsu se déplaça à côté au bond moment et le trancha au niveau du bras puis a l'estomac, mais Myuto ne sentit même pas les coups ! Tatsu réussi a faire un bond exceptionnel pour tranchait Myuto au visage, mais ce dernier réussi a attrapé Tatsu par le bras au bond moment. Et le il le frappa violemment au sol de toute ses forces, puis il recommença encore une fois. Tachino voulu intervenir et il fonça sur Myuto mais ce dernier le frappa... Avec le corps de Tatsu ! Tachino fut projeté contre le mur. Les deux adversaires étaient au sol. Myuto mit son pied sur le visage de Tatsu et appuya fort dans l'intention de lui brisé le crâne.

Tachino Warui

Tachino Warui

Arrête Myuto !!

Mais Myuto entré dans la même folie que Zihara. Une folie meurtrière.

Tachino Warui

Tachino Warui

Tu me fait pensé a Sharkos, l'assassin de Urnally. Si ce dernier te voyais.

Suite a ces phrases qui énerva Myuto au plus au point, celui-ci cessa de massacrer le visage de Tatsu, et agrippa Tachino par la gorge et en même temps, il créa une boule d'énergie qui était censé explosé sur Tachino lui-même ! Mais soudain, une explosion eu lieu dans le dos de Myuto ! Cette explosion lui fit rudement mal.

Visage de Goku en SSJ5

Goku

La prochaine fois, vérifie bien que ton adversaire et bel et bien mort avant de partir. Parce que que ce son les poids qui étaient dans mes chaussures et dans mes manches qui sont tombés dans lave.

Myuto se retourna haineux. La survie de Goku ne lui plaisait pas. Il lâcha Tachino et commença a marché vers Goku.

SSJ5 Myuto

Myuto

...

Myuto créa une boule d'énergie dans sa main mais n'eu pas le temps de la lancé. Car un sabre venu lui transpercer l'estomac, le sabre de Tachino.

Tachino Warui

Tachino Warui

Urnally s'est sacrifié pour toi, il tenait a toi. Tu n'imagine pas tous les sacrifices qu'il a fait. Le fait que Zihara ai tué son assassin ne veux pas dore que nous lui devons du respect. Écoute-moi bien, Zihara est un salopard.

Myuto ne lâcha aucun son aucun geste par rapport à ça. De plus il venait de se faire transpercer.

Visage de Goku en SSJ5

Goku

Le vieux, recule.

Le vieillard Tachino obéit et se recula, Goku donna un coup de pied dans la nuque a Myuto impressionnant, celui-ci traversa plusieurs murs, plusieurs salles. Goku se dépêcha de traversait toute les salles que Myuto avait traversait. Au final, il était arrivé dans une salle sombre, casiment aucune lumière. Dans cette salle, se trouvait des caisses, contenant des journaux. Puis il y'avait un bureau avec un cahier dessus. Myuto de son côté en avait profité pour se cacher parmi les caisses dans le noir pour mieux surprendre Goku. Mais ce dernier s'en fichait, il était trop occupé a lire ce qu'il, y'avait d'écrit a la dernière page du cahier. Goku en était choqué, mais alors qu'il eu finit de lire, une boule d'énergie fonça sur lui. Il réussi a le remarquer et jeta le cahier. Goku encaissa l'attaque pour sauvé le cahier. L'explosion fut impressionnante, les vêtements de Goku était déchiré et brûler. De plus, Goku était un peu blessé.

Visage de Goku en SSJ5

Goku

Attends ! Je dois te montré quelque chose.

SSJ5 Myuto

Myuto

Je m'en fiche de ce que tu dois me montré. Je veux juste que tu meure.

Goku n'en revenait pas. Myuto avait bel et bien parlait ! Et ça, c'était la première fois. Il avait une voix grave mais pas trop, ce qui lui donna tous de suite un air très sérieux.

Visage de Goku en SSJ5

Goku

T..T'est pas muet en fait ?!

SSJ5 Myuto

Myuto

Si. Mais le Super Sayen 5 guéri mes cordes vocales et me permet de parlé. Sa tombe bien, j'avais justement envie de te dire: adieu. Kamehameha !

Myuto lança un kamehameha sur Goku, qui fit un bond pour tenter de l'éviter mais trop tard. L'explosion fut terrible. Goku fut littéralement calciné sur place, il était toujours debout, mais en piteux état. Son coulait d'un peu partout de son corps.

SSJ5 Myuto

Myuto

Tu est vraiment tenace. Tu ne meurs jamais ou quoi ?

Visage de Goku en SSJ5

Goku

Je ne vais pas mourir aujourd'hui. C'est moi qui vais gagné ce combat, car je me bat pour mes amis, cette conviction me suffit a gagné.

Myuto ria fort.

SSJ5 Myuto

Myuto

Ha Ha Ha !! Comment une simple conviction peut te faire gagné ? Tu est un idiot.

Goku commença a faire quelques pats, ce qui surpris Myuto, normalement après une tel attaque, il ne devrais même plus pouvoir bougé.

Visage de Goku en SSJ5

Goku

Tu a raison. La force des convictions ne suffit pas toujours. Des fois, c'est tout simplement grâce aux amis. Kamehameha !!!

Goku envoya un gigantesque Kamehameha vers Myuto. Cette attaque semblait dévastatrice. Myuto ferma les yeux et mit ses poignet devant son visage pour l'encaisser mais... Il n'encaissa rien. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il remarqua que Goku l'avait manqué.

SSJ5 Myuto

Myuto

Ha Ha Ha Ha !! Tu m'a raté, imbécile !

Mais soudain, Myuto sentis une présence derrière lui; puis une petite voix près de son oreille lui murmura:

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Nanko...

Myuto se retourna immédiatement mais Tatsu lui planta son sabre dans la poitrine. Tatsu avait absorbé la puissance de l'attaque de Goku et la puissance de l'attaque, il allait l'utiliser maintenant. Myuto explosa, ainsi qu'une grande partie de la pièce.

Explosion4

A SuivreModifier