FANDOM

Zihara VS SharkosModifier

Zihara avec une carte a la main, venait de coupé les doigts de Sharkos avec sa carte.

Visage de Sharkos

Sharkos

Zihara ?!! Je croyais que tu devais assuré la protection du boss ?!

Zihara Jeune

Zihara

Effectivement. Je devais...

Au même moment. Dans la taverne, qui était vide, même la barman n'y était plus. Au fond de la salle, il y'avait Bosu. Il était étalé sur la table, et il se vidait de son sang. Il avait deux cartes, tranchante enfoncé profondément dans la gorge.

Visage de Sharkos

Sharkos

T..Tu a tué le boss ?!!!

Zihara Jeune

Zihara

Oui. Et personnellement, je le pensais plus combattif... Mais celui qui m'intéressaient lorsque j'ai rejoins le groupe... C'était toi !

Sharkos était perdu.

Visage de Sharkos

Sharkos

Tu t'intéressaient a moi qu'en tu a rejoins le groupe ? Sa veux dire que ce moment, tu le préparait depuis longtemps.

Zihara Jeune

Zihara

Environ 1 an. 1 an que je rêve de te combattre. Et ce moment et enfin arrivé. Alors montre-moi que j'ai eu raison d'attendre ! Attaque moi !!

Sharkos obéit, munie de sa masse qu'il tenait avec sa seule main à présent. Il fonça sur Zihara. Il donnait des coups partout. Zihara l'ai évitait rapidement.

Visage de Sharkos

Sharkos

Tu a tué le boss !!!

Sharkos donnait ses coups avec rage et colère.

Zihara Jeune

Zihara

Je vais te tué aussi si tu n'attaque pas mieux que ça !

Sharkos élança sa massue au dessus de sa tête. Et l'élança vers Zihara a grande vitesse, même le clown en fut surpris. La poussières et la terre du sol, s'élevèrent suite au coup. Tachino ne voyais plus les deux combattants. Lorsque la poussière fut dissous, Tachino et Myuto aperçurent que la massue de Sharkos était enfoncé dans le sol. Dessus, il y'avait Zihara, qui était debout. Il s'était déplacé si rapidement que le monstre avait frappé dans le sol.

Zihara Jeune

Zihara

On dirait que j'ai encore perdu une année. Tu n'est vraiment pas a la hauteur de mes attentes.

A ce moment, Zihara sortit 2 cartes de ses poches, puis il couru sur la masse, profondément enfoncé que Sharkos ne pouvait pas retiré.

Visage de Sharkos

Sharkos

Je suis Sharkos !! Je suis invincible !!

Zihara fonçait sur Sharkos, qui voulu donné un coup de poing au clown, mais ce dernier fit un salto au dessus du monstre, et une fois arrivé au dessus de la tête de Sharkos; il le décapita avec ses cartes.

Les cartes de Zihara en sang

La tête du monstre tomba au sol tandis que Zihara retomba sur les pieds. Myuto et Tachino halluciné face a une t-elle dextérité. A ce moment; Kinzo, Simon et Jisatsu, en piteux état arrivèrent en boitant. Lorsqu'ils virent la tête de Sharkos aux pieds de Zihara ils comprirent que leur sauveurs était Zihara.

Tachino Warui

Tachino Warui

Mais... Qui est tu ?

Zihara Jeune

Zihara

Je m'appelle Zihara. J'imagine que vous êtes des clochards de la décharge... Vous n'avez plus aucun soucis a vous faire. Les brigands sont tous morts.

Zihara se retourna pour s'en allez mais quelque chose le retenu; Myuto. Celui-ci lui agrippa la jambe pour l'empêcher de s'en allez. Tachino ainsi que les autres avaient posé un genoux au sol, pour remercier Zihara.

Zihara Jeune

Zihara

Pourquoi il s'accroche a moi, lui ?

Tachino Warui

Tachino Warui

Tu viens de tué l'assassin de son meilleur ami... Il a une dette envers toi... Nous avons une dette envers toi.

Visage de Myuto

Myuto

........ !

Myuto parla pendant un moment. Tachino avait comprît ce qu'il a dit et voulu transmettre le message a Zihara.

Tachino Warui

Tachino Warui

Il a dit...

Zihara Jeune

Zihara

J'ai comprit ce qu'il a dit. Il veux me suivre partout ou que j'aille pour devenir plus fort et qu'un jour, ce sois lui qui me protège.

Tachino et toute la troupe se levèrent.

Tachino Warui

Tachino Warui

Je souhaite la même chose que lui !

Visage de Kinzo

Kinzo

Pareil.

Visage de Simon

Simon

Moi aussi.

Visage de Jisatsu

Jisatsu

De même !

Zihara réfléchis pendant quelques secondes... Il regarda chaque regard, chaque détermination de chaqu'un des hommes, au bout d'une minute, il lança son verdict.

Zihara Jeune

Zihara

Vous êtes faible. Vous faire éclaté par un gars comme Sharkos, c'est honteux. Je serais souvent absent, ma raison de vivre, c'est d'affronté des gens puissant, donc je m'infiltrais dans un équipage différent chaque année. J'aurais peu de temps a vous consacré. Si vous vous entrainé lors de mes absences, et que vous deveniez au même niveau que moi... Cela peut se faire.

Visage de Kinzo

Kinzo

Tu peux nous la refaire, mais en plus lentement ?

Zihara Jeune

Zihara

J'accepte que vous me suiviez. Mais il faudra faire quelque chose pour moi. Quelque chose qui me tient a coeur:

Visage de Jisatsu

Jisatsu

Quoi ?

Zihara Jeune

Zihara

Un parc d'attraction ! Je veux un parc d'attraction.

Myuto, Tachino, Simon, Kinzo et Jisatsu rejoignirent Zihara. Il vagabondèrent ensemble pendant des mois, puis Zihara rejoigné des équipage pirates et s'absentait durant des mois; Tachino devenait donc le chef du groupe. 3 ans après la création du groupe entre les 6 hommes; le parc d'attraction fut enfin terminé. C'était la nouvelle résidence du groupe. 1 an plus tard, Zihara s'absenta pendant une longue durée pour rejoindre l'un des équipage les plus dangereux du Nouveau Monde; la Famille Kyo.

De retour dans le présent, Zihara observaient l'écran qui donnait vu sur les couloirs. Cora marchait dans le sien tranquillement. Il s'approchait de la sortie.

Zihara

Zihara

Il est temps que j'y aille. J'arrive Cora.

A SuivreModifier