FANDOM

Qui est Myuto ?Modifier

Alors que Myuto le mystérieux guerrier était entré dans le couloir. C'était devenu différent. Le couloir sombre est poussiéreux était devenu un couloir de glace. Encore une fois, les lèvres se Myuto bougèrent, mais aucun son.

Visage de Myuto

Myuto

...

Puis un homme sortit de la glace. Il était blond et portait une armure. Il avais une vingtaine d'années.

Visage de Simon

Simon

Bonjours Myuto. Comment va tu ? Bien, j'espère.

Visage de Myuto

Myuto

...

Visage de Simon

Simon

Non. Tu ne peux pas passé. Apparement, il y'a des personnes qui sont dans les couloirs. Zihara serait fâché si il te voyais là. Tu sais très bien qu'il refuse que tu les combattent avant qu'ils est finit la totalité des épreuves.

Ils furent rapidement rejoins par Zihara. Celui-ci fut heureux de voir l'un de ses compagnons qui a pu stoppé Myuto.

Zihara

Zihara

Myuto ! Tu est devenu fou ou quoi ? Tu te rend compte de ce que tu allait faire ?

Visage de Myuto

Myuto

...

Suite a cela, Myuto se retira, déçu.

Dans le couloir de Rey un peu plus tôt. Celui-ci s'injecté le contenu de sa seringue. Puis tous d'un coup, il grimaça, celui-ci grimaça. Sa seringue lui provoqué des sensations désagréable. Il avais des fourmis dans les mains et dans les pieds. Lorsqu'il bougeait ses deux membres, cela lui faisais mal. Malgré ça, la porte se leva. Rey posa un pied devant lui pour avançais, mais cette sensation était horrible, il posa son autre pied devant lui, ce fut la même sensation.

Rey sans sourire

Rey

Ce clown... Si je le vois, je le tue !!

Rey arrêta de bouger, il chercha une stratégie. Il gela ses mains mais les horribles sensations lui piquèrent les mains. Puis une pointe sortit de ses mains. Il réfléchit durant quelques secondes et au final, il se trancha l'une des veines de son bras gauche, il serra des dents pour ne pas réagir a cela. Puis il fit de même avec une de son bras droit. Il perdait beaucoup de sang. Mais son sang n'était pas de couleur normal. Il était orange. Il s'agissait du poison ! Au bout d'une minute, il bougea ses bras, la douleur était supportable. Mais ses jambes était toujours dans le même état. Rey posa le regard partout dans le couloir. Puis tous un coup, il eu comme une vision dix fois plus puissante que la normal. Il voyait légèrement tous ce qu'il se passait derrière. Il remarqua que le sol n'était qu'un "pont" en dessous, se trouvais un gouffre. Puis il remarqua tout un étrange système. Rey eu peur de comprendre, cela lui donna une idée de génie.

Rey

Rey

Faux de glace !

Des faux de glace poussèrent sur les coudes de Rey.

Faux de glace

Puis il donna un coup exceptionnel a un centimètre de la sortie de l'épreuve. Le coup fissura entièrement le sol, puis Rey donna un autre coup mais cette fois a un centimètre de lui. Le sol se coupa a son tour. Le sol tomba dans le gouffre. Mais tous d'un coup, le sol bougea le morceau vide se rappetissa. Le système que Rey avait remarqué, c'était ça.

Rey

Rey

(Lorsque le sol tombe. Il se remet avec les deux morceaux de gauche et de droite... Drôle d'idée.)

Au final, la sortie de l'épreuve 2 et l'entrée de l'épreuve 3 se trouvait à présent a un pas de Rey. Celui-ci endura la douleur est passé la porte.

Dans un salle complètement vide. Myuto s'y trouvait, il était visiblement énervé. Son auras dévastatrice faisais surface. Elle détruisait a nouveau tous ce qui se trouvait autour de lui, la salle s'écroulait.

Visage de Myuto

Myuto

...

Il frappait tous ce qu'il voyait les murs, les meubles, tout !! Il entra dans une autre pièce et commença à préparer une attaque, elle semblait très puissante. Alors qu'il s'apprêtait a la faire sur cette salle, une main retenu le poignet de Myuto. Si fort que cela l'empêcha de faire son attaque. Le grand-père avec le chapeau se trouvait face a Myuto. L'aura du papy était également dévastatrice.

Tachino Warui

Tachino Warui

Détruit ton espace personnel, si tu veux. Mais ne fait rien a mes appartements veux tu ?

Visage de Myuto

Myuto

...

Suite a cela, Myuto se retourna et s'en alla, sous le regard de Tachino. Ce regard énervé se transforma en regard remplis de compassion... Puis il ferma les yeux. Et un souvenir refit surface. Un géant, une masse de muscle. Se trouvait devant Tachino et Myuto, ce montre avait deux bras dans ses mains. Ses bras était ensanglanté, il ne pouvait que les avoir arrachés !

Les bras ensanglanté

A SuivreModifier