FANDOM

Le Métal de KanzoModifier

Dans un couloirs d'une des épreuves. Yutsuki marchait vers la sortie, qui s'apercevait au fond. Sa double personnalité était toujours présente. Alors que Yutsuki marchait vers la lumière du fond du couloir. Une silhouette apparu au fond; celle de son adversaire.

Yutsuki2

Yutsuki

Y'a quelqu'un au fond. Si tu veux en 1/2 seconde, je peux le tué.

Yutsuki

Yutsuki

Je ne t'ai pas dit de te taire ?

Yutsuki2

Yutsuki

Pourquoi tu le prend comme ça ? Je te propose de te prête ma puissance. Utilise-là !

Yutsuki

Yutsuki

Non merci.

Yutsuki s'approcha de son adversaire, qui avait un long sourire aux lèvres... Cet homme était plutôt grand et musclé. Yutsuki essayé de resté concentré sur l'utilisation de sa chaîne.

Chaine de Yutsuki

Yutsuki faisait maintenant face a son adversaire, il était a un mètre l'un de l'autre.

Visage de Kinzo

Kinzo

Alors c'est ça ? La larve que je dois affronté... Il n'est pas grand, pas musclé... Probablement faible.

La personnalité sadique de Yutsuki réagit immédiatement a cette provocation.

Yutsuki2

Yutsuki

C'est a moi que tu parle connard ?!

Kinzo fut surpris de voir de tel parole sortir de la bouche de quelqu'un comme Yutsuki. Cela le fit légèrement rire.

Visage de Kinzo

Kinzo

On peux dire que t'a du cran. Tu dois vachement avoir confiance en toi pour me parlez sur ce ton.

Yutsuki2

Yutsuki

Et toi tu doit être vachement con pour me laissez te parlez comme ça. T'a aucune fierté ou quoi ?

Les paroles provocatrices de Yutsuki commençait a agacé Kinzo d'un coup. Il n'apprécié pas que l'on juge sa fierté.

Visage de Kinzo

Kinzo

Y'a pas a dire, t'a du courage, et si on se battait maintenant ?

Yutsuki2

Yutsuki

Pourquoi tu me demande ? Sa fait 10 minutes que j'attend !

Cette fois, s'en était trop. Kinzo attaqua férocement.

Visage de Kinzo

Kinzo

Epée du Dragon D'Acier !

Le bras de Kinzo se transforma en une longue lame, pointu. Cette drôle d'épée était d'une dangerosité extrême.

Epée du Dragon D'acier

Yutsuki

Yutsuki

Idiot ! Tu l'a mis en colère.

Yutsuki2

Yutsuki

T'inquiète, je gère.

Kinzo avec son bras tronçonneuse. Tenta de découper Yutsuki avec, celui-ci évitait grâce a ses réflexes, mais la rapidité de Kinzo était excellente. Puis Yutsuki perdit le contrôle de son bras droit, celui qui était du côté de sa mauvaise personnalité.

250px

Le mauvais Yutsuki élança la chaîne dans la tronçonneuse qui tournait a toute vitesse. Yutsuki fut donc tiré vers Kinzo, qui se s'y attendait pas du tout. Yutsuki arriva vers lui a une vitesse inconcevable.

Yutsuki arrive sur Kinzo

Yutsuki, le pied en avant lui donna un coup de pied dans le ventre a une vitesse extraordinaire.

Yutsuki

Yutsuki

(Ce côté de moi, vulgaire et grossier n'est pas aussi inutile que je le pensais.)

Soudain un rire se fit entendre, c'était celui de Kinzo.

Visage de Kinzo

Kinzo

Il semblerait que je t'ai sous-estimé. Tu n'est pas aussi faible que je le pensais.

Yutsuki2

Yutsuki

Alors tu pense très mal mon gars. Je vais t'arraché les tripes et me faire une ceinture avec.

Le bras de Kinzo redevenu comme avant.

Visage de Kinzo

Kinzo

Pique D'acier !

Des piques d'acier poussèrent sous les semelles de Kinzo.

Pique spd'acier

Celui-ci fonça sur Yutsuki, et tenta de lui infligé des coups de pieds ! Mais Yutsuki l'ai évité. Puis il lui donna un coup de chaine dans le visage. Le coup projeta Kinzo au loin.

Yutsuki2

Yutsuki

Qu'est ce que tu crois pouvoir me faire abrutie ?! Je suis plus fort que toi !

Visage de Kinzo

Kinzo

Tu crois ça ? Lance du Dragon D'Acier !

Kinzo transforma son bras en une gigantesque lance.

Lance d'acier

Il tenta de découper Yutsuki avec, mais celui-ci élança sa chaine autour de la lance.

Yutsuki2

Yutsuki

Je ferais pas ça si j'étais toi.

Yutsuki

Yutsuki

La ferme ! C'est mon corps, mes décisions, je fait ce que je veux !

Yutsuki2

Yutsuki

Comme tu veux.

Yutsuki pensais avoir bloqué Kinzo en enroulant sa chaine autour de son bras/lance mais l'homme d'acier élança sa lance en l'air, Yutsuki fut projeté dans les airs. Puis Kinzo fracassa lance contre le sol, Yutsuki fut écrasé au sol. Heureusement, le côté sombre de Yutsuki le fit se relevé.

Yutsuki2

Yutsuki

Réfléchis avant d'agir, imbécile.

Le mauvais Yutsuki contrôlait le bon, il le fit se rapprochait de Kinzo qui avait sa lance d'acier. Kinzo voulu l'attaqué, il allongea sa lance qui devenu plus longue de deux mètres. Le mauvais Yutsuki enroula là chaine a l'emboue de la lance. Puis mit toute sa force dans son bras pour levé la lance ! Le bras de Kinzo qui était transformé en lance était tendu. Et la lance, devenu plus longue était passé a travers le plafond et s'était bloqué. Kinzo observait le plafond, en essayant de débloqué son bras.

Visage de Kinzo

Kinzo

C'est stupide car... Ton bras aussi est bloqué !

Lorsque Kinzo jeta un regard vers Yutsuki. Il vit que celui-ci c'était balancé avec sa chaîne et qu'il arrivé a toute vitesse sur lui. Kinzo se prit un coup de pied dans le visage si puissant qu'il fût projeter au sol, sa lance fut débloqué.

Yutsuki2

Yutsuki

Je te trouve bien souvent a terre. Tu ferais bien d'y resté.

Mais Kinzo se releva, de nouveau avec le sourire aux lèvres.

Visage de Kinzo

Kinzo

Ok... J'ai comprit. Armure d'Acier !

A ce moment, Kinzo se transforma. Sa peau devenaient entièrement ferrailler. Il se transformé en... Homme de métal.

Visage de Kinzo en metal

Kinzo

Je dois reconnaître que t'a était plutôt bon. Mais cette fois, c'est terminé !

Kinzo mode métal

A SuivreModifier