FANDOM

Arthur VS ToshyaModifier

Dans le village en ruine, Arthur et Toshya se faisait face a face. Alors qu'Arthur était complètement surpris de le voir ici, Toshya avait son sourire provocateur comme a son habitude.

Arthur surpris

Arthur

Qu'est ce que tu fait là ?

Toshya fit quelques pats vers Arthur.

Toshya Content

Toshya

Je suis venu te faire un petit coucou. Cela ne te fait pas plaisir ?

Arthur ne comprenait pas ce que disait l'ancien compétiteur. Mais son intuition, lui fit faire un bond sur le côté; en effet, si il ne l'aurait pas fait; Toshya l'aurait poignardé avec un poignard empoisonné.

Arthur surpris

Arthur

A quoi tu joue ?!

Visage de Toshya

Toshya

Écailles du Dragon de Poison !

Poison Dragon Scale

Toshya lança une spirale de poison sur Arthur, qui essayais de l'évitais, mais les pouvoirs de sons de Toshya indiquait les mouvements d'Arthur. Le ninja tentait d'éviter l'attaque, qui finalement alla s'écrasait contre des ruines.

Toshya Surpris

Toshya

Zut... Ça, c'était pas prevu.

Arthur commençait a s'énerver sérieusement.

Arthur surpris

Arthur

Mais enfin, de quoi tu parle ?! Pourquoi tu fait ça ?

Toshya ignorait le ninja et continuait d'attaquer.

Toshya en Colère

Toshya

Croc du Dragon de Poison

Croc du Dragon du Poison

Arthur remonta son bandeau, montrant la pupille de son oeil. Puis il sauta dans les airs.

Arthur surpris

Arthur

Chidori !

Une boule d'électricité se créa dans la main droite d'Arthur puis il fonça sur Toshya. Celui-ci utilisa son pouvoir pour lire, les mouvements de Arthur. Toshya voulu faire un grand bond en arrière pour éviter le Chidori. Puis une fois en arrière, il remarqua qu'Arthur n'était plus devant lui. Mais derrière ! Arthur lui lança sa boule électrique dans le dos. Toshya fut électrocuté pendant quelques secondes d'une telle puissance qu'une fois terminé, il s'écroula au sol. Il tomba sur le dos.

Arthur visage

Arthur

Tu n'a pas changeait. Tu ne respecte toujours rien.

Toshya Surpris

Toshya

Hein ?

Arthur visage

Arthur

Ce village c'est Sakkaku. C'était mon village. Il a était détruit, il y'a 4 ans. Tu les insultes en voulant te battre.

Toshya ferma les yeux.

Visage de Toshya

Toshya

Je t'emmerde. Toi et ton village de merde.

Arthur décida de ne pas réagir face aux insultes de l'incurable Toshya. Et partit marchait dans les rues de son village natal.

Sur la mer, des heures après leur départ. La petite barque voguait. Les vagues devenaient de plus en plus puissante, la barque allait sur les flots avec une grande vitesse. Cela en devenait dangereux.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Un tempête se prépare. Avec une barque aussi minuscule, on va coulaient.

Rey observais au loin, a la recherche d'une quelconque île. Mais avec cette tempête, la brume se levais, on ne voyais casiment plus rien. Un brouillard grisâtre apparu, la barque pénétra dans le brouillard. Puis les vagues devinrent moins puissante, même calme. Au final, la barque se mit a voguait normalement. Mais le brouillard était toujours là. Puis soudain, des lumières s'apercevait au loin. Des milliers de petite lumières.

Yutsuki

Yutsuki

Qu'est ce que ça ? On croirais un...

Yutsuki fut coupé par un choc. La barque percuta un gros rocher, l'avant de la barque fut gravement endommagé, les passagers furent expulsés de la barque. Cora ayant mangé un Fruit du Démon, ne pouvait pas nager, le fait d'être dans l'eau lui fit perdre toute son énergie. Goku se dépêcha d'attraper le bras de son capitaine avant que celui-ci ne coule. Les six pirates se mirent a nagé vers les lumières, il arrivèrent près de l'entrée de l'île, les pirates durent grimpé plusieurs rochers puis ils arrivèrent. Devant eux, il y'avait une grande grille en fer, derrière se trouvait un parc d'attraction gigantesque. Mais sur un muret à côté, il y'avait un écran et une sonnette. Tatsu s'approcha de ce bouton et appuya dessus.

Dans une grande maison derrière le parc. Un bruit de sonnerie se faisais entendre. Un homme était assis sur des marches d'escalier, il se leva et alla versy un des écran de la maison. Il appuya sur un bouton.

L'écran près de Tatsu diffusa le visage de cette homme. Cora s'approcha de l'écran, ainsi que tous l'équipage. Le visage de cette homme ne disais rien aux pirates, mais l'homme en question reconnaissais celui de Cora.

Zihara Content

Zihara

Ha Ha Ha Ha Ha Ha !!! Je savais que l'on se reverrais rapidement... Cora.

A SuivreModifier