FANDOM

Orgasm ParkModifier

Derrière l'écran. Cora ne voyais absolument pas qui était cette homme derrière. Pourtant Zihara le connaissais. Il l'avait vu lors de son combat contre Kyo.

Cora Ennuyer

Cora

T'est qui toi ? J'te connais pas !

Zihara

Zihara

Certe. Mais moi je te connais, et je suis un fan de toi, je dois dire. Je t'admire. Alors que je voulais affronté Kyo, pensant que c'était l'adversaire idéal, que je ne trouverais pas mieux... Tu est arrivé et tu a littéralement détruite cette idée.

Cora écoutait attentivement les paroles de Zihara, même si il ne comprenait pas grand chose.

Zihara Content

Zihara

J'ai envie de m'amusais avec toi Cora. Je veux jouer. Toi aussi, viens t'amusé dans mon parc d'attraction.

Zihara appuya sur un bouton, et les grilles s'ouvrirent. L'équipage perplexe resta devant à l'entrée.

Zihara

Zihara

Entrée dans le couloirs qui se trouve devant vous. Si vous réussissais, vous gagnerais un milliard de Berry symbole.

Lorsque l'équipage entendit la somme, ils tombèrent a la renverse. Ils commencèrent a se dirigé vers l'attraction.

Goku en entier

Goku

Attendez ! Pour avoir l'argent on doit réussir quoi ?

Mais trop tard. Zihara coupa la communication. Les pirates se dirigèrent vers le couloir. L'entrée de ce couloir était un simple rideau en velours, l'équipage le passa et arriva a l'intérieur. Une fois passé l'entrée un mur en fer descendît, l'équipage était piégé a l'intérieur.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Ce clown, je le sens pas.

Mais l'équipage continua le chemin, et tombèrent nez a nez face a un tourniquet. Dans le mur du fond, un écran s'alluma, le visage de Zihara apparu.

Zihara

Zihara

Une fois entrée dans une attraction, vous ne pourrez plus en sortir. Le seul moyen de la quittez c'est de faire l'épreuve. Pour cette première, vous devez simplement vous installez sur le tourniquet.

L'équipage obéit et s'assirent chaqu'un sur un siège du tourniquet, puis une barre de sécurité s'installa. Puis, les mains et les jambes furent également bloquer. Puis le carrousel commença a tournez.

Goku en entier

Goku

Pourquoi tant de précossion ? C'est juste un tourniquet, on va pas en crevez.

Puis d'un ton froid, Zihara dit:

Zihara

Zihara

Qui sais ?

Puis a ce moment, le tourniquet s'arrêta et deux coups de feu retentirent. Deux balles sortirent du mur; truffé d'arme, et frappèrent Rey, en plein torse.

Rey

Rey

Argh !

Seiya surpris

Cora

Putain, qu'est ce qui ce passe ?!

Zihara Content

Zihara

Vous êtes a Orgasm Park, le parc du plaisir et de la mort. Les attractions sont toute de ce genre mais en plus violente. Vous avez encore trop d'énergie a mon gout.

Rey perdait du sang. Et le tourniquet recommença a tourner.

Cora pas content

Cora

Je te jure que toi, tu va le regretter.

L'écran s'éteignit. Le tourniquet tourna encore un moment puis s'arrêta de nouveau. Puis une balle fonça sur Yutsuki et le percuta dans le ventre. Cette balle ne rentra pas dans son corps mais cette balle était une balle explosive. Au contact avec Yutsuki, elle explosa. L'explosion fut redoutable. Puis le tourniquet repris. Goku reçu une dizaine de clous dans le corps. Un caillou d'une trentaine de kilos tomba sur le crâne de Tatsu. Cora fut incendié par des flammes, mais il ne ressentit pas la chaleur. Il ne restait plus que Mumby.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Putain. Putain. Putain. C'est a mon tour...

Le tourniquet s'arrêta et quatre long couteaux jaillirent et s'enfoncèrent dans le corps de Mumby Ryori. Celui-ci encaissa mais c'était très très douloureux. Il hurla de douleur. Les barres de sécurité s'enlevèrent laissant l'équipage s'écroulait au sol, de gigantesque flaque de sang remplissais la salle. Mumby enleva chacune des lames, et a chacune qu'il retirait, il hurlait de douleur.

Yutsuki

Yutsuki

Mumby. Tu perd beaucoup de sang. Utilise ton pouvoir pour te soigné.

Mumby retira le dernier couteau.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Je ne peux pas. Avec des blessures aussi grande, je n'aurait pas assez d'énergie pour me soigné...

Tatsu et Cora levèrent leur ami Mumby. Puis le mur en ferraille devant eux, se leva. L'équipage pénétra dans la salle de la deuxième épreuves.

Dans la maison. Zihara était tout joyeux. Assis sur un coussin, dans me salon. Un homme âgé, chauve et barbu.

Tachino Warui

Tachino Warui

Pourquoi est tu si heureux Zihara ?

Zihara

Zihara

Je sens que je vais passé la plus belle journée de ma vie. Ils ont réussi a passer la première épreuve.

Zihara partit de la salle, pour allez dans la cuisine, ou il était seul. Il était surexcité.

Zihara Surexcite

Puis il s'agrippa les côtes pour s'empêché de faire quelque chose.

Zihara s'agrippe

Zihara flippant

Zihara

Il faut que je me calme. Mais j'ai tellement envie... De l'affronté... Cora

A SuivreModifier