FANDOM

Le Pouvoir de GlaceModifier

Rey marchait vers le bout du couloir. Bizarrement, plus il s'en approchait plus un froid glacial se faisait ressentir.

Rey

Rey

Sa caille par là. Même moi je ressens ce froid.

Rey arrivait vers la fin du couloir. Il arriva dans une gigantesque pièce complètement glacé. Alors que Rey marchait à travers la salle de glace en essayant de comprendre pourquoi la salle avait était gelé. Puis tous d'un coup, un homme sortit du sol de glace.

Visage de Simon

Simon

Bonjour. Je m'appelle Simon, et je dois te tué.

Rey fut surpris d'une telle présentation.

Rey

Rey

D'accord, pas de problème. Vu que tu est sortit du sol de glace comme s'y de rien n'était; j'imagine que la glace est ton pouvoir.

Visage de Simon

Simon

En effet.

Rey souria, il fut légèrement content de cette nouvelle.

Rey souriant

Rey

Je n'ai jamais affronté quelqu'un qui a les mêmes pouvoirs que moi. C'est parfait. Geyser de Glace !

Rey se concentra puis créa des pointes de glaces sortirent du sol, pour empaler Simon.

Geyser de Glace

Mais ce dernier pointa son doigt sur ses pointes et il absorba la glace.

Simon absorbe la glace

Visage de Simon

Simon

Un mage de glace, je présume. Ta puissance de glace est donc inférieur a la mienne.

Rey Choqué

Rey

Comment t'a fait ça ? T..Tu a absorbé la glace.

Visage de Simon

Simon

Ne commençons pas a nous faire la conversation. Je souhaite te tué le plus rapidement possible.

Rey souriant

Rey

Comme tu veux; Zéro Absolue: Level 9 Marteau de Glace !

Marteau de glace

La puissance de Rey devenu extraordinairement puissante. Il créa un gigantesque marteau de glace et voulu frapper Simon avec, mais en vein. Simon retenu le marteau simplement avec son doigt. Et une fois de plus, absorba la glace.

Rey

Rey

Grungnir de Glace !

Rey créa une tour de glace qui fonça vers Simon.

Rey Gungnir

Visage de Simon

Simon

Cercle de Glace

Simon créa un cercle de glace qui entoura la tour, avant de la détruire dans une explosion. La tour s'écroula en mille morceau.

Rey souriant

Rey

(Il est fort, bien plus fort que moi actuellement.) Zéro Absolu: Level 6 !

A ce moment la puissance de Rey devenu surpuissante. Son corps devenait d'un froid intense. Simon ressentait parfaitement la fraicheur que dégageait Rey. Le subordonnés de Rey commençais a craindre Rey, son Level 6 était d'une puissance incroyable.

Rey souriant

Rey

Bazooka Esquimau !

Rey créa un bazooka uniquement fait en glace.

Bazooka Esquimau

Il visa Simon et une puissance phénoménale sortit du bazooka pour foncé sur Simon.

Visage de Simon

Simon

Rayon Glacial !

A ce moment, Simon créa un rayon de glace surpuissant.

Rayon Glacial

Le rayon rivalisa avec le bazooka de Rey. Les deux puissances s'affrontaient; lequel de ses deux attaques toucherait un des adversaires ? Les deux puissances était égale. Mais Rey lâcha son bazooka, le rayon glacial et mortel de Rey

Rey

Rey

Rayon Glacial !

Avec ses deux mains, Rey créa un rayon similaire a celui de Simon, mais la puissance de celui de Rey était clairement supérieur. Rey utilisait ses deux mains tendit que Simon n'en utilisait qu'une. Le rayon de Rey écrasait littéralement celui de Simon, puis ce dernier fut touché par l'attaque.

Simon blesser

L'attaque de Rey, créa chez Simon une sensation de fraicheur. Son armure se gela et se brisa. Son bassin fut également geler à moitié. Lorsque Simon leva la tête, il aperçut que Rey était juste en face lui.

Rey

Rey

En un seul coup de poing, je peux brisé ton corps en deux. Je te conseille d'abandonner.

Visage de Simon

Simon

Ha Ha. Félicitation, tu m'a bien eu. Mais je ne peux pas renoncé. Tu comprend, j'ai juré fidélité à Zihara, je ne peux pas abandonner un combat. Je dois te tué au péril de ma vie, même si tu m'a l'air d'un gentil garçon.

Rey fut surpris des paroles de Simon, il n'éprouvait aucune haine en son égard.

Rey souriant

Rey

Je dois t'avouer que ce n'est pas la réaction habituelle des gens quand je suis sur le point de les vaincres.

Simon recula de trois pats, il n'avait désormais plus d'armure pour le protéger en cas de besoin, et une partit de son corps était gelé.

Visage de Simon

Simon

Je ne suis pas comme c'est gens. Je déteste la violence, je déteste me battre, alors évidemment que je me fasse tué lors d'un combat je m'y attends. Mais je suis parfois obligé de me battre.
  • Lorsqu'un de mes amis est en danger
  • Lorsque l'homme envers qui j'ai une dette me le demande

Rey

Rey

Tu est au courent que l'homme envers qui tu a une dette est un salopard ?

Visage de Simon

Simon

Il reste quand même mon boss.

Rey respecta la décision de Simon. Et se mit en position de combat. Simon fit de même. Les deux combattant se trouvait a 3 mètres l'un de l'autre, et s'apprêtait a s'attaquer mutuellement. Mais soudain, d'un coup, le sol commençait a s'ouvrir en deux.

Rey Choqué

Rey

Qu'est ce qui ce passe ?

Même Simon semblait surpris. Rey aperçu un dispositif qui faisait que la moitié du sol, se replier vers le mur. Et il lança un bloc de glace dans un rouleau qui tournait dans le but de le bloquez. Sa moitié du sol se bloqua et resta fixe. Simon fit pareil que Rey. Puis il s'asseya.

Visage de Simon

Simon

Qui est l'imbécile qui a détruit les 7 piliers du park...

Rey Choqué

Rey

Hé ! Tu peux me dire ce qu'il se passe ?! Pourquoi le sol s'est ouvert, tu voulait me faire tombé dans ce gouffre ?

Simon regarda Rey d'un air sérieux.

Visage de Simon

Simon

Ce n'est pas un simple gouffre.

Rey observa mieux le gouffre et aperçut une lueur vive au fond, cette lueur était rouge, et elle se rapprochait.

Rey Choqué

Rey

C'es...C'est de... De la lave !

A SuivreModifier