FANDOM

Des Nouvelles du MondeModifier

Dans un village, les habitants recevaient des avies de recherche par la Marine. Les soldats clouer les avies de recherche de Cora et Goku sur des arbres et autres. Les habitants ne connaissaient pas ces deux pirates, ils s'en fichaient, sauf un.

Kamo

Kamo

Ho Ho. On dirait que Rey s'est engagé dans un équipage bien dangereux. En moins d'un mois, Cora a déjà une prime, et quel prime.

Sur un navire de la Marine. Dans un bureau, plutôt mal rangé, les affaires en dessus dessous, se trouvais Hinikuna. Il lisait les avies de recherche de Cora et Goku.

Hinikuna

Hinikuna

Cora, ne crois que tu va t'en tiré. Je suis a ta poursuite et je te tuerais.

En plein milieux d'un désert. Un groupe était là, certains assis, d'autres debout. Ce groupe était capuché, on ne voyais pas beaucoup leurs visages. Celui qui semblait être le chef lisais le journal. Puis l'un des articles sembla énervé, il déchira le journal en deux.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Tu viens de voir les nouvelles primes n'est ce pas ?

Kyo visage caché en colère

Kyo

Ouais. La victoire de Cora n'est pas passez inaperçue.

Chifune

Chifune

Du coup, c'est quoi le plan ?

Kyo visage caché en colère

Kyo

Ne soyons pas prétentieux. Ils nous ont battu une fois, ils peuvent le refaire. Si nous ne progressons pas, nous ne pourront pas nous vengeait.

Sur une plage. Une barque venait de débarqué. Un jeune homme avec trois sabres a la ceinture marchait vers le sable, et commençait a monter une côte. Ce garçon avait des bandages tout autour de son corps. Puis une fois, monté la grande côte, on pouvais apercevoir au loin, un gigantesque palais, derrière un village.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Me revoilà...

Dans une grotte sombre, éclairé par des torches, se trouvait Gensho Mahoya et Kodoku. Devant eux, se trouvait un groupe de pirates.

Baggy1

Baggy

Kodoku et Gensho. Comme cela fait longtemps.

Kodoku

Kodoku

Qu'est ce que tu est devenu durant toutes ces années ?

Le Capitaine Pirate fut comme frustré de cette question.

Baggy en colère

Baggy

Comment ?! Vous n'êtes même pas au courent !! Je suis devenue l'un des 7 Capitaines Corsaires !

Les deux hommes furent choqué de cette nouvelle.

Gensho Mahoya

Gensho Mahoya

(Le GM recrute vraiment n'importe qui...)

Kodoku, ironiquement dit:

Kodoku

Kodoku

Félicitations. Je savais que tu finirait par devenir un pirate redoutable !

Derrière eux, se trouvait des membres de l'équipage du Clown. Il chuchotait doucement en essayant d'être le plus discret.

Morge

Morge

Qui sont ces deux hommes. Le Capitaine a l'air de bien les connaitre.

Carnage

Carnage

Il me semble qu'ils étaient autrefois dans le même équipage.

Morge

Morge

Quoi ?! Tu veux dire que ces deux là, ont fait partit de l'Équipage du Roi des Pirates ?!

Dans une taverne d'une ville plutôt commercial. Un homme d'âge moyen était assis au bar, il buvait tranquillement en observant un groupe de personne en fond du bar. Un homme entra dans la taverne, il s'assis a coté de cette homme, qui sortait lentement son sabre de son fourreau. L'homme a côté demandez une bouteille d'alcool en barman qui lui servis directement et l'homme la bu en quelques secondes a pleine bouche. Cela impressionna le barman. L'homme a coté se leva, sabre en main, il se diriger doucement vers le groupe du fond. Mais il fut retenu par l'homme du bar.

Saiko Kurivukoa sabre

Zack en colère

Zack

Saiko Kurivukoa ! Je ne ferais pas ça, si j'étais toi.

L'homme en question se retourna.

Saiko

Saiko Kurivukoa

On se connait, fils de pute ?

Zack se leva de la chaise sur laquelle il était assis.

Zack visage

Zack

Je suis Zack le décapiteur de barbare. J'ai était l'un des Chasseurs de Prime les plus connus dans le milieux, il y'a deux ans.

Saiko commençais a s'énervé.

Saiko

Saiko Kurivukoa

Et alors ?! Qu'est ce que tu le veux ?

Zack visage

Zack

Les pirates tuent les civils, les Marines tuent les pirates. Et les Chasseurs de Prime tuent les personnes ayant une prime. Et ne fait pas l'étonné si je te dit qu'il y'en a une sur ta tête. Saiko Kurivukoa, tueur en série recherché mort ou vif, sa capture sera récompensé par une prime de 50.000.000 Berry symbole. Je m'étais promis de te tuer, il y'a 2 ans, mais un événement m'a empêché de le faire. Et maintenant que je suis revenu, je tombe sur une rumeur disant que tu serais dans les environs. Quel aubaine.

Après le discours de Zack, la totalité du bar étaient autour des deux hommes. Saiko avait toujours son sabre a la main, puis il fonça sur Zack avec. Il tenta de lui coupé la tête avec. Mais en une seconde, Zack avait sortit son épée et avais découper le corps du tueur en deux. Du sang gicla de partout sur le plancher et sur les gens autour.

Zack kills

Zack coupa la tête du cadavre avant de la mettre dans un de ses sacs, il prit également son sabre puis il sortit quelques billets de sa poches et les donna au barman pour réglé la bouteille qu'il avait consumé, lui et Saiko. Puis il marchait vers la sortie.

Zack en colère

Zack

Désolé pour les dégâts.

Une journée plus tard. Sur l'île aux bêtes sauvage, l'Équipage était réuni sur la plage accompagnée de Sacha, Tonkai et Karu. Les pirates semblaient sur le départ.

Sacha visage

Sacha

Vous êtes sur de ne pas vouloir restez une semaine ou deux ?

Goku sourire

Goku

C'est gentil mais nous souhaitons reprendre la mer le plus tôt possible.

Karu souriant

Karu

Si vous voulez un bon conseil les jeunes. Ne voguait pas sur ce truc...

Derrière les protagonistes, se trouvait une barque de taille relativement petite.

Cora Fou de joie

Cora

C'est la barque d'Archibald, celle qui nous a emmenait jusqu'à Kyo ! Ce sera notre navire officiel !

Tout l'équipage se donna une claque sur la tête en signe d'exaspérance envers leur capitaine.

Rey

Rey

C'est dommage, on n'a pas eu le temps de revoir Azu. Il revient peu être revenu de son voyage aujourd'hui.

Visage de Tonkai

Tonkai

Tu sais une fois il est partit et il est revenu que 12 ans après.

L'Équipage montèrent dans la barque minuscule, ils durent se serrer pour tous rentré. Puis Tonkai poussa la barque jusqu'à l'océan. Goku et Tatsu se mirent au rame.

Cora Fou de joie

Cora

A+ Sacha ! A+ Tonkai ! A la prochaine !

Rapidement, la petite barque s'éloignait.

Karu souriant

Karu

Il aurait pu me cité tous de même. Je suis son ami maintenant.

Sur une île complètement déserte. On pouvait apercevoir des ruines d'habitation. Sur l'une de ces ruines, il y'avait Arthur qui était assis sur d'énorme poutre. Ce dernier observait les ruines. Et il semblait nostalgique, puis il entendit des bruits de pats, et aperçut une ombre s'approchait de lui. Lorsqu'il aperçu cela, Arthur se leva et et se retourna. Puis il aperçut Toshya face a lui.

Toshya

A SuivreModifier