Yutsuki et YutsukiModifier

Tatsu se trouvait dans le couloir de la deuxième épreuve. Sa seringue en face de lui, sans hésité, il se l'enfonça dans le bras et s'injecta le contenu de la seringue. Instantanément, le passage se libéra. Tatsu ne ressentit rien même après s'être injecté le contenu de la seringue. Il marcha vers la troisième épreuve.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

(Il est con ce guignol. Si il pensait que j'avait peur des piqures, il se trompe.)

Puis Tatsu pénétra vers la troisième épreuve.

Yutsuki était déjà dans le couloir de la troisième épreuve. Il s'était injecté le contenue de sa seringue et le résultat était... Surprenant.

Yutsuki

Yutsuki

(J'espère que ce qu'avait les autres n'étaient pas trop dangereux. Mais bon je suis sur qu'ils sont en vie.)

Mais de l'autre côté de son visage, se trouvait un coté sombre.

Yutsuki2

Yutsuki

J'espère que les autres avait des trucs dangereux et qu'ils sont mort.

Mumby était dans le couloir de la deuxième épreuve. En venant, il avait laissé de grosse tâche de sang. Il était gravement blessé. Il se piqua avec la seringue. La porte s'ouvrit. Mumby marcha pour y allez mais d'un coup quelques choses lui arriva. Il se tenu la gorge. Il n'arrivait plus à respirer. Il essaya de soigner ça avec son pouvoir mais cela ne marchait pas, il n'avait pas assez d'énergie. Puis soudain, une ombre s'approchais de lui.

Cora, lui, avait complètement sombré. Alors qu'il était au sol, il cherchait a rampé jusqu'à la sortie mais pour lui c'était comme monté sur un mur, sois impossible.

Visage de Cora

Cora

Hé... Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. Fusée !

Des fusées apparurent sur les tongues de Cora et il fut projeté vers la porte. Il réussi a passez le couloir pour arrivé a la troisième épreuve.

Zihara était revenu a la salle ou il y'avait toute les caméras, et les écrans de surveillance. Il remarqua que tous l'équipage étaient arrivés a la troisième épreuve.

Zihara

Zihara

Aucun mort ? Comme c'est étrange.

Kinzo n'avait pas changé de place.

Visage de Kinzo

Kinzo

Ils sont pas mal ceux là. Ce sont pas comme les minables de d'habitude.

Zihara avait le regard fixé sur Cora.

Zihara

Zihara

Continue comme ça. Nous nous retrouvons dans peu de temps, tâche de ne pas mourir.

Mumby était arrivé dans le couloir de la troisième épreuve. Ce couloir était très sombre on n'y voyais rien.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

(Comment est ce que je peux être encore vivant. Est cette personne qui m'a sauvé. Qui c'était ?)

Puis soudain, un monstre avec un oeil a la place de la tête apparu d'un coup.

Homme-oeil

Ce monstre était armé d'une lance. Vu qu'il faisait noir dans le couloir, Mumby ne le voyait casiment pas. Le monstre agité sa lance vers Mumby pour transpercer son coeur avec. Mais Mumby utilisait ses réflexes pour évitais. Mais chaque déplacement le faisais souffrir.

Goku était également dans un couloir sombre. Regorgent de puissance, il avançait rapidement. Puis soudain deux lames sortirent du mur pour fonçait sur Goku, ce dernier se baissa au bon moment, puis soudain, des lames sortirent du sol, il sauta a ce moment. Puis cette fois des lames sortirent du plafond et et des murs.

Goku normal

Goku

Geppou !!

Goku fit un bond dans le vide, cela le fit se déplacer vers l'avant et donc évita les lames. Il fit encore deux bonds avec que deux lames ne jaillirent du mur pour le tranchait en deux. Mais Goku fit un petit saut et en même temps jeta deux boules d'énergie a gauche et a droite. Ces si petites boules provoquèrent des dégâts monstrueux, les murs explosèrent. Puis on pu apercevoir que derrière ces murs, se trouvait toute les différentes lames, celle-ci se jetèrent automatiquement sur Goku. Celui-ci avec une vitesse exceptionnel, attrapa a mains nu les deux premières lames et ensuite, ils frappas les suivantes avec. En quelques secondes, il avait envoyait toute les lames au sol.

Goku en entier

Goku

...

Goku commençait a avançait vers la porte du couloir qui menait a l'épreuve suivante. A chaque pas, Goku remarqué quelque chose. Une aura surpuissante arrivé vers le couloir de Goku, cette aura était destructrice. Goku l'a ressentait et en était bouche bais, mais il ne reculait pas, cela ne le faisait même pas trembler. Il avançait. Il avançait vers cettea ura et passa la porte. Face a lui, se trouvait Myuto !! La salle était gigantesque et Myuto se trouvait au millieu. Goku s'avança vers lui; les deux combattants se faisait face. Goku n'avait pas besoin de demandez, l'homme en face de lui était un ennemi. Les deux auras ensemble se mélangèrent et donnèrent quelques choses de spectaculaire. Le clash allait t-il se faire ?!

Visage de Myuto

Myuto

...

A SuivreModifier