FANDOM

Mumby Ryori VS JisatsuModifier

Mumby Ryori marchait vers la fin de son couloir, sabre a la main. A chaque pat qu'il faisait, il souffrait encore plus. Les quatre lames qui l'on transpercer lui faisait perdre du sang.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Putain de merde ! Putain de merde ! Putain de merde !!

Mumby arriva dans une grande salle complètement vide. Dans cette salle se trouvait son adversaire: Jisatsu.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Qui t'est toi ?! Casse toi !

Visage de Jisatsu actuellement

Jisatsu

Tu semble être très vulgaire... Je déteste la vulgarité.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Rien a foutre. Barre toi.

Mumby devait plantait son sabre sur le sol, pour resté debout. Il s'en servait comme une canne. Il passa à côté de Jisatsu, ce dernier le retenu avec son sabre. Un sabre plutôt étrange.

Le sabre de Jisatsu

Visage de Jisatsu actuellement

Jisatsu

Tu semble blessé. Comme un bon seigneur, je vais abréger tes souffrances.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Tu commence a me faire chier.

Mumby, avec son sabre repoussa celui de Jisatsu. Mais Jisatsu riposta en donna un autre coup, Mumby contra le coup, il perdait encore du sang. Il posa sa main sur la plaie et avec l'autre il combattait.

Visage de Jisatsu actuellement

Jisatsu

Tu ai ridicule. Avec une t-elle blessure, tu ne pourra pas me battre.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

1. Je t'emmerde 2. Ferme ta gueule

Jisatsu réagit immédiatement aux insultes du samouraï. Et voulu lui donnez un coup de sabre dans la hanche. Mais Mumby continuait de bloquez les coups. Jisatsu réessaya, plus rapidement, mais Mumby bloquez toujours les coups, malgré sa perte importante de sang.

Visage de Jisatsu actuellement

Jisatsu

Tu est vraiment fort a ce que je vois. Malgré ton look absurde et ton caractère idiot, tu est un puissant épéiste. Le fait que tu sois blessé, est un gros avantage.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Évidemment que c'est un avantage connard. Si j'était en pleine forme je t'aurais déjà tué.

Pour la première fois, Jisatsu souria.

Visage de Jisatsu actuellement

Jisatsu

Je le pense aussi. Mais avec de telle blessure; je vais te tué en un rien de temps.

Jisatsu sourire

Jisatsu plaça son sabre vers le corps de Mumby. Puis le subordonné de Zihara, créa une boule d'énergie sur son sabre. Cette boule était fixé sur le sabre.

Boule sur le sabre de Jisatsu

Jisatsu fonça par la suite, sur le pirate. Et avec une impressionnante vitesse il tenta de le frappé avec. Mais en une seconde, Mumby enflamma son sabre.

Homura Dama

Puis il donna un coup de sabre a Jisatsu a l'horizontal, du nombril jusqu'a la poitrine, puis alla bloquez le sabre de son adversaire.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

J'ai peut-être perdu au moins 10 litres de sang, mais sa m'a pas rendu inoffensif pour autant. Je vais te tuer quoiqu'il arrive.

La blessure de Jisatsu n'était pas très profonde, mais du sang commençait a couler.

Visage de Jisatsu actuellement

Jisatsu

T..Tu ne m'aura pas avec un coup aussi faible.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

C'était qu'un avant gout. Tu va dégusté.

Jisatsu tenta de frappé Mumby, sa boule d'énergie était toujours fixé sur son sabre.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Tourbillon de Feu !

Les flammes du sabre formèrent un tourbillon autour du katana.

Tourbillon de Feu

Mumby, rapidement frappa Jisatsu au bras avec son sabre, la veine de son sabre fut tranché en deux. Le feu du sabre ne faisait que le faire souffrir encore plus. Jisatsu hurla de douleur. Mais resta debout et attaqua Mumby, qui contrer son sabre a chaque fois. Même si Mumby était blessé, il était d'un niveau bien plus élevé que Jisatsu.

Visage de Jisatsu actuellement

Jisatsu

Tu va mourrir !! Sale monstre !

