FANDOM

La LaveModifier

La lave qui se trouvait dans le gouffre ne faisait que remontait a la surface de Rey et Simon. Leur vie était à présent en danger. Simon tourna la tête et aperçut que la sortie et l'entrée avait était refermé.

Visage de Simon

Simon

Bien, je pense que notre dernière heure a sonner.

Rey en Colère

Rey

Dit pas de connerie !! Je vais exploser les murs en un rien de temps.

Rey se retourna vers le mur qui se trouvait derrière lui. Il concentra tout son pouvoir de glace et s'apprêta a frappé le mur avec, quand tout un coup, un glaçon venu percuter le mur en métal, le glaçon se bloqua dans le mur; a 10 centimètres de la tête de Rey, qui se retourna surpris. Simon s'était remis sur ses deux pieds.

Visage de Simon

Simon

Tu a oublié ? Je ne dois pas te laisser sortir d'ici vivant.

Rey

Rey

Ne sois pas stupide. Ta vie est autant en danger que la mienne. Tu devrais te joindre a moi pour détruire les murs.

Simon s'en fichait.

Visage de Simon

Simon

Je me fiche de ma vie. On m'a demandé de te tué. Si tu ne meurt pas aujourd'hui, c'est que ce sera moi qui serait mort.

Rey

Rey

Tu est complètement fou ! Mais si c'est ta décision...

Simon ferma les yeux et se concentra.

Visage de Simon

Simon

Princesse des Glaces, j'ai besoin de ta puissance... Donne moi en une partie.

A ce moment, la puissance de Simon explosa, sa force était devenu monstrueuse.

Rey sans sourire

Rey

Attend une minute... Tu a bien dit la Princesse de Glace ?

Visage de Simon

Simon

Effectivement. C'est elle, qui m'a donné c'est pouvoir de glace.

Rey était sous le choc.

Rey Choqué

Rey

Sa alors... Sache que moi aussi, j'ai rencontré la Princesse de Glace. C'est elle qui a renforcé mon pouvoir.

Visage de Simon

Simon

Lorsque j'étais gamin, un assassin m'avait attrapé et m'a jeté dans un lac glacé, les mains et les jambes attachés. Alors que je pensais que j'allait mourir, la Princesse de Glace est arrivé et m'a sauvé, la vie. Ensuite, elle m'a offert un pouvoir de glace.

Rey

Rey

Ouais. Un peu comme moi en fait...

Cette discussion amical ne changea rien pour Simon, il était déterminé a tué Rey.

Visage de Simon

Simon

Boule de Glace: Puissance Maximale !

Simon concentra toute son énergie dans une boule de glace qui contenait une puissance extraordinaire, ses veines devinrent de couleur glace, cette couleur de glace coulait vers les mains de Simon, pour allez dans la boule. Rey comprit tous de suite, ce que voulait faire Simon.

Boule de Glace

Rey sans sourire

Rey

Attend ! En faisant ça tu va...

Visage de Simon

Simon

Perdre mes pouvoirs pour toujours je le sais. Mais la puissance de cette attaque sera si meurtrière que tu ne pourra pas y survivre.

Rey resta fixe et ferma les yeux pendant quelques secondes avant de les ouvrir.

Rey

Rey

C'est ton choix.

La boule devenait de plus en plus grosse. Simon mettait toute son énergie dedans, tous son pouvoir. Il y mettait toute sa puissance et se prépara à élancé sa boule de glace.

Simon lance sa boule

La boule partit a une vitesse exceptionnel, elle fonça droit sur Rey, qui ne pouvait pas l'évité.

Rey

Rey

Cocon de Glace

Rapidement Rey créa un mur de glace pour se protéger de l'attaque.

Cocon de Glace

Simon n'avait plus d'énergie, il tomba en arrière mais lors de sa chute, il claqua des doigts et la boule de glace se sépara en 4, et passa à côté du mur de glace pour foncer sur Rey. Celui-ci surpris, ne pouvait pas évité. Et les 4 morceau de glace surpuissant lui traversèrent le corps.

