FANDOM

L'Enfoiré...Modifier

Dans le couloir de la troisième épreuve. Cora avait enfin reussi a se relevé, il tenté de marché mais cela était difficile. Puis tous d'un coup, une créature apparu devant lui. C'était une sorte d'oiseau.

Oiseau rouge

Oiseau Rouge

Bird

Te voilà. C'est donc toi, mon adversaire. Prépare toi a mourrir !

Le volatile deploya ses ailles et les débattits vers Cora, cela créa un souffle de vent.

Vent de l'oiseau

Cora essayé de resté en place. Il devait resté immobile, il mettait une grande partie de sa force dans ses jambes puis l'oiseau s'arrêta pour foncé sur Cora, celui-ci visualisé l'oiseau.

Oiseau Rouge

Bird

Je vais te transpercer le coeur ! Mon bec est plus solide que l'acier !

L'oiseau arriva vers Cora, celui-ci avec une vitesse hors du combat, avait attrapé la tête du volatile et l'avait tourné; lui cassant donc le cou. Puis il écrasa sa tête contre le sol. L'oiseau ne bougeait plus du tout. Cora marchait vers le bout du couloir.

Mumby Ryori combattait un homme avec un oeil a la place de la tête. Mumby était toujours très blessé. Les quatres lames qui l'avait transpercé lui faisais toujours énormément souffrir. Le monstre voulait a tout prix transpercé Mumby avec sa lance, mais ce dernier trancha son arme avec son sabre. Le monstre se retrouva désarmé.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Désolé le monstre. Mais aujourd'hui j'ai moyennement envie de m'amusé.

A ces mots, Mumby transperça l'oeil du monstre. Ce dernier s'écroula instantanément. Mumby rengaina son sabre. Et commença a marché vers la sortie.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Connerie. Cette chose était là uniquement pour me faire perdre toute mon énergie.

Tatsu marchait dans le couloir de la troisième épreuve. Le couloir semblait ne pas contenir d'ennemis. Mais alors que Tatsu marchait. Un morceau du sol s'écroula et Tatsu tomba avec lui. Mais heuresement, il réussis a s'accrochait au sol. En dessous de Tatsu se trouvait un gouffre de plusieurs dizaines de mètres. Tatsu réussis a remonté. Mais cette fois-ci, il fit bien attention en marchant. Puis il entendit un bruit suspect derrière lui. Des tous petits cailloux tombaient sur le sol, cela ne faisait rie encore mais les cailloux devenait de plus en plus gros. Un des cailloux fit brisé un morceaux du sol. Le sol se fissura, Tatsu observa la scène redondant le pire. Le sol continuait de se fissurait. Et des morceaux commençait a tombé. Rapidement, Tatsu commença a courir vers le bout du couloir ! Le sol s'écroulait de plus en plus rapidement.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Merde. Merde. Merde. Merde !!

Tatsu courrait a toute vitesse. Le sol le suivait de près. Il s'écroulait a une vitesse exceptionnel. Tatsu voyais la sortie au loin ! Il courra de plus en vite, la sortie était juste en face de lui ! Mais le sol était plus rapide. Tatsu n'eu pas le temps d'atteindre la sortie et commença a chuté.

Rey marchait tranquillement dans son couloir même si il souffrait de ses fourmillements aux jambes. La douleur commençait a devenir moins forte mais Rey avait toujours autant mal et ne pouvais pas marché vite. Puis il remarqua que la sortie était visible au bout du couloir...

Rey

Rey

Enfin. J'espère que c'est la fin des attractions.

Alors que Rey marchait; a son rythme. Il remarqua quelque chose. Mais c'était invraisemblable, impossible. Il continua de marché. Puis il leva, la tête et se concentra. Le pouvoir de tous a l'heure revenu, il pouvait voir se qu'il se passait derrière le couloir. Il s'arrêta une seconde. Et remarqua que...

Rey sans sourire

Rey

L'enfoiré...

A ce moment, Rey se mit a courir doucement. Il ne pouvait pas allez vite. Il observé les murs et le plafond en même temps.

Rey

Rey

(Le plafond descend alors que le couloirs s'étend... Il faut que je me magne si je ne veux pas me faire écrasé.)

Rey courrait vers la sortie qui s'éloigné au fur et a mesure. Le plafond commençait à descendre plus rapidement, il arrivé a un mètre de la tête de Rey. Ce dernier était a seulement une dizaine de mètre de la sortie. Il courrait de toute ses forces. Même si cela lui faisait mal.

Rey

Rey

Patinoire

Rey gela le sol et se jeta sur le sol, a plat ventre, pour faire une glissade ultra rapide. Le plafond le touché; a 3 centimètres près. Rey réussis a passé la porte, et se releva directement. Il jeta des toiles de glaces vers les recoins de la pièce pour l'empêcher de s'éloigné. Rey était essoufflé.

Rey

Rey

Y'a pas a dire. Le clown... C'est vraiment un enfoiré.

Dans le couloir de Yutsuki. Celui-ci venait de vaincre son adversaire. Un monstre, un masse de muscle.

Yutsuki2

Yutsuki

On fait vraiment du bon boulot tous les deux. Restons ensemble pour toujours.

Yutsuki

Yutsuki

Je ne suis pas qu'un "type". Détrompe-toi ! Je suis bien plus important que ça.

Double visage de Yutsuki

Dans l'immense salle. Goku était en face de Myuto. Le pirate était intrigué par Myuto.

Goku en entier

Goku

Laisse-moi deviné. Tu est comme l'autre type de Pararenu. Un "Sayen". C'est pour cela que tu est dans cette transformation ?

Myuto bougea ses lèvres mais...

Visage de Myuto

Myuto

...

Goku en entier

Goku

Hein ? Parle plus fort steuplé ! J'entend rien.

Myuto n'insista pas.

Goku normal

Goku

Pourquoi tu répond pas ? On t'a coupé la langue ?

La question pertinente de Goku, mit Myuto dans un état étrange. Il eu un souvenir de quelque seconde. Il s'agissait d'un gigantesque homme, qui se trouvait face à Myuto et Tachino. Cette homme avait des bras, arrachés dans les mains, un spectacle affreux mais le pire... C'est que le monstre commençait a boire le sang qui s'échappé des bras.

Le monstre bois le sang

A SuivreModifier