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Je ne suis pas prêt de mourir. Pas tous de suite. Tu aura beau me transpercer d'autant de lame que tu voudra... Je resterais toujours aux côtés de Cora !

Jisatsu était un peu paniqué. Mais il ne lâchait rien. Il continuait de se battre, avec une grande détermination. Il frappait Mumby encore et encore mais celui-ci ne laissait rien passé.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Pourquoi t'a rejoins ce groupe de baltringue ? T'a pas la personnalité d'un enfoirer comme l'autre clown, t'a plus l'air d'être un gamin pommé, qui s'est fait embarqué ici.

Jisatsu donna un coup a Mumby dans l'épaule. Mais celui-ci donna un coup de sabre; enflammé dans l'estomac de son adversaire. Ce dernier cracha une énorme flaque de sang. Mumby lécha sa main et attrapa la boule qui était sur le sabre de Jisatsu et qui allé, lui explosé a la gueule. Puis il prit la boule dans la main, qu'il serra très fort, puis lorsqu'il ouvrit sa main, la boule avait disparu.

Visage de Jisatsu actuellement

Jisatsu

Sale monstre... Comment tu peux être aussi puissant pour...

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Car cette main est en bois ! Ne pense pas que je suis surpuissant. Dans l'équipage dont je fait partie, il y'a des combattants bien plus puissant que moi.

Mumby retira le sabre de Jisatsu de son épaule, puis le sien de l'estomac de Jisatsu. Les yeux de ce dernier exprimer la douleur, une douleur intense, mais il ne le montrait pas. Il recula de plusieurs pats.

Visage de Jisatsu actuellement

Jisatsu

Shi no Kaze !

Le sabre de Jisatsu créa un vent surpuissant qui fonça sur Mumby.

Shi no Kaze

Ce dernier se défendit comme il le pouvait, le vent fut si puissant que les flammes de Mumby s'éteignirent.

Visage de Jisatsu actuellement

Jisatsu

La souffrance physique, je l'ai connue et pour protéger mes amis, je suis prêt a la recevoir encore et encore. Un de mes amis et mort autrefois, et je ne veux plus que cela arrive a ceux qu'il me reste.

Mumby entendit cette phrase, et il fit plusieurs pats vers Jisatsu. Ce dernier faisait des pats vers son adversaire également. Mais le vent crée des sortes de parasites, ce qui faisait qu'on ne voyait que la silhouette. Puis Jisatsu sortit un poignard de sa poche et le lança vers Mumby. Le vent qu'envoyer le sabre projeta le couteau a une vitesse extraordinaire dans Mumby. Ce dernier avait était touché. Jisatsu cessa ce vent et s'approcha de son adversaire, au sol, un couteau enfoncer dans la poitrine. Jisatsu n'y croyais pas... Son visage afficha un sourire.

Visage de Jisatsu content

Jisatsu

C'est un rêve... J'ai réussi. J'ai gagné... J'ai gagné...

Jisatsu était heureux. Son adversaire gisait au sol. Son adversaire perdait son sang, mais il ria:

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Ha Ha... Petit enculé. La douleur physique je l'ai connu également; et probablement plus que n'importe quel fiotte de ton groupe. Mais le pire c'est la douleur moral. Tu ne l'a pas connue, voir et ressentir des choses qui te change et te marque à jamais. Non, sa tu ne la certainement pas connus. C'est ce qui fait que je suis plus fort que toi aujourd'hui... C'est ce qui fait que ce combat entre nous deux... C'est moi qui en ressortirait vainqueur.

Jisatsu était sous le choc d'entendre de tel parole, après avoir reçu un coup pareil.

Visage de Jisatsu actuellement

Jisatsu

Quoi ?

Puis d'un coup. Jisatsu se mit a trembler. Mumby... Mumby Ryori était en train de se relever comme si de rien n'était. Il retira le couteau, qui laissa s'échapper une flaque de sang, mais cela lui importait peu.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Aujourd'hui n'est pas le jour ou je mourrais. J'en suis désolé. Je ne me suis jamais senti en si bonne forme. Maintenant, si on n'en finissait ?

A SuivreModifier