Rey blessée

La vue de Rey devenu flou, il vit au loin, Simon au sol, qui utilisait ses dernière force pour observait Rey. Rey essaya de faire quelques pats, mais il n'arrivait plus a tenir de bout et tomba sur le ventre. Son sang coulait a flot sur le sol. Alors que les deux combattants était au sol, la lave ne cesser de monté.

Quelques minutes passèrent, puis les deux hommes essayait de reprendre leurs esprits. Rey était au seuil de la mort mais essayé de ne pas fermer les yeux. Il posa un genoux au sol comme pour se relever. Simon sentais encore que Rey était en vie.

Visage de Simon

Simon

Tu est encore vivant ? Tu ne devrais pas bougé, et attendre que la lave vienne nous achevé.

Mais Rey n'écouta pas Simon et posa un deuxième genoux au sol.

Rey

Rey

Non... Contrairement a toi. Mes amis ne sont pas une bande de psychopathe, ils ont besoin de moi et j'ai besoin d'eux. Pour accepter la mort comme ça, tu ne dois pas tenir a tes compagnons.

Visage de Simon

Simon

Je l'ai apprécie beaucoup. Mais, je t'avoue que... Ce n'est pas la vie que je souhaitait...

A ce moment, des larmes commença a coulé sur les joues de Simon.

Simon pleur

Rey réussi a se levé, mais ses blessures était très profonde, il perdait énormément de sang.

Rey

Rey

La vie que tu souhaite peux commencé maintenant.

Simon se leva a son tour difficilement. Rey lui créa un chemin pour qu'il traverse son côté, Simon essaya de marché vite, car la lave était tout près, et la glace fondait a une rapide vitesse. Simon marcha vers Rey, puis perdit l'équilibre a cause de son manque d'énergie, mais Rey le retenu.

Visage de Simon

Simon

C..Comment tu t'appelle ?

Rey

Rey

Rey.

Simon se remis debout et concentra toute son énergie encore une fois. Puis lança une attaque glacial si puissante contre le mur devant lui, que celui-ci se brisa en morceau. La lave commencer a sortir du gouffre et elle se rapprochais.

Rey

Rey

Il faut partir.

Rey et Simon partirent vers le trou. Rey passa en premier, Simon resta immobile de l'autre côté.

Visage de Simon

Simon

Rey. Je suis heureux que ce sois toi; mon dernier adversaire... Et mon dernier ami. Dépêche-toi de partir, je m'occupe de retenir la lave... Ah et au fait, je m'appelle Simon.

Avant que Rey ne puisse faire quoique ce sois. Simon reboucha le trou de glace. Simon fit face a la terrible lave. Puis il commença a faire des murs de lave. Mais ses pouvoirs de glace le quitter depuis son attaque. Derrière Simon, Rey donnait de terrible coup de poing dans le mur de glace. Rey n'avait plus assez d'énergie pour faire quoi que ce sois. Rey comprit que cela ne servait a rien, il arrêta de frappait, mais une larme coula.

Rey pleurs

Visage de Simon

Simon

(Pardon Zihara. Je n'ai pas aboutie ma dette envers toi, j'en suis désolé.)

La lave arrivait en masse. Les pieds de Simon commençait à être brûlé par la lave. Puis il n'arriva plus à créer quoique ce sois.

Simon va mourir

Derrière le mur de glace, Rey était en larme.

Rey en larme

Mais Simon se retourna pour jeté un dernier regard a Rey, il lui fit un simple sourire. A ce moment, Rey tenta lui aussi de faire un sourire. Il sécha ses larmes et couru du mieux qu'il pu vers le fond du couloir sombre.

Simon avait de la lave jusqu'au tibia, la douleur était atroce, la douleur qu'il ressentait devait être horrible mais il n'en disait rien. Il marcha, vers le gouffre. La lave montait, elle lui arrivait au genoux, mais sourire au lèvre il avançait. Une fois arrivé devant le gouffre, il attendit un instant puis... Il sauta dedans. Il coula dans la lave, comme pour abréger lui-même ses souffrances. Puis il disparu dans la chaleur intense du magma.

A SuivreModifier