FANDOM

Les Bonnes QuestionsModifier

Dans une vallée, a la sortie d'une forêt. Un groupe de bandits sanguinaire, tenait en otage, des enfants, des femmes et des personnes âgées. Les bébés qui pleurait trop fort était tué sur le champ. Devant les otages, se trouvait un long poteau, sur ce poteau, un homme était crucifié. Des clous plantait dans ses mains le tenait en l'air, mais cela lui provoquer une souffrance insoutenable. En bas du poteau, il y'avait des tas de bûches de bois. Un bandit arriva avec une torche. Les otages comprirent que c'était pour enflammer le poteau. Les femmes se révoltèrent pour ne pas qu'il brûle ce poteau ou un jeune garçon était accroché. Mais les bandits armés d'arme a feu, leurs tirer dessus. Le bandit enflamma le poteau. Lorsque la fumée commençait a devenir importante, le jeune homme essaya de se tiré de là. Le feu montait. Le garçon essayer de se décrocher de là, il tira sur sa main droite, qui avait plusieurs clous enfoncer mais cela ne faisais que le faire souffrir encore plus. Puis il tira de toute ses forces, et contre toute attente, sa mains passèrent les cloues. Dans cette main, il n'y avait plus que quatre énorme trous. Les flammes commençait a devenir intense. Il se dépêcha de retirer les cloues de son autre main. Il réussi en un temps record a se décrocher. Mais il ne pouvait pas sauter, les bandits le tuerait en bas, alors il essaya de grimper très haut. Mais ça, un bandit le remarqua; et avec son revolver, il tira sur le jeune homme dans la nuque. Celui-ci lâcha prise directement. Et il chuta en plein milieu du bûcher. Il tomba dans les flammes. A ce moment, il hurla de douleur, les flammes le brûlaient a la joie des bandits et a la tristesse des villageois. Le garçon tentait de se débattre mais c'était impossible de sortir, puis ses yeux se fermèrent.

Lorsque les yeux du garçon s'ouvrirent, il était dans une chambre, allongé dans un lit. Il remarqua que son corps était couverts de bandelettes et que sa main droite avait était amputé. Directement, il voulu se levé, mais son corps le faisais souffrir. Lorsqu'il posa un pied au sol, il cria, malgré l'insoutenable douleur, il marcha jusqu'à la penderie, sur la porte de cette penderie, il y'avait un miroir. Il pu voir son corps recouvert de bandelettes, tel une momie. Puis il commença à enlever celle de son visage. Sa peau était complètement brûler, ses cheveux était eux-aussi brûlé.

Mumby brûle

Lorsqu'il eu finit de retiré tout les bandages de son visage... Il resta fixe pendant quelques secondes, des larmes commençait a coulait, mais la chaleur des larmes sur sa peau cramé, lui fit horriblement souffrir, il se dépêcha de les essayer et d'arrêter de pleurer. Puis il donna un coup de poing dans le miroir qui se brisa. Il ouvrit les tiroirs et prit les premiers vêtements qu'il trouva, il les enfilas et s'apprêta a quitter la pièce quand tous un coup, la porte s'ouvrit, une femme rentra, elle fit sous le choc, lorsqu'elle vu que la momie voulait sortir.

Infirmière

Infirmière

Mais enfin. Qu'est ce que vous faites ?! Il ne faut pas que vous sortiez de votre lit.

Le choc d'avoir découvert sa nouvelle apparence, l'amputation de sa main, du fait qu'il ne pouvait plus pleurer, donc refouler ses sentiments faisait que le garçon ne pouvait pas répondre correctement.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

J'en ai rien a foutre ! D'ailleurs comme je peux encore être en vie ?!

Infirmière

Infirmière

Pendant que vous brûliez vif, un homme a surgit de nulle part et a tués absolument tous les bandits, ensuite... Il vous a sauvez la vie et est parti juste après.

Mumby poussa la jeune femme et sortit de la pièce, lorsqu'il sortit de la maison, il se mit a courir, cela lui faisait mal au pied mais il s'en fichait. Il courait a toute vitesse.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Je te retrouverais !!! Je te retrouverais !!! Je te retrouverais !!! Je te retrouverais !!! Je te retrouverais !!! Je te retrouverais !!!

Retour au présent. Mumby Ryori faisais face à Jisatsu, tous les deux avait le sabre a la main.

Visage de Jisatsu actuellement

Jisatsu

Comment peut t-on survivre a tous ces enchaînement d'attaque... Je vais te tuer.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Si c'est bandits n'on pas réussi a me tuer il y'a 13 ans. Personne ne peux le faire aujourd'hui.

Les deux hommes foncèrent l'un sur l'autre. Une fois arrivait l'un devant l'autre. Jisatsu voulu donnait un coup de sabre dans le cou de Mumby bloqua le sabre, et en un coup, le projeta au sol. Jisatsu était à présent désarmer. Il voulu attraper son sabre rapidement mais le katana de Mumby était déjà planté dans son estomac. Le samuraï retira son sabre. Jisatsu s'écroula au sol, toujours conscient.

Visage de Jisatsu actuellement

Jisatsu

Achève-moi...

Mais Mumby rangea son sabre dans son fourreau.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Autrefois, un homme m'a sauvé la vie, et m'a guidé sur mes rêves et mes ambitions, il a fait l'homme que je suis aujourd'hui. Aujourd'hui c'est moi qui te sauve la vie, en ne te tuant pas, alors maintenant pose toi les bonnes questions, sur tes rêves, tes ambitions et surtout tes relations. Et une fois que tu aura fait ça, cherche moi et retrouve moi !

Mumby

A SuivreModifier