FANDOM

La Voix de MyutoModifier

5 années plus tôt. Dans un étrange royaume. Il y'avait un village, remplis de bourgeois. Les gens était très riche et très populaire. Les combattants de Orgasm Park ne font pas partie de ce village. Mais de celui d'a côté, un village très pauvre, très sale, constamment attaqué par des brigands. Dans une décharge. Se trouvait; Tachino, Kinzo, Simon et un autre homme pour le moment inconnu.

Visage de Simon

Simon

Myuto est encore avec Urnally ?

Visage de Kinzo

Kinzo

Ouais. Myuto ne le lâche pas d'une semelle. Il le le suis ou qu'il va ?

Dans un forêt, Myuto, se promenait accompagné d'un grand homme, musclé et avec de long cheveux noir.

Visage de Urnally

Urnally

On n'a vraiment pas de chance. Le gibier n'est vraiment pas d'humeur a sortir aujourd'hui.

Les deux hommes arrivèrent a un point d'eau ou ils voulurent se détendre soudain, ils entendirent des cris. De l'autre côté du point d'eau. Il y'avait un groupe de brigand et deux hommes au sol ensanglanté.

Visage de Sharkos

Sharkos

Bande de baltringue. Vous savez ce qu'il en coûte de ne pas nous payé a l'heure ?!

Les villageois n'eurent pas le temps de s'excuser ou s'expliquer que l'homme avait déjà pris sa massue a la main et cogné sur les hommes de toute ses forces. Brisant en mille morceaux tous leur os.

Sharkos et sa massue

De l'autre côté de la rive, Myuto était choqué par la scène. Son regard ne se décrochait pas des cadavres.

Visage de Urnally

Urnally

Arrête de les regardés. Ces brigands là, sont de vrais fils de pute. Ils tuent pour rien. Ce sont de véritable ordure.

Myuto obéit et baissa la tête. Lorsque le brigand eu finit d'ecrasé tous les os, il s'en alla avec son groupe.

Visage de Myuto

Myuto

...

Aucun son ne sortait de la bouche de Myuto. Mais Urnally semblait comprendre ce qu'il disait.

Visage de Urnally

Urnally

Je viens de te le dire. Ce gars là; qui viens de tué ces deux innocent est une véritable ordure. Tu n'a pas besoin d'en savoir plus.

Urnally rebroussa chemin et revenu sur ses pats, Myuto bien évidemment le suivis.

Visage de Urnally

Urnally

N'insistons pas. Les animaux de cette forêt ne sont pas prêt de sortir... Retournons avec les autres.

Dans une taverne du village. Un groupe y était et semblait bien s'amusait. Il faisait la fête et buvait énormément. Mais la barman était effrayé par ces hommes. Puis soudain, Sharkos et sa troupe entrèrent dans le bar. Mais les hommes ne cessèrent pas de s'amusé pour autant. Sharkos alla au bar.

Visage de Sharkos

Sharkos

3 chopes de rhum ! Et dépêche toi !

La barman apeuré servis les trois verres très rapidement. Sharkos prit les 3 verres et les emmenas dans le fond. Il s'assis a une table ou était déjà assis un homme masqué et d'autres personnes.

Bosu

Visage de Bosu

Bosu

Sharkos... Tu a l'argent ?

Le meurtrier commença a boire son premier verre.

Visage de Sharkos

Sharkos

Non. Ils avaient pas d'argent. Mais je leur ai réglé leurs comptes.

Visage de Bosu

Bosu

Cela va faire une semaine qu'on est dans ce village de merde. Et je commence a en avoir assez. Je veux partir ! J'ai un fils tu sais ? J'aimerais ne pas être en train de perdre mon temps dans ce village ruiné, le jour de son anniversaire. Alors, demain, tu va frappé au porte de tous les habitants, leurs tranchait la gorge, prendre leur fric, les objets de valeur ou qui peuvent servir... Et ensuite, tu fout le feu a la baraque. Compris ?

Sharkos entama son deuxième verre. Il le bu d'une seule gorgé.

Visage de Sharkos

Sharkos

C'est bien compris boss.

Ensuite Sharkos se leva et s'apprêta a s'en allez mais son patron le retenu.

Visage de Bosu

Bosu

J'oubliais ! Tu ira aussi a la décharge ou il y'a tous les cas sociaux là ! On raconte qu'il y'a des personnes puissantes ! Ceux qui veulent, peuvent nous rejoindre. Les autres... Ba ils meurent.

A ce moment, Sharkos bu son dernier verre.

Dans la décharge. Urnally, Myuto, Kinzo, Tachino, Simon et une autre personne étaient réunis autour d'un feu. Kinzo observait les belles et grandes maisons qui pouvait s'apercevoir au loin.

Visage de Kinzo

Kinzo

Je comprend pas. Comment des riches comme eux peuvent à t-elle point nous ignoré.

Visage de Urnally

Urnally

Car ce sont des riches. Les riches sont aveuglés par l'argent et deviennent égoïste... Demain, j'irait chez les riches !

La nouvelle surpris ses compagnons.

Visage de Jisatsu

Jisatsu

Hein ? Pour quoi faire ?

Visage de Urnally

Urnally

Malheureusement. Je... Vais essayé de volé un riche sans qu'il sans aperçoive. Je ne volerais pas beaucoup juste de quoi nous payé un bon dîner...

Tachino Warui

Tachino Warui

Tu va te faire chopé avant même que tu puisse volé quoi que ce sois.

Visage de Urnally

Urnally

Je serais discret. Vous savez que je peux m'infiltrer partout.

Visage de Myuto

Myuto

... !

Visage de Urnally

Urnally

Oui, je serais prudent. Vous en faite pas. Pensez plutôt a tous ce qu'on va pouvoir mangé.

Au loin, sur une falaise. Deux hommes était debout, jumelle a la main. Ils observaient la décharge et ses occupent. L'un deux était le chef de Sharkos. L'autre était une personne vêtu d'étrange vêtements.

Visage de Bosu

Bosu

Il semblerait qu'il y'ai des personnes qui semble correspondre a mes attentes.

L'homme d'a côté, baissa ses jumelles, nous pouvions voir son visage.

Zihara Jeune

Zihara

Ils sont forts. Mais Sharkos et plus fort qu'eux.

Visage de Bosu

Bosu

Évidemment. Sharkos est le plus fort de ma troupe. Ni toi ni eux ne pouvait le battre.

Zihara sourire aux lèvres, lança un regard provocateur a Bosu.

Zihara Jeune

Zihara

Si vous le dite.

Zihara Jeune2

A SuivreModifier